Aller au contenu

World Update 6 du mardi 07 septembre


Big Mike

Messages recommandés

Vous avez essayé ce que dit Microsoft ?

 

Un message de Microsoft :
https://twitter.com/MSFS_Support/status/1435282985490599938?s=19

 

Citation

This workaround has been working well for those not seeing the update in the Windows Store:

Install the 'Xbox' App from the Windows Store and Launch it. Then, go back to 'Downloads and Updates' in the MS Store and 'Get Updates' and the MSFS update may appear.

 

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 8 heures, dbalternative a dit :

De toute évidence cette maj a encore pas mal de soucis ! perso j'ai trouvé la solution, attendre systématiquement quelques semaines avant d'installer toute nouvelle version non obligatoire, le temps qu'ils revoient leur copie 

 

 

 

Pareil pour moi.

Je pense que c'est une bonne solution.

Pas normale, cependant j'en conviens. 

 

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même tordu de devoir installer et se logguer dans l'application xbox pour que le store de Microsoft se mette à jour , et qu'on puisse installer l'update des 500 Mo. Enfin ça marche ! Méthode validée.

 

Le soucis @dbalternativec'est que c'est une mise à jour obligatoire, sinon FS ne se lance plus.

 

(Bon remarquez que c'était tout aussi tordu de devoir appeler par téléphone le service client de Microsoft quand on voulait déplacer la licence de FSX sur un nouvel ordinateur)

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle du foutage de gueule !!. A chaque mise a jour ils nous sortent un truc tordu . Attendez windows 11 et vous allez voir!!!

Je suis très inquiet quant a la prochaine mise a jour . Que vont-ils nous demander a ce moment la ? Peut être de mettre nos PC au congel pendant 1h puis télécharger le nouveau module de mise a jour du store, puis de désinstaller la Xbox APP , ensuite remettre le PC 1h devant un radiateur ..... etc etc ....
c'est de mieux en mieux !!!!!

Modifié par jm2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour vers 1.19.8.0 effectuée, non sans mal ! Essentiellement en suivant les explications dans la vidéo indiquée par Longnez que je remercie au passage.

 

Mais quelle pétaudière ! Sans compter que j'ai failli tomber dans le piège vicieux tendu par MS de l'installation de Xbox app et de son abonnement mensuel (1 € le premier mois mais 9,99 € les mois suivants) : dans ce genre de manipulation (qui n'est pas loin de s'apparenter à de la vente forcée déguisée) on sait y entrer, mais pour annuler c'est une autre paire de manches (à air).

 

Attention à bien télécharger / installer ensuite toutes les maj du Gestionnaire de contenu, pas mal de Go en plus.

 

J'ai tout de même profité des réductions de prix (valable quelques jours seulement) sur certains addons en installant le Switzerland Mesh, et seulement cela.

 

Edit : ça râle un peu partout dans le monde, cf. :

 

 

Modifié par antier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antier a dit :

 

Mais quelle pétaudière ! Sans compter que j'ai failli tomber dans le piège vicieux tendu par MS de l'installation de Xbox app et de son abonnement mensuel (1 € le premier mois mais 9,99 € les mois suivants) :

 

j'avoue que passer par l'installation d'une application tiers pour débloquer une maj dans leur  store je trouve ça lourd aussi. Cependant cela n'oblige en rien à prendre l'abonnement qui est encore autre chose (d'ailleurs ce dernier est plutôt bien perçu par la communauté de joueurs car il donne accès à un gros catalogue de jeux vidéos qui à l'achat unitaire valent facilement entre 50-70 euros). 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commencé le téléchargement de la MAJ hier soir 07/09 et durant la nuit. Résultat des déconnexion permanentes et un débit que le Minitel aurait pu concurrencer (j'ai la fibre).

Donc ce matin, alors que rien ou presque rien n'était téléchargé, enfin le store de Microsoft propose une MAJ de XBOX que j'avais déjà (sans abonnement) et de XBOX Game Bar. Je recherche ensuite mon MSFS dans les jeux (je l'ai acheté en boite chez Aerosoft). Là était proposé la MAJ que j'ai validée et 10 minutes plus tard tout était chargé et fonctionnel.

Je vole en VR. J'ai tenté un vol avec l'A320 Neo de FBW. Mince l'avion était invisible même pas de tableau de bord, juste les feux de nav et les strobes. Il est toujours en version 6.1 la boutique MSFS alors qu'il est en version 6.3 sur Github et là pas de problème il fonctionne normalement avec la WU VI.

Toujours plus beau et moins de plantage ce MSFS.

Merci ASOBO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, solon a dit :

 

j'avoue que passer par l'installation d'une application tiers pour débloquer une maj dans leur  store je trouve ça lourd aussi. Cependant cela n'oblige en rien à prendre l'abonnement qui est encore autre chose (d'ailleurs ce dernier est plutôt bien perçu par la communauté de joueurs car il donne accès à un gros catalogue de jeux vidéos qui à l'achat unitaire valent facilement entre 50-70 euros). 

 Exact j'ai tout installé hier en ouvrant l'application Xbox qui est gratuite, ça ne mange pas de pain et ensuite j'ai pu faire toutes les mises à jour.

 

Tout fonctionne bien, aucun plantage et encore un peu plus rapide sur certains points. Je pensais juste qu'ils allaient apporter une option pour faire du véritable multi-écrans mais non toujours rien enfin rien d'équivalent à ce que l'on pouvait faire dans FSX ou l'on déplaçait les fenêtres sans problème sur l'autre monitor. Alors d'après certain forum il parait que c'est normal car ce " jeux " doit tourner sur Xbox en priorité et donc pas de prise en charge d'un deuxième écran, enfin c'est ce que j'ai eu comme explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Longnez a dit :

Avec un Samsung Odyssey Neo G9 : Pas besoin de casque VR !!!!

Enorme dalle mais un peu étroite en hauteur..mais effet panorama assuré.:)

 

Ça n'a rien à voir entre le meilleur des écrans et un casque VR, surtout un casque HP Reverb G2 avec immersion incroyablement réelle !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un énorme soucis car lorsque je veux installer l'application Xbox sur le store, j'ai un message d'erreur : Code : 0x80070005

 

Pouvez vous m'aider ? je suis dégouté... j'ai essayé de télécharger d'autres applications gratuites sur le store et j'ai le même message...

 

AU SECOURS !!!!!

 

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bravoso a dit :

bonjour à tous et toutes

depuis l'installation de world update 6 

quand j'utilise le chapeau chinois pour regarder à gauche ou à droite cela saccade énormément

certes je suis en ultra mais mon ordi me le permet et je n'avais pas ce problème avant

avez vous les mêmes problèmes ?

Non aucun problème avec le chapeau chinois aussi bien avec mon Joystick qu'avec ma manette Xbox ( oui j'utilise les deux sur mon Pc en plus de certaines touches au clavier  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Big Mike a dit :

 

Ça n'a rien à voir entre le meilleur des écrans et un casque VR, surtout un casque HP Reverb G2 avec immersion incroyablement réelle !  ;) 

J''hésite pou un casque VR mais je regardais l'Oculus Quest 2. Est il valable par rapport au HP ? Il est quand même beaucoup moins couteux pour une résolution légèrement inferieur mais pas des masses non plus. En bref le HP est il beaucoup mieux en tenant compte du rapport qualité / prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...