Aller au contenu

Mises à jour


jujuapapa

Messages recommandés

 

il y a 13 minutes, clo08 a dit :

Tu as fait la maj sur le store ? En plus de celle de MSFS

 Merci Clo de prendre pitié d'un pauvre vieux désespéré comme moi. Non je n'ai fait que celle imposée quand j'ai ouvert le jeu, il n'y a pas eu d'autre indication me disant qu'il y en avait une à faire sur le store. Et où est-elle cette mise à jour dans le store ? Merci Clo

 Au fait c'est qui le "schroumpf" ? et à propos de fautes :P c'est pas plutôt schtroumpf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 44 minutes, jeanclaude34 a dit :

calme JL, calme range le fusil, garde le pour autre chose y a encore plus con que crosoft ,moi j'ai la version payante de Fsuipc (me demande pas pourquoi je l'ai toujours eu)je l'utilise pour démarrer fs et si tu l'a essaye bon si tu l'as pas ressort le fusil de pépé

 Non je n'ai pas Fslluipppss, , jai rien :x:x merci quand meme, au fait t'as vu Clo t'a aligné pour res fautes, tu vas être collé samedi, c'est con, hein..:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Guggen a dit :

Et où est-elle cette mise à jour dans le store ?

Schtroumpf alors j'ai schtroumpfé une faute :D:D la faute est sur l'image du schtroumpf "intolérent"

Bon, plus sérieusement tu ouvres le store et tu cliques sur les 3 points en haut à droite, ça ouvre une fenêtre et tu cliques sur obtenir des mises à jour et là tu verras qu'il y a une maj pour MSFS

 

il y a 28 minutes, Guggen a dit :

au fait t'as vu Clo t'a aligné pour res fautes

La faute elle est sur l'image de Jujuapapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clo08 a dit :

 

Bon, plus sérieusement tu ouvres le store et tu cliques sur les 3 points en haut à droite, ça ouvre une fenêtre et tu cliques sur obtenir des mises à jour et là tu verras qu'il y a une maj pour MSFS

 

 

oui, et bien c'est la version que j'ai, c'est la 1.18.14. 0 d'ailleurs quand je clique dessus, il me met ce produit est installé . j'ai recliqué pour refaire l'install; je verrai ce soir je vais aller bosser ! merci Clo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clo08 a dit :

Schtroumpf alors j'ai schtroumpfé une faute :D:D la faute est sur l'image du schtroumpf "intolérent"

Bon, plus sérieusement tu ouvres le store et tu cliques sur les 3 points en haut à droite, ça ouvre une fenêtre et tu cliques sur obtenir des mises à jour et là tu verras qu'il y a une maj pour MSFS

 

La faute elle est sur l'image de Jujuapapa

Bien vu Clo, y en a au moins une qui suit, mais arroseur arrosé ! :lol:

 

On croise les doigts pour guggen... ;)

 

Petit rappel :

Depuis ma première install je lance toujours FS2020 en 1er.

Si il y a une maj de dispo, il m'ouvre automatiquement le store.

Je charge l'installateur depuis le store puis je le mets en barre de tâches et je relance fs2020.

Et là il m'indique la maj de X Go et une fois finie je ferme le store et... basta.

 

NB : j'ai choisi d'acheter le simu avec les DVD. ;)

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2021 à 12:04, Pierre33260 a dit :

Bonjour Jean Claude

Petit mod compatible maj 5

https://flightsim.to/file/9900/no-handle-bar

Pierre

 

Merci !! c'est super de partager ce petit mod. Avant cette barre disparaissait d'elle-même, plus depuis la maj 5, ça sera peut-être corrigé par la suite.

 

 

sinon je rejoins les propos sur une amélioration globale des perfs avec cette maj, ce qui est plutôt agréable. J'ai des scènes, dont certaines payantes, qui font planter FS2020 donc en attendant des correctifs, exit du dossier community.

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

MAJ téléchargée sans problème et maintenant ça fonctionne très bien avec en plus la VR excellente qui ne plante plus  (contrairement aux retours intempestifs permanents en VR avant cette MAJ) et des réglages à 100% pour l'échelle de rendu (j'ai même essayé 110% et pas de crash) de plus j'ai monté les graphismes à ultra pour les nuages et haut pour tout le reste (toujours en VR).

La qualité d'affichage est même époustouflante avec le HP Reverb G2 

J'ajoute que tous mes addons payants et gratuits sont activés soit près de mes 500G0 du SDD dédié.

