Aller au contenu

Achats sur le store!! Attention !!! aux profils....


Messages recommandés

Bonjour ,

Voila mon pb: 

J'ai la version premium achetée et DL avec mon compte Microsoft store "PC"...

Apres installation,  je ne fais pas attention et je me logue et fonctionne depuis avec un autre compte que j'avais crée sur "Xboxlive"  et qui n'est donc pas le meme que le compte "PC".

Et cela fonctionnait , et depuis la...  MAJ UPD VI... y comme un pb...

Et ce jour je constate que  pour acheter sur le store ( 1 ou 2 addons...) il faut etre connecté au compte qui a servi a l achat initial du MSFS...

Mais que les achats effectués precedement qui fonctionnaient jusqu'a l'heure n 'apparaissent plus dans le MSFS du "PC" si je me relogue avec  le compte "principal "xboxlive" qu'est que c'est que cette embrouille a la Microsoft.....

les addons du store sont bien present dans le dossier F:\......\Official\OneStore mais ne sont visibles ou pas en fonction du compte logué...

quelle solution pour contourner le pb?

je veux continuer a utiliser le compte "xboxlive" pour "utiliser le msfs....!!! (j'ai bien compris leur raison....)

Modifié par ixbo76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox live est un service de Microsoft. si je comprends bien tu as un compte Microsoft classique ou store + un compte pour le service xbox live ? Ce qu'il faudrait c'est pouvoir lier les deux comptes ensemble. Je vais me renseigner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, ixbo76 a dit :

Bonjour ,

Voila mon pb: 

J'ai la version premium achetée et DL avec mon compte Microsoft store "PC"...

Apres installation,  je ne fais pas attention et je me logue et fonctionne depuis avec un autre compte que j'avais crée sur "Xboxlive"  et qui n'est donc pas le meme que le compte "PC".

Et cela fonctionnait , et depuis la...  MAJ UPD VI... y comme un pb...

Et ce jour je constate que  pour acheter sur le store ( 1 ou 2 addons...) il faut etre connecté au compte qui a servi a l achat initial du MSFS...

Mais que les achats effectués precedement qui fonctionnaient jusqu'a l'heure n 'apparaissent plus dans le MSFS du "PC" si je me relogue avec  le compte "principal "xboxlive" qu'est que c'est que cette embrouille a la Microsoft.....

les addons du store sont bien present dans le dossier F:\......\Official\OneStore mais ne sont visibles ou pas en fonction du compte logué...

quelle solution pour contourner le pb?

je veux continuer a utiliser le compte "xboxlive" pour "utiliser le msfs....!!! (j'ai bien compris leur raison....)

 

Contacte le SAV, si tu utilise le même mail pour les deux comptes, ça devrait passer avec les preuves d'achats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recir

Il y a 3 heures, Arka_Voltchek a dit :

 

Contacte le SAV, si tu utilise le même mail pour les deux comptes, ça devrait passer avec les preuves d'achats.

C'est fait , faut passer par le service Xbox.com/refunds.......pour tenter un remboursement... il n'en demeure pas moins que c'est un vrai "chemin de croix" pour reussir a tomber sur le bon service... en fait comme c'est un jeu ...c'est xbox au final qu'il faut contacter meme si tu es sur PC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2021 à 19:08, ixbo76 a dit :

Recir

C'est fait , faut passer par le service Xbox.com/refunds.......pour tenter un remboursement... il n'en demeure pas moins que c'est un vrai "chemin de croix" pour reussir a tomber sur le bon service... en fait comme c'est un jeu ...c'est xbox au final qu'il faut contacter meme si tu es sur PC...

Moi pour le coup j'avais contacté zendesk via le site de flightsimulator.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...