Aller au contenu

MSFS Tour de piste à Francfort en J160


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Tour de piste à Francfort !

L'aéroport est celui par défaut d'Asobo et la ville est la nouvelle version de la scène de Thalixte !

Juste un petit bémol pour la ville avec les ponts sous l'eau !

J'ai cherché s'il y avait la ville de Francfort par Asobo pour la supprimer

mais je n'ai rien trouvé ! Peut-être que quelqu'un trouvera !

Je ne peux plus demander à Bijan pour les ponts puisque j'ai épuisé mon capital de demandes c'est-à-dire .... une !!!!!  ;)

 

Pour la petite histoire, le personnel de l'aéroport circule à vélo dans l'aérogare tellement c'est grand !!!! :D  

 

Bon vol !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2021 à 16:29, Big Mike a dit :

Bonjour,

Tour de piste à Francfort !

L'aéroport est celui par défaut d'Asobo et la ville est la nouvelle version de la scène de Thalixte !

Juste un petit bémol pour la ville avec les ponts sous l'eau !

J'ai cherché s'il y avait la ville de Francfort par Asobo pour la supprimer

mais je n'ai rien trouvé ! Peut-être que quelqu'un trouvera !

Je ne peux plus demander à Bijan pour les ponts puisque j'ai épuisé mon capital de demandes c'est-à-dire .... une !!!!!  ;)

 

Pour la petite histoire, le personnel de l'aéroport circule à vélo dans l'aérogare tellement c'est grand !!!! :D  

 

Bon vol !

 

 

Bonjour Mike !

 

Alors, si les ponts n'apparaissent pas, c'est simplement un souci au niveau du fichier Content.xml qui ne se met pas correctement à jour (le souci est du côté du simulateur).

Si j'ai bien interprété le changelog de la SU6, le souci devrait être réglé prochainement.

 

En attendant, la solution est de supprimer ce fichier. Il sera automatiquement recréé avec le bon ordre de priorité des packages.

 

Le fichier est sous: C:\Users\MYUSERNAME\AppData\Roaming\Microsoft Flight Simulator\Content.xml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dès le début en 2020 j'ai supprimé après chaque vol le fichier Content.xml puisqu'il se recréé à chaque fois !

Et je nettoie le dossier Community !

Je suppose que c'est le même problème que pour les ports avec les bateaux sous l'eau !

Il y a un truc à faire puisque Bijan (pack 4 saisons et îles, bateaux, etc.) y arrive sur demande

mais ... j'ai épuisé mon capital de demandes (une seule) !

Je vais faire quelques recherches sur le sujet !  ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...