karisma68 Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2021 Cordialement Olivier Citer
karisma68 Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2021 comme quoi la météo dans msfs est pas si mauvaise que ça confirmation du brouillard à l ATC à 2.15 Citer
Big Mike Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2021 J'ai essayé de remplacer l'ATC en anglais MSFS par les packs français FSX/P3D mais ... ça ne marche pas !!!! Citer
yves_P Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2021 Salut Big Mike, Sympa ce petit vol en Pilatus sur LFLB Chambéry. J'ai eu l'occasion d'atterrir à Chambéry en C172, lors d'un vol Montpellier - Persan en Beaumont avec escale à Chambéry. Tu as fait un montage audio pour la partie ATC ? Bons vols yves P Citer
Big Mike Posté(e) le 25 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2021 Salut, Il faut rendre à César ce qui est à karisma68 ! J'ai fait un tour de piste à Chambéry mais la vidéo est dans un autre post !!!!!! Il y a des années de ça, je m'amusais à ajouter de l'audio ATC personnalisé au montage vidéo mais ça prenait beaucoup de temps et comme dans le midi la sieste est importante !!!!!!! Citer
karisma68 Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 non non c'est la tour en direct ATC Live control de Chambéry cordialement Olivier Citer
karisma68 Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 l'appli est gratuite qqes jours pour tester dans le store Crimosoft Citer
Messages recommandés