Aller au contenu

PARIS VFR Airports disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui ça on peut l'entendre ! On va améliorer les choses pour la version MarketPlace tout en limitant un peu les avions statiques, et du coup une mise à jour sera disponible adaptée aux 2 plateformes.

 

Pour l'instant on a 23 plateformes pour 29.90 qui sont issues en gros de la version P3D et qui ont été agrémentées et retravaillées, avec un gros travail sur le sol et les marquages, mais qui bien-sûr mériteront des mises à jour ultérieures, le produit comme les autres d'ailleurs va vivre et progresser au fil des mois vu qu'on en aura très peu au catalogue et que c'est notre nouvelle stratégie.

 

Et pour info si on avait pu proposer dés la première version 23 plateformes hyper détaillées, avec des textures photoréalistes très haute résolution, hyper optimisées avec des lods partout et des objets lodés manuellement on ne serait pas à 1.30 euros en moyenne l'aéroport :-) Encore une fois on est ici sur un compromis, une scène riche en détails, une grande quantité de plateformes, un prix plus qu'abordable, et malgré que vous signaliez une consommation importante ça semble fonctionner et donner satisfaction au plus grand nombre ! Nous c'est ça notre objectif, pas de se regarder le nombril et chercher à faire la plus belle 3D au monde, ce qu'on ne saura jamais faire :-)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les posts relevant du support technique ont été supprimés (on ne peut pas les déplacer vers un autre emplacement) donc si les auteurs le souhaitent ils peuvent reposter dans le forum de support technique.

 

Donc si vous avez des problèmes précis d'utilisation d'un produit merci de poster dans le forum de support technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme j'ai la chance de voler sur le terrain de Cerny-La Ferté Alais je me suis précipité pour acheter ce pack 

 

Un premier tour de piste m'a renvoyé une quinzaine dizaine d'année en arrière. Comme c'est un pack VFR il me semble important de se rapporcher de la vérité. Permettez-moi de vous faire quelques remarques

 

Je commence par le batiment B-17 et la galerie qui relie le batiment au musée

La vue FS2020

 

fs2021-400.jpg

 

Une photo prise hier, le toit du hangar B-17 n,est pas plat, la galerie est vitrée et son toit à double pente


fs2021-301.jpg



 

Modifié par Franck66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur l'acceuil du musée qui n'est pas situé où il faut et pas avec la bonne forme et texture

 

La vue FS2020

fs2021-401.jpg

une vue en vol de l'ensemble. Cette vue permet de voir également un défaut, l'ensemble des toitures sont gris foncées sur l'ensemble des batiments du terrain, elles ont été refaire il y a une dizaine d'année

fs2021-303.jpg

 

une vue de l'acceuil

 

fs2021-305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la partie Ouest du terrain

 

le batiment indiqué par une flêche n'existe pas

fs2021-311.jpg

à cette endroit se trouve 4 hangars identiques aux deux premiers pris ici depuis la piste

fs2021-309.jpg

Par rapport à la capture ci-dessus, un autre détail est génant, les arbre en bout de piste 28, il sont beaucoup trop haut, ci-dessous un photo du seuil 28. On peut rallonger l'approche mais c'est assez différent de la réalité

fs2021-306.jpg
 

Modifié par Franck66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre ici une capture du terrain prise sur google qui montre la différence de couleur des toits des hangars qui sont dans la grande majorité maitnenant gris anthracite avec des ouvertures importantes

fs2021-402.jpg

 

je termine par l'axe de piste qui est inversé losqu'on démarre une mission. Si on choisi le 10 ou se retrouve en 28 et inversement

fs2021-403.jpg

Si vous souhaitez améliorer la scène LFFQ, je suis à votre disposition pour vous fournir les vues que vous souhaitez. En l'état reste assez loin du terrain actuel 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dbalternative a dit :

Je ne vois pas trop à quoi correspondent vos images ?