Seuls l'A320 de FBW présente des défauts de tableau de bord (scintillements et quelques boutons comme ceux des phares inactifs) et, du rose sur les pare brise des cockpits des TBM de livrées de développeurs indépendants (flightsim.to) que j'ai désactivés.

DC6 pas de problème

CRJ pas de problème

PA 34T seneca V de Carenado pas de problème

Avions de FS pas de problème

Enfin ça va bien !

MSFS boite - i9 10850K - carte mère Z490 PRO 4 - 32 Go de ram - et carte graphique RX 5700 XT 8 Go - et W10 à jour - tout sur SSD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tropopause aurais tu la scène Alpes d'Huez de Bank angle studio ? sur mon ordi, si je décolle directement sur la piste pas de problème. Si je pars du parking en direction de la piste, plantage de FS2020 et retour bureau, sans message d'erreur. j'ai envoyé un ticket, j'attends la réponse. A première vue d'autres scènes sont touchées aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une bizarrerie dans l'organisation du disque sur lequel j'ai installé FS20
sur mon disque G j'ai l'arborescence suivante a partir de Microsoft flight simulator 8key.....
AC
APP DATA
COMMUNITY ( liens addon linker)
LOCAL CACHE
LOCAL STATE
OFFICIAL   taille130 go (27/07/2021)
ROAMMING STATE
SETINGS
TEMPLATE

Lorsque j'ouvre LOCAL CACHE j'ai 3 dossiers dans PACKAGES
COMMUNITY ( vide)
IVAO
OFFICIAL  taille 130GO (7/05/2021)

vu mon espace dispo sur mon disque 644 GO sur 938 GO on dirait que le OFFICIAL est installé 2 fois
du coup est ce que je dois supprimer le plus ancien ? sachant qu'il m'a bien installe les updates de WU4 et 5 sur le plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr JMA

sur mon disk simu(D)...........chacun l'appelle comme il veut

j'ai

AC

Localcache

Localstate 

Roamingstate

settings

Tempstate

Dans mon Local cache>Packages

Community(5.7 go que des liens avec Addon linker)

IVAO

Official (154 go)

j'ai eu le même problème au début et j'ai fait 

désinstallation propre de MSFS en passant par paramètres>application>MFS>désinstaller

Formatage disk SIMU (G pour toi)

réinstallation à partir du store en lui indiquant AU DEPART vouloir mettre MFS sur G par la commande browse

ensuite à chaque update ne pas faire Browse il trouvera tout seul G faire simplement Update

Il me semblait qu'a chaque Update il ne trouvait pas le chemin et du coup j'en mettait partout

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanclaude34 a dit :

Bjr JMA

sur mon disk simu(D)...........chacun l'appelle comme il veut

j'ai

AC

Localcache

Localstate 

Roamingstate

settings

Tempstate

Dans mon Local cache>Packages

Community(5.7 go que des liens avec Addon linker)

IVAO

Official (154 go)

j'ai eu le même problème au début et j'ai fait 

désinstallation propre de MSFS en passant par paramètres>application>MFS>désinstaller

Formatage disk SIMU (G pour toi)

réinstallation à partir du store en lui indiquant AU DEPART vouloir mettre MFS sur G par la commande browse

ensuite à chaque update ne pas faire Browse il trouvera tout seul G faire simplement Update

Il me semblait qu'a chaque Update il ne trouvait pas le chemin et du coup j'en mettait partout

Bon courage

Merci penses-tu que si je tente un vidage de l'official qui est dans Local Cache/Packages ( donc celui du 7/05/2021) ça risque de foutre le B...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jeanclaude34 a dit :

oui, j'avais fait ça pour gagner du temps et flop de chez flop ,j'ai pas la fibre alors une réinstalle c'est 2 jours chez moi !!!!!

Bien Bien Bien... est ce que tu connais une procedure pour reinstaller via le store ?

Est ce que quand tu fais la desinstallation ça degage aussi les fichiers que l'install met dans le C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jm2a a dit :

Effectivement  v0.62 stable

Mais pas encore dispo sur le store de MSFS

J'ajoute qu'il y a aussi un bug maintenant sur le PA34 T seneca V de Carenado, pas de possibilité de transférer le sélecteur de fréquence du GPS inférieur sur les fréquences VOR/ILS (j'ai vérifié cela sur mon PC et le PC d'un ami, c'est pareil).

