Aller au contenu

MSFS World Update 7


Big Mike

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 23/11/2021 à 14:35, Big Mike a dit :

Pour ceux comme moi qui espéraient une WU7 avec l'Italie, l'Espagne et le Portugal

c'est la déception !  :(

 

C'est pour le 25 janvier et ce sera consacré à ... l'Australie !!!!!!!!!!

C'est ORBX qui doit s'en réjouir !!!!!!!!!!

Oui la mise à jour a été un peu retardé, elle est disponible depuis le Lundi 31 Janvier, elle concerne bien l'Australie mais bon tout s'est bien passé et puis elle n'est si lourde que ça même en prenant soin de tout mettre à jour dans le gestionnaire de contenu ainsi que la World Update 7 dans la boutique. Sinon aucun plantage mais il pourrait s'arranger pour faire un pack qui fasse tout au lieu de faire 36 manipulations.  C'est bien aussi l'Australie mais ça va venir pour l'Italie, l'Espagne et le Portugal, dans 2 mois d'après ce que j'ai lu quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la maj et téléchargé l'Australie, sur le Market de MSFS.

Ah avec la fibre quel bonheur pour télécharger:D

Eh bien je n'étais jamais allée en Australie depuis que j'ai MSFS.

J'avoue que c'est sympa. Je découvre les coins où vivent les radioamateurs que je contacte.

Bon, on patientera pour l'Espagne et le Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arka_Voltchek a dit :

 

La prochaine WU est espagne+portugal

Ben Nickel ça vient tout doucement, mais en fait comme je l'ai déjà dit je n'utilise jamais de petits coucous et donc je ne vole pas sur des petites distances en me basant sur des point de repères, donc même comme ça et avec des correctifs précis concernant les données altimétriques, ça me convient très bien. J'attends un beau liner complétement fonctionnel, il y a bien le A320 de FlyByWire mais je voudrais un vrai Boeing 787 ou 737 Max ( la version qui vole pas celle qui tombe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2022 à 08:54, Big Mike a dit :

Il s'agit de la WU7 (world update)

Voir dans le gestionnaire de contenus si pas lancée automatiquement !!!!  ;) 

Ben non pour moi elle était dans la boutique en cliquant sur " gratuit " Dans le gestionnaire de contenus j'avais d'autres mises à jour sur les World Update précédentes que j'ai mis à jour également. C'est marrant comme ça peut être diffèrent suivant les utilisateurs. Bon je n'ai pas la fibre mais tout a été installé dans l’immeuble, il me suffit d'attendre un courrier que j’espère voir avant le Printemps. Débit soit-disant garantie de 1Go constant par Orange, bon je table sur 300 Mo ou 400, ça sera toujours mieux que les 12 actuels. En plus j'ai une très grosse armoire juste en bas de chez moi ou il est inscrit : fibre très haut débit, oula ça fait peur, trop de débit d'un coup, je risque de claquer. De cette armoire partent plusieurs gaines dont une qui rentre dans mon immeuble avec un boitier pour connecter 12 appartements, bon çà va, on est 7 et certains ne vont même pas si brancher, moi j'ai pris car c'était gratuit, je ne vais payer que l'abonnement. C'est 30,99 pendant 12 mois puis 49,99 ensuite ( détail : Jusqu'à 2Gbit/s partagés ↓ (1Gbit/s ↓ par équipement) et 600Mbit/s ↑ Raccordement Fibre inclus. Bon ily a un peu moins chère avec 400 Mo de débits montant et descendant pour 22,99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Big Mike a dit :

Bienvenue dans le club des fibrophiles !!!!  :) 

Ça change vraiment la vie !

Oh que oui !

Ici j'ai gardé Sosh qui me garantit 300 Mbps en montée comme en descente et j'ai toujours + de 300 au test, 310 environ, jamais en dessous. Les maj WU qui me prenaient des heures je ne les vois plus passer :) et c'est surtout la bande passante qui reste au top, mon fils peut regarder de l'OTT en 4k et moi je peux voler sans avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clo08 a dit :

Oh que oui !

Ici j'ai gardé Sosh qui me garantit 300 Mbps en montée comme en descente et j'ai toujours + de 300 au test, 310 environ, jamais en dessous. Les maj WU qui me prenaient des heures je ne les vois plus passer :) et c'est surtout la bande passante qui reste au top, mon fils peut regarder de l'OTT en 4k et moi je peux voler sans avertissement.

Alors non les avertissements, même sans la fibre j'en ai rarement et je valide quand même de continuer en laissant active la photogrammétrie, mais bon pour du long courrier ça n'est pas un handicap, non ce sont juste les mises à jours qui n'en finissent pas. Peut être qu'avec la fibre je prendrais un petit Cessna pour faire du rase motte. histoire de faire des découvertes locales. Pour le moment je vole toujours en temps et météo réel. Si je fais par exemple un Paris / Chicago, un vol qui dure presque 9H, je ne fais que le départ depuis une porte, jusqu'au décollage et au bout d'un moment j'enclenche le PA pour suivre le plan de vol et je ne regarde même plus mon PC car je le commence à 23H et je fais complétemment autre chose, bon l'autre jour comme tous était en réel, j'ai eu droit a une panne aléatoire et l'avion a fini à la mer mais sinon un peu avant les 8h du matin je suis en phase d'approche et je m'occupe du reste. Ok si tout ça avait été dans la réalité j'aurais déjà au moins 500 morts sur la conscience, car j'ai craché l'avion deux fois à l'atterrissage dont une fois à cause de vents violents. En fait il n'existe pas un petit add-on qui montre que l'avion se disloque et prend feu en cas de crash, ça pourrait être plus trash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Marvalec a dit :

Paris / Chicago, un vol qui dure presque 9H, je ne fais que le départ depuis une porte, jusqu'au décollage et au bout d'un moment j'enclenche le PA pour suivre le plan de vol

Ah oui carrément ... j'aime bien le liner mais je ne fais que des vols courts pour  rester dans la simu tout le temps du vol.

