Posté(e) le 19 février 20224 a Auteur comment_242171 Mille mercis Moustache pour cette nouvelle scène !! Modifié le 19 février 20224 a par Longnez Signaler
Posté(e) le 14 mars 20224 a comment_242353 C'est au tour de LFMU Béziers d'entrer dans la grande famille d'Occitania (http://occitania.gratisim.fr). Signaler
Posté(e) le 15 mars 20224 a comment_242357 Merci Mous, pour cette superbe scène, un super travail comme d'habitude . Signaler
Posté(e) le 12 avril 20224 a comment_242591 il y a eu une mise à jour de lfmu-Beziers-Vias en version 3.0. Il me tarde de voir les aérodromes toulousains et pyrénéens arriver. Modifié le 12 avril 20224 a par solon Signaler
Posté(e) le 12 avril 20224 a comment_242596 Will Occitania reach the MS MarketPlace, specifically the Xbox MP? Signaler
Posté(e) le 13 avril 20224 a comment_242597 Il y a 7 heures, RB1321 a dit : Will Occitania reach the MS MarketPlace, specifically the Xbox MP? I can safely say that Occitania will never be on the MP. These are freeware scenery. And there’s none on the MP. Signaler
Posté(e) le 13 avril 20224 a comment_242598 Yes, true though MS have indicated they will provide for inclusion of freeware in time, so in the event that happens will it then be made available? I used it on my ancient laptop with FSX and really appreciated it. Signaler
Posté(e) le 4 mai 20224 a comment_242842 Aux dernières nouveautés, LFSL Brive-Souillac est dans la boite. Rendez-vous sur Occitania Signaler
Posté(e) le 5 mai 20224 a comment_242849 Un grande merci pour vôtre travail et votre partage. Signaler
Posté(e) le 17 mai 20224 a comment_242927 c'est au tour de LFCR Rodez d'apparaître dans Occitania Modifié le 30 mai 20224 a par solon Signaler
Posté(e) le 30 mai 20224 a comment_243068 LFBP Pau-Pyrénées et LFCK Castres Mazamet. Merci à Moustache and Co. Modifié le 30 mai 20224 a par solon Signaler
Posté(e) le 30 mai 20224 a Auteur comment_243071 Merci beaucoup pour ce superbe travail en Occitanie ! Un vrai régal pour le VFR ! Signaler
Posté(e) le 31 mai 20224 a comment_243074 LFBP bien installé, belle scène, merci Mouss Daniel Signaler
Posté(e) le 31 mai 20224 a comment_243077 Mouss l'a communiqué sur pilote virtuel, Luchon LFCB est en préparation pour une sortie future Signaler
Posté(e) le 25 octobre 20223 a comment_244682 LFBT Lourdes-Pyrénées est sorti dans le pack Occitania. PS : vous pouvez aussi compléter cette région pyrénéenne avec la très belle scène de Laserjet34 Bagnères de Luchon dispo dans Flightsim.to (mais ce sera au choix avec la scène d'Occitania quand Bagnères sortira). Modifié le 25 octobre 20223 a par solon Signaler
Posté(e) le 26 octobre 20223 a comment_244690 Bonjour. Moustache vient de sortir la scène de LFBA Agen, ainsi que diverses mises à jour. Je l'en remercie. Signaler
Posté(e) le 7 novembre 20223 a comment_244742 Vla t'y pas que Cahors a pointé son nez en version 2.4 https://occitania.gratisim.fr/chantier/encours.html Modifié le 7 novembre 20223 a par solon Signaler
Posté(e) le 25 novembre 20223 a comment_244947 Bonjour Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche activement une scène d'Agen LFBA. Pouvez vous me confirmer que ce qui est disponible en téléchargement à l'adresse mentionnée ci dessus pas Solon s'installe simplement en copiant les dossiers "occitania-librairies_v1" et "france-lfba-agen_v2.4.1" dans le dossier community? Pourriez vous également préciser ce qui a été changé par rapport à l'aérodrome original. Je vous remercie. Cordialement. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 20223 a comment_244976 Bonjour @Sayko Oui c'est bien cela. La scène produite par Moustache et ses amis est la reprise d'Occitania pour FSX/P3D, mise à jour et adaptée à MSFS. N'oublies pas de remercier les auteurs, cela leur fait toujours plaisir Une image est mieux qu'un long descriptif. Modifié le 30 novembre 20223 a par solon Signaler
Posté(e) le 28 novembre 20223 a comment_244985 Ouach!!! Merci beaucoup!!! Installation facile, rendu impeccable. Trop bien de voir la petite baraque de l'aéro club, la couleur bleue de l'aérogare, les pompes, les hangars Airways (même si l'école a fait faillite à l'été 2021), bref ça fait plaisir d'avoir un si beau rendu de la maison!! Magnifique travail Moustache! Est-ce qu'une scène comme ça est facile à modifier? J'aimerai trop que le hangar du Paraclub (la maison autogenerée que l'on voit dans l'angle des taxiways N et W) soit modélisé et inclus dans la scène (ainsi que le parking avec des voitures peut être!), et que les arbres autours de la cible de posé soit retirés, mais je n'ai pas les compétences pour le faire... (Notre pilatus, le F-GOYE, a sa livrée dans MSFS2020, il reste au club d'avoir un beau hangar!!!) Merci encore! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.