Aller au contenu

MSFS World Update 7


Big Mike

Messages recommandés

Pour ma part je n'ai rien à reprocher à mon service militaire !!!!

J'étais affecté à une station météo dirigée par un civil, 

officiellement permanent de nuit je passais les journées à l'aéroclub

(ces jours-là en tenue de vol)

et donc pas de contact avec "l'autorité militaire" sauf pour aller chercher les bons de repas

et la nourriture remise par les cuisines et que les filles de l'aéroclub nous cuisinaient !

Et pour les permissions, les copains de la tour de contrôle demandaient

aux pilotes partant pour Paris l'autorisation pour être passager !

(le Noratlas est une sacrée expérience !!!!!)

Bref ! Que de bons souvenirs ! Y compris le passage du permis de conduire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, symsei a dit :

plus terre à terre : j'ai volé pour la 2ère fois avec la WU7 et j'ai ces textures bleues qui apparaissent parfois, remplacées quand je m'approche par les bonnes. Avez vous cela aussi ? ça le fait autour de LFOU mais pas à Sydney...

Ah oui non je n'ai pas ça même à Cholet, je voulais juste signaler que j'ai la scène Azurpoly pour LFOU, je n'ai pas essayé sans. Pour Sydney jamais eu de probèmes, et depuis la dernière mise à jour c'est encore mieux, je n'ai plus aucun plantage, rien mais rien de rien. Je sui en train de penser pour les txtures, j'avais ça au début il y a un peu plus d'un an quand je survolais pas loin duLac du Bourget pour fair l'approche sur Genève, ben là j'avais des cônes vers énormes que je pouvais distinguer mais qui disparaissaient en me rapprochant mais depuis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marvalec a dit :

Ah oui non je n'ai pas ça même à Cholet, je voulais juste signaler que j'ai la scène Azurpoly pour LFOU, je n'ai pas essayé sans. Pour Sydney jamais eu de probèmes, et depuis la dernière mise à jour c'est encore mieux, je n'ai plus aucun plantage, rien mais rien de rien. Je sui en train de penser pour les txtures, j'avais ça au début il y a un peu plus d'un an quand je survolais pas loin duLac du Bourget pour fair l'approche sur Genève, ben là j'avais des cônes vers énormes que je pouvais distinguer mais qui disparaissaient en me rapprochant mais depuis plus rien.

justement avec la scène d'Azurpoly as tu aussi le pack FVFR  Nord ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Big Mike a dit :

Pour ma part je n'ai rien à reprocher à mon service militaire !!!!

J'étais affecté à une station météo dirigée par un civil, 

officiellement permanent de nuit je passais les journées à l'aéroclub

(ces jours-là en tenue de vol)

et donc pas de contact avec "l'autorité militaire" sauf pour aller chercher les bons de repas

et la nourriture remise par les cuisines et que les filles de l'aéroclub nous cuisinaient !

Et pour les permissions, les copains de la tour de contrôle demandaient

aux pilotes partant pour Paris l'autorisation pour être passager !

(le Noratlas est une sacrée expérience !!!!!)

Bref ! Que de bons souvenirs ! Y compris le passage du permis de conduire !!!!

Tu as eu de la chance, mais je n'ai pas dit que c'était une mauvaise expèrience non juste que je n'aime pas l'aurité. D'ailleurs ils auraient bien fait de le laisser ce service militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, symsei a dit :

justement avec la scène d'Azurpoly as tu aussi le pack FVFR  Nord ouest ?

Non je n'ai que çà et je l'avais acheter sur le Marketplace du simulateur ou il y a quans même des mises à jour régulières, tu as regaré s'il n'y en avait pas de dispos dans ton gestionnaire de contenus si tu as utilisé la même procédure que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, symsei a dit :

tout est à jour, pour moi.

Je vais réeesayer les 2 et l'un sans l'autre pour voir...

Oui ça ne mange pas de pain, moi le bug sur le petit aéroport de Brindas près de Lyonje n'a jamais été résolu ( acheté chez RedWings ) impossible de partir directement depuis la piste en herbe. Le coucou, tu mets les gaz, il ne bouge pas comme si tu avais toujours le frien de parc, non, pour que ça marche je suis obligé de partir d'une place de stationnement vers un hanger et là je peux approcher la piste et faire un truc normal, mais j'avais le même bug à Sion et à Genève, depuis ceux-ci ont été résolu mais pas le petit dernier, boj c'est être un peu tatillon mais ça m'énerve un peu, du coup j'ai fini par le virer. Et à chaque fois que je vais dans le gestionnaire il m'est bien indiqué qu'il n'est pas installé quand je regarde les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! moi ça me faisait ça sur p3D avec le spitfire de A2A  :D 

et ben ça venait de mon proflight panel !!! la batterie et l'alternateur étaient sur off. Je m'en servais pas pour cet avion.

Je comprenais pas pourquoi du parking, tout éteint , ça marchait !

En fait ça mettait du désordre dans le train d'atterrissage batterie off moteur allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Marvalec a dit :

 Le coucou, tu mets les gaz, il ne bouge pas comme si tu avais toujours le frien de parc

J'ai ça avec le Jabiru 160 ou 170 depuis une mise à jour du simu (pas la WU)

J'ai refait un essai mais toujours rien avec la manette de gaz !!!!!

(quelqu'un a confirmé sur le forum que ça venait de la mise à jour)

Alors bien sûr je peux mettre les gaz à partir du clavier avec F4

mais ce n'est pas ce que j'attends de mes commandes surtout sur le yoke !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, symsei a dit :

ah ! moi ça me faisait ça sur p3D avec le spitfire de A2A  :D 

et ben ça venait de mon proflight panel !!! la batterie et l'alternateur étaient sur off. Je m'en servais pas pour cet avion.

Je comprenais pas pourquoi du parking, tout éteint , ça marchait !

En fait ça mettait du désordre dans le train d'atterrissage batterie off moteur allumé...

Ah oui non là j'ai tout essayé même tout en automatique, genre ou tu en fais le minimum, rien ne change, on dirait que les roues sont dans un sol trop meuble, genre l'avion embourbé mais ce n'est pas ça puisqu'en partant d'un hangar et en stoppant exactement au même endroit avant de mettre les gaz, tout se passe bien, j e ne suis sorti de l'avion pour voir si il n'y avait pas un type avec ces cales, non j'exagère, mais pour une broutille on peut se prendre la tête. Attention ces temps, je fais souvent des fautes mais c'est mon clavier qui déconne un peu même beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big Mike a dit :

J'ai ça avec le Jabiru 160 ou 170 depuis une mise à jour du simu (pas la WU)

J'ai refait un essai mais toujours rien avec la manette de gaz !!!!!

(quelqu'un a confirmé sur le forum que ça venait de la mise à jour)

Alors bien sûr je peux mettre les gaz à partir du clavier avec F4

mais ce n'est pas ce que j'attends de mes commandes surtout sur le yoke !!!!!!!!!

Moi rien ne se passe ni avec le clavier, les gaz montent mais l'avion ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...