Aller au contenu

Flotte de navires contrôlables


Messages recommandés

Bonsoir

 

Tout est dans le titre en attendant une MAJ majeure du trafic maritime mondial de Hendrik qui indique :"je privilégierai la conversion au maximum au format natif en raison des ratés rencontrés par certains après SU5."

 

Mais Rodrigo nous fait ce cadeau:

 

https://flightsim.to/file/18668/controllable-ships-fleet

 

Pierre

Modifié par Pierre33260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Longnez a dit :

Testé avant ce post ....et j'avoue qu'il est difficile de poser un navire sur l'eau avec le Slew mod...C'est une grosse galère donc je l'ai provisoirement enlevé en attendant une amélioration notable.

Dommage ! :(

Bonsoir

Oui galère en slew mais en plaçant un hydravion à 1500 pieds et en le faisant amerrir puis passer en mode dev et changer pour un des bateaux contrôlables pas de pb.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phoximus a dit :

MSFS devrait rapidement mettre des battons dans les roues de ce type de développement sauvage avec le SU6 peut-être...

Bonjour

Des sources ? Nostradamus...pardon Phoximus.

Pour autant ce système relativement ouvert profite à tout le monde et je vois mal l'intérêt de MS et ASOBO de restreindre l'accès sans susciter l'ennui et la désaffection chez les simmeurs PC.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pierre33260 a dit :

Bonjour

Des sources ? Nostradamus...pardon Phoximus.

Pour autant ce système relativement ouvert profite à tout le monde et je vois mal l'intérêt de MS et ASOBO de restreindre l'accès sans susciter l'ennui et la désaffection chez les simmeurs PC.

Pierre

Bonjour,

 

CQFD !

 

+1 pierrot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas le seul à travailler sur ce sujet.

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=98807

Et en partenariat avec Henrik également pour quelque chose de natif MSFS et un bateau qui ne parte pas à 1500ft.

Ce qui peut être sympa pour visiter certains coins bien modélisés, pour ceux que ça intéresse....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est par passion de la création que ces concepteurs travaillent. Lagaffe vient de diffuser un avion de conception amateur qui fonctionne très bien, y compris après le SU5.

https://fr.flightsim.to/file/17900/super-menestrel-hn-434-n-1-f-pyxe

Utiliser les nouvelles fonctionnalités (sillage, fumée,etc...) est un challenge pour eux. Rendre le bateau pilotable également.

Ils ont la gentillesse de les mettre à disposition, après libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Il y a 2 heures, jm2a a dit :

oui c'est vrai de la a les rendre pilotables .... on a deja du mal avec les avions suite a la mise a jour .....

 

 

Mais je vois peut être les choses comme ça parce que la mise à jour n'a pas eu d'impact négatif chez moi (je croise les doigts, pourvu que ça dure).

Je ne vole qu'en VFR avec le PA28 de Justflight, et toujours sans PA, ceci explique peut-être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Utiliser les nouvelles fonctionnalités (sillage, fumée,etc...) est un challenge pour eux. Rendre le bateau pilotable également.

Ils ont la gentillesse de les mettre à disposition, après libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Ce sont là les points les plus importants, il me semble, et on ne peut que les en remercier ! :)

Le reste n'est qu'appréciations personnelles qui ne doivent pas faire oublier le travail de bénévolat accompagné de passion...;)

Modifié par Longnez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas une nouveauté, c'était déjà possible avec FSX et même avec FS2004 de mémoire. Les exemples ne manquaient pas, y compris pour les véhicules terrestres.

Et ça n'enlève rien à personne, ni n'oblige à les utiliser.

Certains passent plus de temps à créer qu'à voler, on ne va pas s'en plaindre. Henrik a commencé son projet en 2013. La principale qualité de MSFS étant le visuel, visiter un joli coin du monde bien modélisé me tente bien et utiliser un simulateur de vol pour ça ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...