Aller au contenu

PARIS VFR Airports disponible !


dbalternative

Messages recommandés

 

Notre pack VFR des aéroports et aérodromes de Paris pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 29,90 Euros.

 

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

 

Paris VFR Airports MSFS est un pack regroupant en un seul produit 23 aéroports et aérodromes détaillés sur la région Ile-de-France.

 

Chaque plateforme a été modélisée au plus près de la réalité incluant des bâtiments photo-réalistes, des textures et marquages sol extrêmement détaillés, des flottes entières d'avions statiques d'aéroclubs ainsi qu'une végétation retravaillée placée avec la plus grande précision.

 

Notre objectif pour l'ensemble de nos gammes d'aéroports est avant tout de proposer des plateformes mixtes IFR/VFR proposant le meilleur compromis possible entre homogénéité, rendu visuel et recherche de réalisme tout en proposant des tarifs très attractifs au travers de "bundles" regroupant plusieurs aéroports et aérodromes dans un seul pack.
 

APTIDFMSFS_chart.jpg

 

APTIDFMSFS_01.jpg

 

APTIDFMSFS_02.jpg

 

APTIDFMSFS_03.jpg

 

APTIDFMSFS_04.jpg

 

APTIDFMSFS_06.jpg

 

APTIDFMSFS_07.jpg

 

APTIDFMSFS_08.jpg

 

APTIDFMSFS_09.jpg

 

APTIDFMSFS_10.jpg

 

APTIDFMSFS_11.jpg

 

APTIDFMSFS_12.jpg

 

APTIDFMSFS_13.jpg

 

APTIDFMSFS_14.jpg

 

APTIDFMSFS_15.jpg

 

APTIDFMSFS_16.jpg

 

APTIDFMSFS_17.jpg

 

APTIDFMSFS_18.jpg

 

APTIDFMSFS_19.jpg

 

APTIDFMSFS_20.jpg

 

APTIDFMSFS_21.jpg

 

APTIDFMSFS_22.jpg

 

APTIDFMSFS_23.jpg

 

APTIDFMSFS_24.jpg

 

APTIDFMSFS_25.jpg

 

APTIDFMSFS_26.jpg

 

APTIDFMSFS_27.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On attendra 10j environ pour le soumettre (avec les corrections habituelles de 1ère semaine).

Après la validation peut prendre entre 3 jours et... 3 semaines !!!

La version MS sera probablement plus intégrée et donc moins modulable.

Pour ceux qui veulent pouvoir désactiver des morceaux, il vaut mieux notre version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 06/11/2021 à 14:12, etien a dit :

Très sympa. Combien de temps avant la mise en vente sur le marketplace Microsoft?

 

 Pour ma part, acheté directement dans "la boutique" en toute confiance 

 

 Merci pour ce magnifique travail (je suis un peu triste de l'arrêt probable des développements pour AFS2 : la scène d'Ile de France et son pack d'aéroports étaient remarquables - mais je comprends tout à fait -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vsallez a dit :

Acheté à midi, j’attends mes liens ?….. avec impatience ?

 

Pour les liens vous pouvez aller dans votre espace client du site puis dans l'historique de vos commandes et ensuite cliquez sur VISUALISER, tout est présent, la clé de licence et le(s) lien(s) de téléchargements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mikl85 a dit :

 

Pour les liens vous pouvez aller dans votre espace client du site puis dans l'historique de vos commandes et ensuite cliquez sur VISUALISER, tout est présent, la clé de licence et le(s) lien(s) de téléchargements ;)

Oui, je savais. J’ai dû mal regarder. Maintenant ils y sont. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Téléchargé, installé, testé : Toussus et Lognes.

Magnifique, superbe. Il y a même le trafic !

Bref c'est encore un travail fabuleux de FanceVFR.

Un régal. Le survol de la région parisienne avec les couleurs d'automne (addon Bijan Habashi) : magnifique

Merci Laurent et Alain pour cette merveille.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acquérir ce produit qui est vraiment magnifique 

Deux petites erreurs sur la carte Paris des 23 aéroports 

il me semble que le  symbole rond blanc indique une piste en herbe , sur cette carte LFEE Enghein Moisselles est indiqué par un rond bleu ( piste en dur)

surement une inversion avec LFPA Persan Beaumont qui dispose d'une piste en dur alors que le terrain est indiqué par un rond blanc.

 

Par contre le terrain des mureaux LFXU n 'apparaît pas sur la carte fournie alors qu il est présent dans l'Add On 

mais à contrario à l'ESt de la carte figure un terrain qui semble correspondre à l'emplacement de La ferté gaucher 

 

tout cela n entache en rien l'excellent travail qui a été fait , j'attendais cette scène avec impatience et je suis vraiment un utilisateur comblé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arka_Voltchek a dit :

Globalement très satisfait de ce pack.

 

Mais neamoins une question, concernant un détail :  Vous êtes vraiment sur que les anciennes pistes en dur de bretigny sont recouvertes d'herbe ?

Capture d’écran (189).jpg

Comme indiqué dans la doc, Bretigny n'existe plus et nous avons juste remis une photo et des bâtiments. Cette zone n'est pas traitée comme un AD, seulement un décor.

Si de l'herbe apparait c'est le moteur de rendu de MSFS qui fonctionne comme ça partout dans le monde depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nicco a dit :

Comme indiqué dans la doc, Bretigny n'existe plus et nous avons juste remis une photo et des bâtiments. Cette zone n'est pas traitée comme un AD, seulement un décor.

Si de l'herbe apparait c'est le moteur de rendu de MSFS qui fonctionne comme ça partout dans le monde depuis le début...

 

Pas de soucis, j'avais pensé que vous aviez quand même mis une exclusion ou quelque chose dans le style. Mais comme effectivement il est fermé, ce n'est pas très important, je m'y suis posé plus pour le fun que pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à France VFR de nous proposer ces packs de scènes !

 

Je me permet de faire quelques retours. Il ne s'agit pas ici de râler ni de partir dans de grands débats, simplement d'exprimer mon ressenti sur ce qui pourrait être amélioré à l'avenir. Ces trois commentaires se veulent donc constructif.

1. Le téléchargement (réalisé dimanche 07/11 vers 17h) a été très laborieux (>4h) Je suis fibré et ma connection durant le téléchargement (j'ai pu le vérifier) était bonne. mais peut-être est-ce un problème temporaire.  
2. Je trouve qu'il y a trop d'avions statiques. A certains endroits comme à Lognes il est même impossible de passer certains taxiway en SR22 sans toucher 2 avions (ex devant sadi lecointe). ils apportent beaucoup au réalisme des scènes mais le mieux est parfois l'ennemi du bien. :)

3. Enfin je trouve certaines textures un peu négligées. alors oui, la performance est une chose importante, mais chaque vol commence et termine au parking et le plus souvent devant un hangar. Je serai prêt à payer un peu plus (ou une option) pour avoir des textures de plus grandes qualités (en PBR !?).

A disposition pour échanger,
Continuez à nous proposer de belles scènes ! 


François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanfette : notre approche au niveau des textures est photo-réaliste, pas au dessin ou à l'assemblage de patchwork ! ce qui implique qu'on est limité par les photos dont on dispose et les montages qu'on peut éventuellement faire. Si on avait que des photos HD des vrais bâtiments ce serait plus facile :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...