De plus il me semble que la MAJ  V  a modifié des choix dans ACCESIBILITE du MENU OPTIONS  GENERALES, le SYSTEME D'INTERACTION DU COCKPIT est passé de HISTORIQUE à VEROUILLER ce qui fait apparaître les boutons et interrupteurs en bleu ou jaune quand on place la souris dessus et par la même occasion empêche comme sur l'A320 de simuler bouton poussé ou bouton tiré. Il faut donc revenir à HISTORIQUE  pour le fonctionnement correct.

Et il me semble également que d'autre réglages sont revenus par défaut (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC6 de PMDG MAJ récente pour coller a la MAJ V de MSFS.

 

J'ajoute que mon DC6 a été installé dans Community et que je l'ai déplacé sur un SSD d'addons et relié par lien symbolique avec le Mod MSFS Addon Linker.

Cela n'empêche pas la MAJ du DC6 de se faire normalement comme si le dossier était resté dans Community.

C'est la même chose pour tous les addons reliés par lien symbolique depuis Community.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, tropopause a dit :

DC6 de PMDG MAJ récente pour coller a la MAJ V de MSFS.

 

J'ajoute que mon DC6 a été installé dans Community et que je l'ai déplacé sur un SSD d'addons et relié par lien symbolique avec le Mod MSFS Addon Linker.

Cela n'empêche pas la MAJ du DC6 de se faire normalement comme si le dossier était resté dans Community.

C'est la même chose pour tous les addons reliés par lien symbolique depuis Community.

 

Est ce qu'il serait possible de faire cette operation pour l'A32NX a savoir le deplacer du community pour le mettre dans Addon linker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jm2a a dit :

Est ce qu'il serait possible de faire cette operation pour l'A32NX a savoir le deplacer du community pour le mettre dans Addon linker?

 

La réponse est OUi. ;)

 

Mais ta question est :

     soit mal écrite,

     soit tu n'as pas compris le fonctionnement d'addonslinker ! :rolleyes:

 

Relis calmement le dernier comm de tropo. ;)

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jujuapapa a dit :

 

OMG, t'as toujours pas compris !!! :rolleyes:

Oui la réponse c'est oui mais oui aussi jm2a n'a pas compris ou c'est mal exprimé.

MAIS attention avec l'A320 FBW il est téléchargeable:

 

1 -avec le programme A32NX_Downloader qui l'installe dans le dossier Community (plusieurs versions dispos: Stable ,Development  ou Experimental) .

 

OU

 

2 - directement dans le store de MSFS qui n'offre qu'une version, la Stable, et qui l'installe dans le sous dossier ONESTORE du dossier OFFICIAL

 

MSFS refuse le téléchargement par le store MSFS si l'A320 FBW est déjà présent dans Community, mais l'inverse je crois qu'on se retrouve avec 2 A320 FBW un dans Onestore et l'autre dans Community

Pour finir, on peut sans problème après téléchargement déplacer l'un ou l'autre vers un dossier d'addons sur le disque de son choix pour le relier à son dossier d'origine (Community ou OneStore suivant le choix  1 ou 2 comme expliqué ci-dessus)

Et moi j'utilise ADDON LINKER pour cela.

Addon Linker permet de désigner (créés auparavant) 2 dossiers d'addons 

un pour les liens avec le dossier Community

un pour les liens avec le dossier OneStore 

Ben c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tropopause a dit :

Oui la réponse c'est oui mais oui aussi jm2a n'a pas compris ou c'est mal exprimé.

MAIS attention avec l'A320 FBW il est téléchargeable:

 

1 -avec le programme A32NX_Downloader qui l'installe dans le dossier Community (plusieurs versions dispos: Stable ,Development  ou Experimental) .

 

OU

 

2 - directement dans le store de MSFS qui n'offre qu'une version, la Stable, et qui l'installe dans le sous dossier ONESTORE du dossier OFFICIAL

 

MSFS refuse le téléchargement par le store MSFS si l'A320 FBW est déjà présent dans Community, mais l'inverse je crois qu'on se retrouve avec 2 A320 FBW un dans Onestore et l'autre dans Community

Pour finir, on peut sans problème après téléchargement déplacer l'un ou l'autre vers un dossier d'addons sur le disque de son choix pour le relier à son dossier d'origine (Community ou OneStore suivant le choix  1 ou 2 comme expliqué ci-dessus)

Et moi j'utilise ADDON LINKER pour cela.

Addon Linker permet de désigner (créés auparavant) 2 dossiers d'addons 

un pour les liens avec le dossier Community

un pour les liens avec le dossier OneStore 

Ben c'est tout

cherchez la faute s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...