Aller au contenu

Affectation automatique des manettes


Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

Pensez vous qu'il est possible de créer ou de trouver un programme existant qui ferait que en sélectionnant un avion la sélection des contrôleurs (yoke et autres)se fasse automatiquement, bien sûr après l'avoir créer .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il est néanmoins possible de créer un profil pour chaque avion ou hélicoptère et pour chaque périphérique de commande, dans les options Commandes, et de le(s) sauvegarder pour les utiliser quand on sélectionne tel ou tel appareil.

Sous le nom de chaque périphérique dans le menu commande on peut dupliquer les réglages et les modifier pour en faire un nouveau profil, le sauvegarder tout en conservant les autres profils et ensuite passer des uns aux autres sans problème (flèches gauche et droite) avant chaque début de vol et même pendant le vol.

Mais le simu ne reconnait pas automatiquement les réglages pour un avion donné. Il faut soit même faire la sélection du profil attribué à l'avion, profil que l'on a défini auparavant.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...