Aller au contenu

MSFS Tour de piste à Genève en J160


Big Mike

Messages recommandés

Le 02/10/2021 à 17:53, Big Mike a dit :

Bonjour,

Tour de piste à Genève avec l'aéroport de RedWing et la nouvelle version de la ville par Thalixte !

Apparition du célèbre jet d'eau !!!!

J'attends avec impatience le traitement de Vevey et Montreux !!!!!  ;) 

 

Super vidéo, comme toujours. Et en plus, le jet d'eau rend vachement bien sur tes images :) Sachant que c'est un peu du bricolage, c'est positif. En revanche, c'est clair que les arbres en photogrammétrie vienne casser l'ambiance automnale, mais je n'y peux pas grand chose (je n'ai pas des outils de machine learning comme Microsoft pour envelopper ces nuages 3D avec ceux du jeu. Sinon, pour Montreux et Vevey, j'y pense, mais j'ai tellement d'autres choses dans les tuyaux (à commencer par une refonte de Lausanne, qui sortira bientôt).
En fait, en ce moment, je suis sur une grosse mise à jour de mes scènes existantes (là, je viens de mettre à jour Francfort avec les modèles OrbX, et il y en avait un paquet, donc c'était du boulot).

 

 

A +

Modifié par Thalixte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Francfort, c'est téléchargé !

Je n'ai rien dit à mes suissesses qui donc ne me relancent pas !

Pour les arbres moches en photogrammétrie, on finira bien par avoir des outils mais pas en 2021 !!!!!

On verra si Windows 11 améliore MSFS mais j'ai prévu d'y passer en janvier en même temps

que je doublerai la RAM à 64 Go plus une carte RTX 3080 TI ! Ça va devenir chouette !  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...