Aller au contenu

Le prix du pack Reno Air Races


solon

Messages recommandés

Avec la maj Goty edition le DLC Reno est disponible, mais gare au prix, actuellement proposé à 60 euros en promo, il serait à 419 euros hors promo...

 

74844cf013c2f880024df8efeac92f4473b19591

 

Etant habitué au tarif des pledge de SC, je ne suis que moyennement choqué. malgré tout cela m'a surpris un peu

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2021 à 11:03, solon a dit :

Avec la maj Goty edition le DLC Reno est disponible, mais gare au prix, actuellement proposé à 60 euros en promo, il serait à 419 euros hors promo...

 

74844cf013c2f880024df8efeac92f4473b19591

 

Etant habitué au tarif des pledge de SC, je ne suis que moyennement choqué. malgré tout cela m'a surpris un peu

hello , 

je suis passé a Reno "full" options 

euh ...comment dire ...a part recuperer un "tas" de machines plus ou moins equivalentes avec qq subtilites sur les masses et puissances et tourner en ronds ou en patates au ras du sol...c'est tres vite ...fatiguant  ca va bien 30mn
Apres on a vite compris leur  but du truc....Business and business...., enfin c'est mon avis....  c'est du XBOX game... et sans intérêt pour la Simulation...

Vive DCS  dans ce cas et on peut en plus dézinguer les potes au passage...

Donc amis "passez votre chemin" enfin c'est mon avis!!!

Que vont ils sortir d'autre? ils feraient bien mieux de se concentrer sur les bugs qu'ils generent  ......Gr....GRRRR...

 

Modifié par ixbo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2021 à 14:13, ixbo76 a dit :

hello , 

je suis passé a Reno "full" options 

euh ...comment dire ...a part recuperer un "tas" de machines plus ou moins equivalentes avec qq subtilites sur les masses et puissances et tourner en ronds ou en patates au ras du sol...c'est tres vite ...fatiguant  ca va bien 30mn
Apres on a vite compris leur  but du truc....Business and business...., enfin c'est mon avis....  c'est du XBOX game... et sans intérêt pour la Simulation...

Vive DCS  dans ce cas et on peut en plus dézinguer les potes au passage...

Donc amis "passez votre chemin" enfin c'est mon avis!!!

Que vont ils sortir d'autre? ils feraient bien mieux de se concentrer sur les bugs qu'ils generent  ......Gr....GRRRR...

 

https://www.asobostudio.com/fr/carriere/aircraft-system-designer-hf-flight-sim-240 ;)

 

Après oui ça reste un jeu, d'autant s'ils visent un public large et pas seulement une niche restreinte (et vieillissante... appelons un chat un chat) d'amateurs hardcore de simulation de vol. Depuis le début, ils disent essayer de toucher les deux publics. Dans mes souvenir  Reno était déjà dans le pack acceleration d'FSX justement avec les mêmes objectifs (ajouter un peu de sensation et de fun).

 

en tout cas merci pour ton retour d'expérience, je me doutais que ça allait tourner autour de reskins et variantes de mêmes avions. à 60 euros ça passe encore, à 400... Personnellement je n'ai pas investi dedans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...