dbalternative Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Qui l'eut cru ?! Depuis le départ de leur CEO nos relations sont au beau fixe, et il faut bien reconnaître que ce sont de grands professionnels à tous les niveaux ! Une sélection des produits France VFR est donc désormais disponible sur le site Orbx pour ceux qui ont l'habitude d'acheter leurs addons chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Ça va vous faire une visibilité bien plus grande, par un public plus large J'espère que cela vous permettra de "booster" vos ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaab Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Et est-ce que cela permettre in installation [b]officielle[/b] type AddOn pour les produits Prepar3D. Je galère encore pour gérer sainement les autogen (Isle de France avec V5.2) Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Ras avec les autogen de IDF sous 5.2, je ne comprends pas de quoi vous parlez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Il y a 1 heure, Handie a dit : Ça va vous faire une visibilité bien plus grande, par un public plus large J'espère que cela vous permettra de "booster" vos ventes. C'est ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaab Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) il y a 34 minutes, dbalternative a dit : Ras avec les autogen de IDF sous 5.2, je ne comprends pas de quoi vous parlez ! J'ai voulu re-activer la scène IDF, et Prepar3D V5.2 reste bloqué (et inactif) à 5% Cela n'a peut-être rien à voir avec les Autogen (déportés). Si vous avez des suggestions pour ce problème - sauf à me demander d'installer dans le répertoire du simulateur - vous êtes le bien venu. J'en profite pour rappeler que vous écriviez en mai 2020, il y a un an, dans le sujet que j'avais alors ouvert. Citation tout le monde veut installer des produits v4 sous v5 avant même qu'on puisse réagir et mettre en place la stratégie adaptée ! Je n'ai pas vu de mises à jour de la scène pour la V5 (mais je n'ai peut-être pu su chercher ?) Merci pour ceux qui sont décidés à rester fidèle à Prepar3D, pour quelques temps encore. Gérard Modifié le 28 juin 2021 par gaab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 J'utilise la version p3D sous V5.2 et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaab Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 il y a une heure, Nicco a dit : J'utilise la version p3D sous V5.2 et aucun problème. Après reboot, et une longue attente, la scène s'est enfin chargée, pour découvrir qu'à LFPB, atterrissage sur la 27 (en suivant le loc 25), - j'ai toujours la "falaise" - et le revêtement des piste qui joue au clignotant. Décidement - j'abandonne... Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Ma foi, c'est vous qui voyez... Sur les screens on ne voit pas mais ça ne clignote pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Il y a 6 heures, dbalternative a dit : Une sélection des produits France VFR est donc désormais disponible sur le site Orbx pour ceux qui ont l'habitude d'acheter leurs addons chez eux. Ah ça c'est très cool. Les produits France VFR gagnent en visibilité. Ils le méritent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaab Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Il y a 2 heures, Nicco a dit : Ma foi, c'est vous qui voyez... C'est le cas de le dire ! Moi je vois malheureusement autre chose.... Ce n'est pas grave... Merci Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoximus Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Mouais pas certain que cette collaboration soit la bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Ah ! Le fait de vendre sur simmarket ou le store MS vous semble aussi malvenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 28 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 il y a 47 minutes, Phoximus a dit : Mouais pas certain que cette collaboration soit la bienvenue... Collaboration est un bien grand mot ! Leur boutique référence une sélection de nos produits, comme le font déjà les boutiques de Simmarket, Aerosoft et JustFlight, donc effectivement je ne vois pas ou serait le problème, sachant que pas mal de choses ont changé chez OrbX et qu'ils sont plus désormais revendeurs/éditeurs que développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 28 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Cela me parait être une très bonne opportunité de développement pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 29 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2021 (modifié) J'ai jeté un oeil ! Oui je pense que c'est une bonne chose pour FVFR même si je continuerai d'acheter directement chez eux ! https://orbxdirect.com/partner/france-vfr Modifié le 29 juin 2021 par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron noir Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Surprenant tout cela, voici quelques mois en arrière ORBX était à bannir pour certains. Enfin ainsi va la vie…..et il y’a que les cons qui ne changent pas d’avis. ORBX est un atout car il est beaucoup plus connu dans le monde de la simulation que France VFR. Un partenariat utile pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 30 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Ne pas oublier qu'il y avait OrbX AVANT avec Mr Venema et OrbX APRES sans ce monsieur, c'est cet APRES qui a beaucoup changé les choses et qui fait que maintenant OrbX est à considérer comme les autres revendeurs, avec le respect mutuel qui est de mise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2021 ça m'a fait drôle ! J'ai un aeroport bordeau sur orbx je lme suis dit : pourquoi ils en sortent un autre les c**s ? Bah c'était celui d'ici Bref, bonne visibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBHR Posté(e) le 30 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Le 28/06/2021 à 21:02, dbalternative a dit : ils sont plus désormais revendeurs/éditeurs. Il suffit d'ailleurs de regarder la liste considérable de leurs "partners" pour s'en rendre compte. C'est presque le store Microsoft v2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u99 Posté(e) le 6 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour, Bravo pour le partenariat, c'est tellement plus simple a gérer pour le contenu, les MAJ etc Mais un produit acheté sur votre site (le pack d'AD pour MSFS notamment) peut-il être "transformé" pour être visible dans le client orbx? ou faut-il impérativement le racheter via l'interface orbx? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Le 28/06/2021 à 11:49, dbalternative a dit : Une sélection des produits France VFR Bonjour à vous j'ai déjà le pack aéroport acheté en direct ........mais je ne le vois pas sur ORBX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo08 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 1 minute, jeanclaude34 a dit : j'ai déjà le pack aéroport acheté en direct ........mais je ne le vois pas sur ORBX Bonjour, Ben ... c'est normal ! Ce qui est acheté chez France VFR c'est sur France VFR ce qui est acheté chez ORBX c'est chez eux. Pareil avec SimMarket Il y a 16 heures, u99 a dit : faut-il impérativement le racheter via l'interface orbx? Alors là ! mais pourquoi donc ? Acheter un produit 2 X ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 39 minutes, clo08 a dit : Ben ... c'est normal Bonjour Clo comprends pas on trouve les aéroports un par un ,mais pas le pack ?à moins que FVFR ne voulait pas le mettre sur ORBX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoximus Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Avec toutes ces "boutiques" le forum se meurt à petit feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés