Aller au contenu

DR 400 mise en route


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé le DR 400 depuis flightsim.to et je rencontre un problème pour la mise en route du moteur.

Comment ouvrir l'alimentation essence débloquant ainsi le démarreur.

En cliquant sur le sélecteur impossible de le faire pivoter.

Actuellement je fais la mise en route moteur avec "Ctrl + E" mais pas vraiment "pro"

Merci pour la solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Longnez, merci pour le lien de ce tuto.

Mais sur le DR 400 - 180CV téléchargé depuis flightsim.to je ne parviens pas à modifier la position de la manette du réservoir sur la position ouverture et permettre d'actionner le démarreur.

Peut être un bug????

Merci et bons vols

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AIColle14,

 

J'ai le même soucis avec le DR400-140b ; j'ai fouillé un peu dans les fichiers du mod mais j'ai rien trouvé de probant.

 

En fait au lieu d'un bouton en demi cercle sur la commande de coupe circuit, on a un bouton "main" comme pour appuyer sur le démarrer par exemple.

Je n'arrive pas à corriger cette erreur, et je n'ai pas non plus trouvé de raccourci pour juste ouvrir le coupe circuit essence. (autre que le Ctrl + E qui effectivement démarre tout tout seul).

 

Je désespère pas de trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Problème est résolu, en effet il furent signalé à l'auteur du mod (Dranbar), donc j'ai procédé au téléchargement du zip qui est la version 1.2.

Dans ce zip, il y a des textures pour ma part je ne l'ai est pas installées pour la bonne raison que j'ai gardé les textures que j'avais avec ce modèle donc j'ai simplement remplacer tout le contenu du dossier sauf le aircraft .cfg.

Désormais la commande de réservoir fonctionne ainsi que le transpondeur.

Je note une amélioration du model de vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...