Aller au contenu

Obstacles & Repères VFR V4.1 – FRANCE - Recueil des observations


Messages recommandés

On recueillera dans ce fil les observations en vue de la prochaine mise à jour.

 

- antenne de téléphonie mobile à la place de la balise VOR STR (115.6) de Strasbourg

- ajouter cathedrale Vannes en 47.6578 -2.7568

- vérifier dimension eglise du carmel Vannes en 47.6580 -2.7663

- pylône radio a quelques mètres du bout de la piste 29 d'Agen la garenne LFBA, juste dans l'axe

- ajouter cathédrale de Treguier 48° 47′ 16″ nord, 3° 13′ 51″ ouest

- uniformiser le remplacement ou l'exclusion des tours telecom dans les zones photogrammetriques

- A la Tranche sur Mer (85360), enlever l'exclusin d'antenne aux coordonnées  46.34802  -1.42866

- radar aviation civile de Caussols

- revoir les lods

- 2 tour telecom ajoutées autour de nice.

- supprimer antenne en  N42.731°  E2.874°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


La cathédrale de Vannes a disparue depuis la 4.10. Elle etait présente dans la version précedente.

 

Votre batiment (basilique ?) en lieu et place de la communauté du Carmel est immense et domine toute la ville de Vannes alors que dans la réalité c'est un batiment de 2 étages qui ne ressort pas du tout du paysage.

 

Cela est génant pour les vols basse altitude (helico au depart de l'hopital par ex) autour de Vannes car le point de repère est la cathédrale.

 

Merci :)

 

Screenshots a suivre

 

Image

msfs_vannes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco à l’affiche, plus en évidence et a épinglé ce sujet

Bonsoir.  , je viens d'installer  Obstacles et repères  version 4.10  et je constate qu'a quelques mètres du  bout de la piste 29 d'Agen la garenne  , juste dans l'axe  il y a un pylône radio  .Je précise que j'avais déjà signalé ce soucis . Merci   de prendre en compte ! J'espère que cette fois ci c'est au bon endroit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, le radar aviation civile  de Caussols du haut montet au dessus de Grasse à quelques nautiques de vol de cannes mandelieu figure-il parmi les obstacles représentés ? J’ai acheté la scène sur la boutique msfs 2020 et je ne l’ai pas vu représente .merci d’avance pour votre réponse et votre aide.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que MS ait définitivement arrêté sa politique en matière de LOD. On ne peut pas faire des upgrades chaque fois que MS teste de nouvelles restrictions.
Mais dès qu'on aura acquis la quasi certitude que c'est stable pour un moment alors on pourra mettre à jour. Je l'ajoute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...