J'ai eu un peu de mal à trouver la manière de les poster par rapport à d'autres forum où on utilise les balises img 

Sinon elles montrent la différence entre la scène fs2020 livrée dans le pack et la réalité du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces infos, c'est vrai que la modélisation de La Ferté est un peu plus générique que pour la plupart des autres terrains ! Il faut dire aussi qu'elle commence à dater, on a utilisé pour cette première version ce dont on disposait depuis un moment.

 

On va améliorer les choses et corriger en priorité ce qui est faux, merci de votre aide, et en effet si vous avez l'occasion de prendre quelques photos de certaines façades bien cadrées on pourra directement les plaquer sur les objets.

 

Si on arrive à être en contact avec au moins un simmer connaissant chacun sa plateforme ça sera vraiment idéal pour faire progresser les scènes :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Franck66 a dit :

pas de soucis pour moi, j'y habite, je peux vous faire tout ce que vous voulez

Une petite suggestion pour les photos. 

Il est préférable de faire les photos par temps couvert pour éviter les ombres portées.

Après ce n'est que ma méthode. A voir avec France VFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dbalternative a dit :

Pour ceux qui souhaitent la télécharger une petite mise à jour est disponible, avec quelques corrections sur Toussus en grande partie suite aux remarques de VBazillio

 

J'ai vu hier soir qu'il y avait une coquille dans l'.XML que j'ai transmis. Il y a un panneau... qui va appeler rigolo. On pourrait même le laisser comme ça, ça pourrait faire l'objet d'une chasse/énigme virtuelle ;) Je vous envoie une mise à jour avant la fin de la journée. Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent désactiver un aéroport particulier, il suffit de supprimer le répertoire de l'aéroport concerné, chaque dossier comporte le code ICAO.

 

Pour rappel le produit est organisé de la façon suivante :

 

- 23 répertoires d'aéroports (francevfr-800-idfap-lf*)

- 1 répertoire de bibliothèque (francevfr-800-idfap-lib)

- 1 répertoire contenant les textures sol de Toussus, St-Cyr, Lognes, Coulommiers, Vélizy et Brétigny

 

Il ne faut pas bien-sûr désactiver ces deux derniers répertoires qui sont indispensables au bon fonctionnement du produit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 17:02, dbalternative a dit :

Pour ceux qui souhaitent désactiver un aéroport particulier, il suffit de supprimer le répertoire de l'aéroport concerné, chaque dossier comporte le code ICAO.

 

Pour rappel le produit est organisé de la façon suivante :

 

- 23 répertoires d'aéroports (francevfr-800-idfap-lf*)

- 1 répertoire de bibliothèque (francevfr-800-idfap-lib)

- 1 répertoire contenant les textures sol de Toussus, St-Cyr, Lognes, Coulommiers, Vélizy et Brétigny

 

Il ne faut pas bien-sûr désactiver ces deux derniers répertoires qui sont indispensables au bon fonctionnement du produit !

 

 

Comme promis, ma petite vidéo de mon dernier vol.

 

https://youtu.be/y72qFExOgYA

 

Désolé, la GO pro était en carafe, c'est mon vieux Iphone 6 qui a pris le relais... J'espère que cela vous servira. La 25 était en service, donc que la moitié de l'AD...

En attendant, cela permettra @Big Mike de se remémorer ces heures de vols dans son AD favori...

A+

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec l'installation. J'ai la version MSFS Steam et le répertoire principal MSFS contient les dossiers "Officiel" et "Communauté". J'ai une installation personnalisée. Après avoir exécuté votre programme d'installation et pointé le programme d'installation vers mon dossier "Communauté", j'obtiens un répertoire "France VFR" contenant le programme de désinstallation, mais je ne vois aucun autre fichier. Qu'est-ce que je fais mal?. Pourriez-vous développer un peu plus pour m'aider pour cette installation très particulière ?. Je n'ai rien trouvé de plus précis dans le manuel. Merci!

Modifié par Ed54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...