Aller au contenu

Pays-de-Loire VFR 3DA disponible pour P3Dv5/v4 et FSX !


dbalternative

Messages recommandés

Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Pays-de-Loire VFR pour P3Dv5/v4 et FSX est maintenant disponible !

 

Prix : 39.90

 

Mise à jour : Une mise à jour depuis la version PHOTO HD est toujours possible permettant une réduction de 12 euros sur l'achat de la version FSX et/ou P3D. Pour obtenir un code de réduction merci d'écrire au support en joignant un justificatif d'achat de la version PHOTO HD de la scène Pays-de-Loire.

 

Taille : 13,5 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

http://www.francevfr.com/product_vfrpdlp3d.php

http://www.francevfr.com/product_vfrpdlx.php

 

Voici la couverture de la scène :

 

VFRPDLP3D_couverture.jpg

 

 

VFRPDLP3D_01.jpg

 

VFRPDLP3D_02.jpg

 

VFRPDLP3D_03.jpg

 

VFRPDLP3D_04.jpg

 

VFRPDLP3D_05.jpg

 

VFRPDLP3D_06.jpg

 

VFRPDLP3D_07.jpg

 

VFRPDLP3D_08.jpg

 

VFRPDLP3D_09.jpg

 

VFRPDLP3D_10.jpg

 

VFRPDLP3D_11.jpg

 

VFRPDLP3D_12.jpg

 

VFRPDLP3D_13.jpg

 

VFRPDLP3D_14.jpg

 

VFRPDLP3D_15.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Scène Pays de Loire achetée il y a une heure je vais l'installer rapidement et survoler cette région que j'affectionne .J'espère que nous serons nombreux à acquérir cette scène même si beaucoup sont déjà passés à FS2020.Je vais maintenant espérer que prochainement nous aurons le plaisir de voir dans le magasin une nouvelle scène parmi les 7 manquantes.Peut être la région centre.

Cela me ferait plaisir de pouvoir couvrir la France entièrement afin de conserver ce simulateur sur le pc actuel  et d'y retourner de temps en temps .je vais encore attendre un peu pour faire l'acquisition d'un PC neuf performant et surtout apte à windows 11.

 

Le 21 Décembre 2021.

 

Toujours dans l'incertitude de voir une nouvelle scène comme par exemple la région centre pour fsx ? Je sais je rabache mais j'aime bien fsx que j'ai réussi à faire fonctionner correctement .Il reste peu de scènes pour couvrir la France et je serai même prêt si cela se faisait à ensuite faire l'acquisition de toutes les autres scènes complémentaires.

J'envisage toujours de passer à fs2020, seulement en cemoment pas facile de trouver un bon PC assez musclé avec les ruptures de stock partout .

Mais de toute façon je conserverai mon fsx avec mon pc actuel pour y revenir de temps en temps.

jacques61

Modifié par jacques61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD.

Ils l'avaient projeté. Ils l'ont fait.

A un prix raisonnable et en plus ils pensent à ceux qui avaient acheté la scène photo HD en leur offrant un bon de réduction.

 

Acheteur, évidemment.

Et merci.

 

PS : avez-vous l'intention un jour de mettre vos travaux FSX/P3D sur ORBX ? Vous seriez peut-être surpris par une vague d'achats ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour OrbX ils ne sont pas intéressés pour plus que ça pour référencer des produits P3D.

 

Pour la suite on verra, mais ça démarre plus que TRES MAL ! des ventes ridiculissimes sur les premières 48h, on va attendre la newsletter de ce week-end et le début de semaine pour vraiment juger...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, j'ai envoyé ma demande par deux fois ce matin, pour bénéficier de la remise , aucune réponse bizarre!

Pourtant la preuve d'achat de la version antérieure  dont j'ai donné la référence dans ma demande, figure bien dans mes commandes passées (en 2012 tout de même)!

Me serais je trompé?

JMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour le TEAM. Après vous avoir critiqué (comme pas mal d'autres) sur la gestion des scènes VFR ,aujourd'hui je viens vous remercier.

En effet n'ayant jamais eu à télécharger (je fonctionnais sur CD) je me suis trouvé devant un problème avec Pays de Loire, et là Laurent and Co

ont bien voulu me guider dans la procédure avec amabilité et patience. C'est pourquoi je vous remercie aujourd'hui publiquement. Je profite

pleinement maintenant de cette scène, d'autant plus qu'elle serait réputée la dernière. Alors peut-être à + sur FS2020, de la part d'un des

vieux qu'ont d'l'âge -_-  JH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...