Aller au contenu

MSFS Tour de piste à Colmar en J160


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

En apprenant la sortie de Colmar LFGA chez LLH, je me suis précipité

car je regrettais l'excellente scène d'Etien pour P3D jamais égalée sous MSFS !

Eh bien le payware ne vaut pas cette dernière !!!!!!!!!!!!

Un décalage de texture au bout de la piste 19 donne l'apparition ... d''un mur !!!!!!!!

Ne m'étant pas posé assez court, j'ai voulu dégager au bout et ô surprise !

(je referai le vol avec le replacement Google !!!!)

Sinon l'aéroport ne tient pas ses promesses ! Imaginez ma déception sur mon aéroport chouchou !!!

Je me souviens encore des démos de Graouphil !!!!!!!! (j'ai dû garder une vidéo !!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le vol mais avec le mesh de Taburet dont on venait de dire du mal

et là ... il m'a sauvé la scène puisqu'il n'y a plus de problème de dénivellation au bout de la 19 !

Du coup, petits veinards, je vous ai mis les textures de Google Earth en "replacement"

surtout que je confirme que ça ne change absolument rien pour le chargement de MSFS

avec la version du 24 novembre !

Deux trois trucs bizarres quand même avec les hangars et un objet inconnu sur le parking !

J'irai voir les échos et les retours sur le site de LLH

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mike

J'ai aussi acheté LFGA de chez LLH, quelques minutes avant que tu démarres ce sujet .

Un terrain que j'ai beaucoup fréquenté IRL quand j'étais élève pilote basé à LFGC, puis pendant mes années de pilote privé. 

Je trouve le résultat plutôt satisfaisant et je n'ai pas du tout ce problème de mesh que tu décris et montres.

J'utilise juste le mesh natif de MSFS, les données Bing de base, et la scène de LLH.

J'en conclue que tu dois avoir des reliquats d'autres scènes du coin qui trainent sur tes SSD... peut-être aussi un conflit avec la ville de Colmar en photogrammétrie si tu l'utilises ??

Bonnes recherches !

Cordialement

L

Modifié par Laulau8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez-moi si vous jugez mon intervention injustifiée.

Peut-être auriez vous du informé l'éditeur que vous rencontriez un problème afin qu'il vous aide à le résoudre.

Je pense effectivement que votre scène est parasitée, car vous ne devriez pas avoir ces artefacts.

Sur la page facebook de LLH https://www.facebook.com/llhinfo vous trouverez l'avis de pilotes réels membres du groupe "Spotting aéroport de Colmar-Houssen".

Merc de m'avoir lu, cordialement,

Eric Majeraz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant de crier au loup je préfère toujours m'informer, tester, etc.

Par exemple, je n'avais pas mis à jour la ville de Colmar par Thalixte !

Je vais refaire mon vol pour voir ce qui se passe avec juste le minimum dans Community !

(aéroport + ville et rien d'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucun doute c'était la ville de Thalixte qui parasitait l'aéroport piste et hangars

et qui continue au bout de la piste 19 avec sa version corrigée !!!!!!

 

Voici donc un vol avec juste l'aéroport et mon avion Jabiru dans Community !

 

 

Je recommencerai avec tout sauf la ville !!!!!!!!!!  ;) 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...