Aller au contenu

Utiliser 2 écrans


Messages recommandés

Il y a 2 heures, sth39 a dit :

En mode étendu, on étire l'affichage sur 2 écrans dans l'horizontal.

Je souhaite une séparation entre le cockpit et le paysage. Avec FSX c'était posible.

 

Bonsoir , je crois que pour l'instant cela n'est pas actif . Voir les post sur le sujet sur Face de bouc . Espérons dans une prochaine màj . JPF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année;

Espérons qu'effectivement nous aurons enfin, cette année la possibilité de retrouver les multi-vues sur plusieurs écrans, comme nous l'avions sur FSX.

Sur les appareils équipés de glass-cockpit, je fais "AltG" et curseur souris (un +) apparaît sur l 'EFIS désiré et là possibilité de le déporter sur un second écran.

Pour les avions classiques avec indicateurs analogiques, j'ai opté pour l'installation de "Air Manager" qui permet de réaliser un TdB acceptable sur un second écran.

Bons vols

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bizarre... moi j'ai trois écrans comme avec FSX et je place ce que je veux : l'écran central c'est le paysage et le cockpit, à gauche je mets FS realistic et l'enregistreur de vols free, sur l'écran de droite Littlenavmap et parfois autre chose. Non, tout est normal. J'ai mis tout ça avec Nvidia, comme avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2022 à 12:00, Combes a dit :

Bizarre... moi j'ai trois écrans comme avec FSX et je place ce que je veux : l'écran central c'est le paysage et le cockpit, à gauche je mets FS realistic et l'enregistreur de vols free, sur l'écran de droite Littlenavmap et parfois autre chose. Non, tout est normal. J'ai mis tout ça avec Nvidia, comme avant. 

Bien oui mais MSFS n'est que sur 1 écran, le reste sont des applications tiers.

Moi c'est pareil : MSFS sur un écran,  LittleNavMap sur un autre  et les cartes sur le troisième. 

Mais, sauf erreur, on ne peut pas mettre par exemple la CL, la carte VFR ou autre chose de MSFS sur un autre écran. 

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bein oui, je viens  découvrir que l'on peut faire du multi écrans sur MSFS.

Au début, j'avais essayé sans succès, puis ayant vu des posts qui confirmaient cette impossibilité j'avais laissé tomber.

 

Et puis, et puis, la fenêtre du Log de Nav me gênant de plus en plus, j'ai vu qu'on pouvait la détacher .. et la transférer sur un autre écran !!! :shock:

En fouillant un peu, j'ai enfin trouvé que en maintenant appuyée touche "Alt Gr" avec la souris sur un instrument du cockpit, genre PFD, une loupe apparait et hop on peut détacher cet instrument !!!

 

Donc, oui on peut déporter des instruments sur plusieurs écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour, j’ai une question. Je compte acheter fly simulator pour mon copain, ainsi qu’un écran. Je voudrais savoir si il était possible d’acheter deux fois le même écran pour jouer avec plus de vision? Et si oui comment faire pour connecter le jeux sur les deux écrans ? Et savoir si en revenant à d’autre jeux il pourra y jouer sur le même écran. Je connais ABSOLUMENT rien. Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...