Aller au contenu

France VFR chez Orbx !


dbalternative

Messages recommandés

Qui l'eut cru ?! :-)

 

Depuis le départ de leur CEO nos relations sont au beau fixe, et il faut bien reconnaître que ce sont de grands professionnels à tous les niveaux !

 

Une sélection des produits France VFR est donc désormais disponible sur le site Orbx pour ceux qui ont l'habitude d'acheter leurs addons chez eux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dbalternative a dit :

Ras avec les autogen de IDF sous 5.2, je ne comprends pas de quoi vous parlez !

J'ai voulu re-activer la scène IDF, et Prepar3D V5.2 reste bloqué (et inactif) à 5%

 

Cela n'a peut-être rien à voir avec les Autogen (déportés).

Si vous avez des suggestions pour ce problème - sauf à me demander d'installer dans le répertoire du simulateur - vous êtes le bien venu.

 

J'en profite pour rappeler que vous écriviez en mai 2020, il y a un an, dans le sujet que j'avais alors ouvert.

 

Citation

tout le monde veut installer des produits v4 sous v5 avant même qu'on puisse réagir et mettre en place la stratégie adaptée !

 

Je n'ai pas vu de mises à jour de la scène pour la V5 (mais je n'ai peut-être pu su chercher ?)

 

Merci pour ceux qui sont décidés à rester fidèle à Prepar3D, pour quelques temps encore.

 

Gérard

Modifié par gaab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicco a dit :

J'utilise la version p3D sous V5.2 et aucun problème.

Après reboot, et une longue attente, la scène s'est enfin chargée, pour découvrir qu'à LFPB, atterrissage sur la 27 (en suivant le loc 25),

- j'ai toujours la "falaise"

- et le revêtement des piste qui joue au clignotant.

 

Décidement - j'abandonne...

 

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dbalternative a dit :

Une sélection des produits France VFR est donc désormais disponible sur le site Orbx pour ceux qui ont l'habitude d'acheter leurs addons chez eux.

Ah ça c'est très cool. Les produits France VFR gagnent en visibilité. Ils le méritent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Phoximus a dit :

Mouais pas certain que cette collaboration soit la bienvenue...

 

Collaboration est un bien grand mot ! Leur boutique référence une sélection de nos produits, comme le font déjà les boutiques de Simmarket, Aerosoft et JustFlight, donc effectivement je ne vois pas ou serait le problème, sachant que pas mal de choses ont changé chez OrbX et qu'ils sont plus désormais revendeurs/éditeurs que développeurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'il y avait OrbX AVANT avec Mr Venema et OrbX APRES sans ce monsieur, c'est cet APRES qui a beaucoup changé les choses et qui fait que maintenant OrbX est à considérer comme les autres revendeurs, avec le respect mutuel qui est de mise :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour le partenariat,  c'est tellement plus simple a gérer pour le contenu, les MAJ etc

Mais un produit acheté sur votre site (le pack d'AD pour MSFS notamment) peut-il être "transformé" pour être visible dans le client orbx? ou faut-il impérativement le racheter via l'interface orbx?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeanclaude34 a dit :

j'ai déjà le pack aéroport acheté en direct ........mais je ne le vois pas sur ORBX

Bonjour,

Ben ... c'est normal ! Ce qui est acheté chez France VFR c'est sur France VFR ce qui est acheté chez ORBX c'est chez eux.

Pareil avec SimMarket

Il y a 16 heures, u99 a dit :

 faut-il impérativement le racheter via l'interface orbx?

Alors là ! mais pourquoi donc ? Acheter un produit 2 X ??????:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...