Aller au contenu

PARIS VFR Airports disponible !


dbalternative

Messages recommandés

L'installeur installe dans le community quie est déclaré dans la base de registre, et ne prévoit pas autre chose. Si vous avez procédé à une installation particulière il vous faut déplacer les répertoires du produit dans le dossier community qui vous sert de bibliothèque pour les scènes, on ne peut pas savoir ce que vous avez paramétré sur votre machine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Votre programme d'installation particulier me dirige vers mon dossier d'installation principal MSFS, ce qui est correct, mais pas vers mon dossier "Communauté". Dois-je pointer vers la "Communauté" par moi-même, ou dois-je le laisser pointer vers le répertoire principal MSFS pour faire l'installation et il fera le reste ?.

C'est la première fois que j'ai des problèmes avec une installation depuis maintenant plus d'un an.

De votre manuel: "Si vous rencontrez quelque problème que ce soit lors de l’installation ou l’utilisation de ce produit, n’hésitez pas à nous contacter ou poser votre question sur nos forums." - C'est juste ce que j'essaye de faire. Merci!.

Modifié par Ed54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? vous êtes le premier à avoir ce problème, je ne comprends pas ce que vous voulez qu'on explique ? il y a un lisezmoi le reste est automatique et lorsqu'on arrive à la fenêtre concernée il est bien noté qu'il faut pointer vers le répertoire d'installation du simulateur. Je veux bien que vous nous disiez ce qui vous a posé un soucis au niveau du manque d'explications...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être le premier ne veut pas dire être le dernier. Vous auriez toujours pu mentionner que le programme d'installation pointera vers le répertoire principal MSFS et qu'il détectera automatiquement le dossier Community, contenu dans le registre Windows et que le reste de l'installation sera automatique. Quelques mots ne feront pas de mal et vous garderont l'esprit ouvert.

Quoi qu'il en soit, après avoir essayé la plupart des aéroports inclus, je dois dire que c'est un excellent travail et c'est la partie la plus importante. Félicitations a l'equipe FranceVFR.

Modifié par Ed54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une mise à jour sera disponible dans la soirée, avec pas mal de petites corrections mais aussi et surtout la prise en compte de 3 niveaux de LODS pour les bibliothèques d'objets et un changement de structure (un seul répertoire mais avec plusieurs bgl pour chaque aéroport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • dbalternative a modifié le titre en PARIS VFR Airports disponible !
  • 2 semaines après...

Bonsoir

Je voulais juste signaler un détail: le 330 de la République à LFPV, au parking avec des SUV à proximité, a un problème d'échelle (de taille): il est trop petit (Je me suis garé à coté avec le 320 FBW, qui est à la même taille). Les 2 Falcon alignés sur l'autre parking (à coté des hélicos) ont aussi une curieuse différence de gabarit.

Ce sont des détails anecdotiques, ne perdez pas votre temps avec ça.

Cdmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

je me posais une petite question concernant LFPL: est il prévu d'avoir un exclude de la végétation sous la ligne électrique qui fait un coude en bout de piste 26. De mémoire, c'est un point très visible lors du tour de piste. Peut être est ce envisagé dans le cadre d'un pack VFR...

 

En tous cas, merci pour votre travail d'orfèvre.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...