ixbo76 Posté(e) le 3 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) Bonjour , Voila mon pb: J'ai la version premium achetée et DL avec mon compte Microsoft store "PC"... Apres installation, je ne fais pas attention et je me logue et fonctionne depuis avec un autre compte que j'avais crée sur "Xboxlive" et qui n'est donc pas le meme que le compte "PC". Et cela fonctionnait , et depuis la... MAJ UPD VI... y comme un pb... Et ce jour je constate que pour acheter sur le store ( 1 ou 2 addons...) il faut etre connecté au compte qui a servi a l achat initial du MSFS... Mais que les achats effectués precedement qui fonctionnaient jusqu'a l'heure n 'apparaissent plus dans le MSFS du "PC" si je me relogue avec le compte "principal "xboxlive" qu'est que c'est que cette embrouille a la Microsoft..... les addons du store sont bien present dans le dossier F:\......\Official\OneStore mais ne sont visibles ou pas en fonction du compte logué... quelle solution pour contourner le pb? je veux continuer a utiliser le compte "xboxlive" pour "utiliser le msfs....!!! (j'ai bien compris leur raison....) Modifié le 3 octobre 2021 par ixbo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solon Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Xbox live est un service de Microsoft. si je comprends bien tu as un compte Microsoft classique ou store + un compte pour le service xbox live ? Ce qu'il faudrait c'est pouvoir lier les deux comptes ensemble. Je vais me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solon Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) Edit : le lien n'est pas bon . il semblerait que Microsoft ait enlevé la possibilité de fusionner 2 comptes. Modifié le 4 octobre 2021 par solon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 19 heures, ixbo76 a dit : Bonjour , Voila mon pb: J'ai la version premium achetée et DL avec mon compte Microsoft store "PC"... Apres installation, je ne fais pas attention et je me logue et fonctionne depuis avec un autre compte que j'avais crée sur "Xboxlive" et qui n'est donc pas le meme que le compte "PC". Et cela fonctionnait , et depuis la... MAJ UPD VI... y comme un pb... Et ce jour je constate que pour acheter sur le store ( 1 ou 2 addons...) il faut etre connecté au compte qui a servi a l achat initial du MSFS... Mais que les achats effectués precedement qui fonctionnaient jusqu'a l'heure n 'apparaissent plus dans le MSFS du "PC" si je me relogue avec le compte "principal "xboxlive" qu'est que c'est que cette embrouille a la Microsoft..... les addons du store sont bien present dans le dossier F:\......\Official\OneStore mais ne sont visibles ou pas en fonction du compte logué... quelle solution pour contourner le pb? je veux continuer a utiliser le compte "xboxlive" pour "utiliser le msfs....!!! (j'ai bien compris leur raison....) Contacte le SAV, si tu utilise le même mail pour les deux comptes, ça devrait passer avec les preuves d'achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixbo76 Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Recir Il y a 3 heures, Arka_Voltchek a dit : Contacte le SAV, si tu utilise le même mail pour les deux comptes, ça devrait passer avec les preuves d'achats. C'est fait , faut passer par le service Xbox.com/refunds.......pour tenter un remboursement... il n'en demeure pas moins que c'est un vrai "chemin de croix" pour reussir a tomber sur le bon service... en fait comme c'est un jeu ...c'est xbox au final qu'il faut contacter meme si tu es sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 19:08, ixbo76 a dit : Recir C'est fait , faut passer par le service Xbox.com/refunds.......pour tenter un remboursement... il n'en demeure pas moins que c'est un vrai "chemin de croix" pour reussir a tomber sur le bon service... en fait comme c'est un jeu ...c'est xbox au final qu'il faut contacter meme si tu es sur PC... Moi pour le coup j'avais contacté zendesk via le site de flightsimulator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.