Aller au contenu

Pb de plantage


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

On a encore creusé et on a peut-être trouvé un problème qui pourrait entrainer selon le contexte un plantage du simu, c'est très tordu mais ça semble être ça (en espérant qu'il n'y a pas encore autre chose).

 

Cliquez ici pour télécharger le fichier...

 

Une fois décompacté copiez le fichier bgl dans le répertoire Scenery et confirmez l'écrasement du fichier s'y trouvant déjà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Aujourd'hui, avant de démarrer FS2020 j'ai effacé le fichier Content.xml et j'ai décollé de LFPL piste 26, cap 210, survol d'Orly, survole de Paris et atterrissage à LFPL piste 26 sans retour bureau comme précédement.

Je vais quant même installer le fichier que vous avez mis en téléchargement.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vraiment génial, vos aéroports région parisienne sont top !

j’ai passé mon brevet de Pilote à Lognes il y a des lustres, le club s’appelait l’Albatros, aujourd’hui en province après avoir arrêté de voler depuis 4 ans, vous m’offrez un retour aux source.

il ne manque que le Traffic :) a l’époque je me souviens qu’il n’était pas rare d’être à 3 ou 4 dans le circuit de piste :)

merci encore pour le correctif, les pauses on disparues, magique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lognes LFPL

Tout allait bien :) et patatra après la mise à jour proposée par JustFlight.... retour aux CTD ...

J'ai essayé de remettre le correctif proposé, mais sans effet...

Sniff... le mieux serait-il encore l'ennemi du bien...

 

Réglé... la mise à jour installait dans le répertoire "community" un seul répertoire "francevfr-800-parisvfrairports" et ne retirait pas les précédents...

Pas cherché à comprendre est retiré le nouveau, laissé les anciens et retour à la normal :)

Modifié par Bégon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous, j'avais fait un post sur le même sujet a la sorti du pack VFR Airport, je n'ai jamais réussi a régler le problème.. Je l'ai acheter exclusivement pour Lognes car j'ai aussi passer mon brevet sur LFPL mais malheureusement même problème je suis toujours en retour de bureau au sol, au roulage ou en tour de piste.. 

Je vais en profité pour tester le correctif de mon coter et je vous tien au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ,je ne voudrais pas crier victoire trop vite mais après un premières essais sur LFPL avec le patch correctif j'ai réussi a rester dans le publier environ 40mn plus le roulage et tous c'est bien passer !

J'ai quitter moi même le simu en cliquant sur "FIN" ca fait bizarre lol !

Non plus sérieusement j'avais déjà réussis a faire un départ de Lognes mais jamais du premier coup, au bout de deux ou trois fois, c'est très aléatoire..

Pour le coup tous a l'air de fonctionné, j'espère vraiment que se n'est pas qu'un simple coup de chance et pouvoir en profité vraiment !! 

 

Merci pour votre travail, vous êtes au top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...