Aller au contenu

probleme de lancement


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

:x:x

Il y a 10 heures, tropopause a dit :

bonjour

après la grosse MAJ de 40 Go il y avait encore une petite MAJ Supplémentaire de quelques Mo l'a tu faite ? sinon télécharge sur le store 

 

 j'ai chargé la derniere mise à jour  la 1.18.14.0 et vu que ça a bien fonctionné, je ne vois pas pourquoi un raccourci aurait muté sur ce :x **** de store ! Maintenant ou se trouve FS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guggen a dit :

:x:x

 j'ai chargé la derniere mise à jour  la 1.18.14.0 et vu que ça a bien fonctionné, je ne vois pas pourquoi un raccourci aurait muté sur ce :x **** de store ! Maintenant ou se trouve FS ?

ok.

 

Moi je l'ai installé sur un autre disque autre que c:\.

Le chemin est : G:\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_1.18.14.0_x64__8wekyb3d8bbwe

L’icône doit cibler ce chemin auquel tu ajoutes à la fin !App ce qui donne :

 

G:\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_1.18.14.0_x64__8wekyb3d8bbwe!App

 

ou mieux si tu veux shunter comme moi les écrans du début, tu crées ta propre icône avec comme cible :

 

C:\Windows\System32\cmd.exe /C start shell:AppsFolder\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe!App "-FastLaunch"

 

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il faut partager, cyrano !

Non pas Cyrano....Ni Pinocchio....:D mais nom donné au FW190D par Clostermann:

"Le remplacement du moteur en étoile par un moteur en ligne modifie la silhouette du FW190D , ce qui valut à la série D le sobriquet « long nez »"

 

Pour l'explication sur la manière de faire...N'étant pas de moi, je reste discret...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas tout mélanger, je n'ai jamais fait l'apologie du nazisme...8-)

Ce n'est qu'une machine volante avec ses défauts et ses qualités tout comme le Corsair.;)

Bref, c'est vrai que la période veut que tout le monde soit bien pensant et cela nous pousse à critiquer tout et rien pour aller vers une pensée unique...Vaste rigolade ! :rolleyes:

 

A propos du Corsair, on pense le plus souvent à Pappy Boyington dans les têtes brûlées.

Ce pilote de chasse américain, battra le record d'avions abattus pendant la guerre du Pacifique.

Ce que l'on sait peu, c'est qu'il était un grand alcoolique et son plus grand combat sera contre l'alcool...

Le mythe est cassé depuis pas mal de temps...Mais l'homme n'est pas sans défaut.

Parenthèse refermée pour moi. ;)

Modifié par Longnez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2021 à 16:18, jujuapapa a dit :

ok.

 

Moi je l'ai installé sur un autre disque autre que c:\.

Le chemin est : G:\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_1.18.14.0_x64__8wekyb3d8bbwe

L’icône doit cibler ce chemin auquel tu ajoutes à la fin !App ce qui donne :

 

G:\WindowsApps\Microsoft.FlightSimulator_1.18.14.0_x64__8wekyb3d8bbwe!App

 

ou mieux si tu veux shunter comme moi les écrans du début, tu crées ta propre icône avec comme cible :

 

C:\Windows\System32\cmd.exe /C start shell:AppsFolder\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe!App "-FastLaunch"

 

 Bon j'ai fait la manip "cmd et le reste" je chope toujours le store. D'autre part, je suis allé voir dans mon disque (F) ou j'ai trouvé Windows Apps mais je ne peux pas l'ouvrir accès refusé. même si je clique droit il n'y  pas "ouvrir en tant qu'admin" comment vérifier que le chemin est bon ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Guggen a dit :

 Bon j'ai fait la manip "cmd et le reste" je chope toujours le store. D'autre part, je suis allé voir dans mon disque (F) ou j'ai trouvé Windows Apps mais je ne peux pas l'ouvrir accès refusé. même si je clique droit il n'y  pas "ouvrir en tant qu'admin" comment vérifier que le chemin est bon ? merci

Quoi ? tu n'es pas ton propre admin de ton PC ??? :rolleyes:

 

Exiges le (login, pwd) impérativement ou définis ton login actuel dans le groupe system/admin ! ;)

Modifié par jujuapapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...