Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Occitania VFR

Featured Replies

• Réponses 87
  • Vues 21,4 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 7 mois après...
Posté(e)

Salut les amis,

Si vous avez suivi un peu nos derniers échanges sur PV, OccitaniaVFR ne passera pas le cap de FS24 et ne sera plus mis à jour par Moustache.  Mouss n'est pas passé sur FS24 et pour paraphraser ses propos "à ranger ses outils". 

Cependant, il y a discussion entre Mouss et Laser qui produit des scènes du sud-ouest pour que ce dernier puisse utiliser le contenu d'OccitaniaVFR.

Un grand merci à Mouss pour tout ce travail réalisé !! :wub:
OccitaniaVFR se mariait très bien avec les scènes de FranceVFR, d'ailleurs Mouss s'appuyait dessus pour ces dernières réalisations sur FSX/P3D  

Modifié par solon

Posté(e)

Moi aussi je me joins à vous tous pour remercier Mouss. Grace à lui nous avons voler dans des paysages magnifique. Son cite faisait parti des incontournables :)

Posté(e)

Merci Mouss

It would be awesome if this ever came to the MSFS Marketplace. On Xbox, we're limited to the Marketplace only.

I have very fond memories of this excellent work from my FSX days.

Where can we find information about the progress of development in the future?

Ce serait génial si cela arrivait un jour sur le MSFS Marketplace. Sur Xbox, nous sommes limités au Marketplace uniquement.

Je garde de très bons souvenirs de cet excellent travail depuis l'époque de FSX.

Où pourrions-nous trouver des informations sur l'avancement du développement à l'avenir ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous ! moustache82 ma déjà partager les voitures Fr issus d'Occitania , que j'utilise pour toutes mes scènes , j'ai Occitania depuis FSX et pour l'instant son travail me sert de références mais je suis obliger de tout refaire de zéro , constructions des modèles 3D dans Blender, les re texturés , exportation depuis blender pour allez dans les modellib du SDK FS2024 , bref un énorme travail ! je suis seul a le réaliser et en gratuiciel tout comme notre ami Mouss ! LFBA Agen  la Garenne  est disponible chez FSTO

Modifié par laserjet

Posté(e)

Can anyone give a nugget of good news /encouraging news for Occitania aspects being eventually released in to marketplace so Xbox users (like me) can benefit (see my previous post)

Posté(e)
il y a 9 minutes, RB1321 a dit :

Can anyone give a nugget of good news /encouraging news for Occitania aspects being eventually released in to marketplace so Xbox users (like me) can benefit (see my previous post)

Bonjour , je suis un petit moddeur seul qui utilise FS2024 sur Pc et ai l'intention de ne jamais vendre mes scènes

Posté(e)

Merci ganille ! j'ai déjà réaliser pour FS2024

LFDC//LFCL//LFLQ//LFBU//LF3424//LFNN//LFDH//LFDU//LFDF//LFRM

et elles sont disponible sur FSTO ;)

Posté(e)

Bien sûr, j’ai tout téléchargé et installé et je me régale à flâner sur ces scènes en R66!

Il y à quelques années déjà, j’avais bien modestement, modélisé quelques plates- formes qui me sont chères du grand sud francilien pour FSX puis P3D dans le même esprit de graticiel.

Je vois qu’il faut tout reconstruire pour FS24!

Je comprend que Mouss baisse les bras!

JM

Posté(e)

A ce propos, Laserjet, as tu prévu de reprendre toute la scène occitania de mouss ou que les aéroports ?

Dans la négative, pourrais tu me dire s'il est possible et si oui comment adapter la scène pour la rendre compatible avec tes aéroports 2024 ?

Merci

Modifié par symsei