Les avertissement de bande passante, je passais outre aussi et gardais la photogrammétrie et ça ne posais au final pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, clo08 a dit :

Ah oui carrément ... j'aime bien le liner mais je ne fais que des vols courts pour  rester dans la simu tout le temps du vol.

Les avertissement de bande passante, je passais outre aussi et gardais la photogrammétrie et ça ne posais au final pas de problèmes.

En fait je parlais de ce vol spécialement car je l'ai souvent fait en réel et avant le 11 Septembre j'ai souvent eu l'occasion d'être dans le poste de pilotage, il suffisait d'en faire la demande et du bon vouloir de l'équipage, mais j'ai rarement eu des refus, j'ai le souvenir d'un atterrissage épique à Chicago avec un triple 7 tout en travers par rapport à la piste, moi je regardais l'inclinaison et je me disais que l'on allait partir en tonneau et puis ensuite c'est moi qui avait l'impréssion d'avoir les pieds sur les freins, c'est impressionnant mais jouissif. Une autre fois sur un Paris Montréal ce fut un atterrissage sans visibilité, sous la neige, sortie au ras des sapins et la piste d'un blanc immaculé, là je me suis dit jamais on va s'arrêter, ah si on a fini par marquer l'arrêt mais on a jamais pu gagner une porte, obligé d'être trimballé par des bus à élévation. C'est vrai j'adore les grands vols, mais depuis le 11 Septembre impossible de demander l'accès au poste de pilotage saut il y a deux ans ou j'ai pu être dans le poste au décollage de San-Francisco et en plus vers les 19h c'était fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 12 heures, Marvalec a dit :

j'ai souvent eu l'occasion d'être dans le poste de pilotage, il suffisait d'en faire la demande et du bon vouloir de l'équipage

Ben, là je t'envie carrément :) et aussi tes voyages ...

Je me contente de photos que je demande à un ami dont le fils est pilote chez Air France. Ou  mon neveu technicien  toujours chez Air France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi dans la compagnie nationale pendant des décennies et j'ai passé des milliers d'heures là-haut

autour de la planète pour le boulot et aussi pour les loisirs bien sûr !

J'allais pendant des années dans les escales pour le déploiement de logiciels en faisant aussi de la formation et c'était comme un rêve !

D'accord, je ne faisais pas toujours de tourisme et il y a des escales idylliques où je n'ai rien visité du pays !

Ça m'a donné l'immense chance de voyager trois fois dans le bel oiseau, le concorde !

Sinon, parmi tous ces souvenirs que je trouve encore incroyables, j'étais féru de ... farwest 

et mes séjours dans des ranches en Arizona et les heures à cheval restent incroyablement présents dans ma tête !

Je n'oublie pas non plus le service militaire qui m'a permis de passer un temps important en aéroclub

dans la section vol à voile mais avec aussi du moteur (seulement avec moniteur) sans toutefois avoir passé de brevet pour ce dernier !  :)

 

Bref ! Tout cela explique ma passion pour le simulateur de vol !  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big Mike a dit :

J'étais aussi dans la compagnie nationale pendant des décennies et j'ai passé des milliers d'heures là-haut

autour de la planète pour le boulot et aussi pour les loisirs bien sûr !

J'allais pendant des années dans les escales pour le déploiement de logiciels en faisant aussi de la formation et c'était comme un rêve !

D'accord, je ne faisais pas toujours de tourisme et il y a des escales idylliques où je n'ai rien visité du pays !

Ça m'a donné l'immense chance de voyager trois fois dans le bel oiseau, le concorde !

Sinon, parmi tous ces souvenirs que je trouve encore incroyables, j'étais féru de ... farwest 

et mes séjours dans des ranches en Arizona et les heures à cheval restent incroyablement présents dans ma tête !

Je n'oublie pas non plus le service militaire qui m'a permis de passer un temps important en aéroclub

dans la section vol à voile mais avec aussi du moteur (seulement avec moniteur) sans toutefois avoir passé de brevet pour ce dernier !  :)

 

Bref ! Tout cela explique ma passion pour le simulateur de vol !  ;) 

 

Ah tiens marrant moi j'ai fait mon service militaire en Allemagne et je me suis retrouvé dans le 2° régiment d'hélicoptères de combat à la Base aérienne 136 de Friedrichshafen au bord du lac de Constance, j'étais juste mécanicien, mais j'ai fait pa mal de rotations dans les airs, le coin est magnifique, mais difficile d'avoir le manche. Alors des bons et des mauvais souvenirs, puisque j'ai fini dans un camp disciplinaire. Hé oui je n'ai jamais aimé être commandé, donc si tu ne plies pas on te casse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...