Aller au contenu

Mises à jour


jujuapapa

Messages recommandés

Il y a 3 heures, clo08 a dit :

Simmarket m'avertit toujours des maj.

Justement, Simmarket ne m'avertit plus depuis des mois !!!!!!!

Pourtant je me suis inscrit ! Je vais enquêter !!!!

Bref ! Ça m'aura coûté 20 euros d'expérience !!!!!!!

N'empêche que la végétation est super belle maintenant !

Je vais retourner à Fort de France pour voir ce que ça donne maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Tu as bien renseigné ton adresse mail dans ton compte sur Simmarket ? Vérifie que c'est bien coché sur :

Newsletter Settings
Actualiser vos paramètres de la newsletter
pixel_trans.gif
The simMarket Newsletter    Recevez la dernière sélection des nouveaux produits, les promotions en cours, sans manquer aucune offre qui pourrait vous intéresser.
 
Product Updates Receive notifications when your purchased products are updated.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, solon a dit :

Ce qui est un peu cassepied dans ce système de mise à jour de MSFS, c'est de devoir télécharger les maj de contenu des WU via le store manuellement. Dommage que ce ne soit pas automatique. En plus comme il fait un peu chaud ça fait tourner le GPU à fond pour rien. 

 

Enfin j'arrive au bout après une journée de maj

 

MAJ 1.18.13.0

 

Bizarre, moi je passe par le gestionnaire de contenus dans FS2020, et c'est automatique. :?:

Mon seul passage par le store est la 'primo' maj de l'installateur, c'est tout !?! :o

 

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour hier soir  19h00 terminée à 2h30 !  (1.18.14.0) j'ai remarqué que maintenant nous avons les positions de parking indiquées sur les aéroports, on peut facilement choisir son départ. C'est bien. Mais comment fais tu quand ton avion a le nez à 5 mètres du hangar ? Oui oui on va me dire tu descends et tu pousses... mais j'arrive pas rentrer dans l'écran :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pilote1 a dit :

Avez vous remarqué depuis la MAJ 1.18.13.0 il n'y a plus de neige qui recouvre les mods  photogrammétrie? Comme au tout début du lancement de MSFS. Mis à part les performances, cette MAJ est une régression.

Ouaaaaah... ça commençait bien puis... c'est TRES réducteur comme commentaire ! :rolleyes:

 

Je trouve que la maj a amélioré pas mal de choses, exemple tous les villes/villages ont leur église, etc, ...

La présentation, l'ergonomie a bien changé.

Il y a des nouveaux zincs (passés de 30 à 38 avec flotteurs, skis, ...) :)

 

Et c'est pas du parti pris mais du factuel. ;)

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans le gestionnaire de contenus et j'ai découvert que j'avais 5 mises à jour disponibles !

Je les ai donc téléchargées et installées ! (de 1 à 4 Go)

Mais je persiste comme Juju pour affirmer que MSFS s'est amélioré énormément

et si on a certains addons comme le pack Bijan 4 saisons ou autres pour les aéroports,

la différence est visible surtout en VR !  :) 

Et le premier anniversaire est le 18 août !!!!!!!!!!!! :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 17:45, clo08 a dit :

Tu as bien renseigné ton adresse mail dans ton compte sur Simmarket ? Vérifie que c'est bien coché sur :

Newsletter Settings
Actualiser vos paramètres de la newsletter
pixel_trans.gif
The simMarket Newsletter    Recevez la dernière sélection des nouveaux produits, les promotions en cours, sans manquer aucune offre qui pourrait vous intéresser.
 
Product Updates   Receive notifications when your purchased products are updated.
 

 

C'était ça !!!!!! Pour les notifications de mise à jour c'était décoché !!!!! C'est réparé !!!! Merci !!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antier a dit :

Je partage entièrement les avis précédents : cette dernière mise à jour relance fortement l'intérêt pour ce fabuleux simu à bien des égards (dont gain non négligeable de fps, mais pas seulement). Et, gâteau sous la cerise, elle remet l'église au milieu du village (martyr). 

 

Bonjour

Effectivement du positif pour moi au niveau FPS et découverte du sillage sur les avions ajoutés:

khawLkT.jpeg

Pierre

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2021 à 16:59, Big Mike a dit :

 

J'ai dû racheter la v6.02 pour 20 euros !!!!

Je vais maintenant faire un essai !!!!

 

Nouvelle mise à jour (gratuite) 6.04 ce jour, dite maintenant pleinement compatible ("at simMarket you can now find an update or new version of your product: BIJAN HABASHI - 4 SEASON PACK V6.04 - MSFSCompatibility with Sim Update 5. Older season version will not work with sim update 5.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 08:56, clo08 a dit :

tu enclenches la marche arrière :D

Maj + P ça fonctionne toujours

 Bon c'est le B******* Impossible d'ouvrir Fs20 ! J'en ai marre ! tu veux jouer, paf tu as une mise à jour de 5 heures à avaler, et maintenant que tu as enfin réussi, tu as le raccourci qui t'ouvre store à la place , alors là tu vas chercher le fusil du grand-père, ouais j'ai bien fait de le garder, et c'était pour le sanglier, et boum tu en envoies un bon coup dans ce ***** de pc où tu passes ta vie à régler, faire des manips ! Ah ils doivent bien rigoler chez Micro hard !

Ouais je sais, j'suis pas obligé de jouer.

 Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Guggen a dit :

Ouais je sais, j'suis pas obligé de jouer

calme JL, calme range le fusil, garde le pour autre chose y a encore plus con que crosoft ,moi j'ai la version payante de Fsuipc (me demande pas pourquoi je l'ai toujours eu)je l'utilise pour démarrer fs et si tu l'a essaye bon si tu l'as pas ressort le fusil de pépé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...