Aller au contenu

Mise à jour produit sur Simmarket


PilotJeff

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de reposter car il semblerai que pour une raison inconnue, mon précédent post à ce sujet n'existe plus.. 
Comme je le signalais, je n'avais pas l'impression que le Pack VFR Paris soit mis à jour sur le store Simmarket et j'attendais la confirmation de l'équipe France VFR. 

Bon week-end,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 19/12/2021 à 18:12, dbalternative a dit :

Simmarket est en énorme perte de vitesse, ils prennent tout et n'importe quoi, du coup les add-ons sérieux sont noyés dans la masse et de plus en plus d'add-ons ridicules voire minables fleurissent tous les jours ! J'assume mes propos !!!

 

 

 

Des add-ons ridicules voire minables il y en a des tonnes, sur Simmarket il faut faire bien attention, mais le peu que j'ai acheté chez eux ne m'a pas trop posé de problèmes, non en allant sur mon compte j'ai toujours pu avoir les dernières mises à jour sauf pour un seul petit aéroport du côté de Lyon mais en fait non il ne vient pas de chez eux mais bien du Marketplace , une bricole mais jamais mis à jour. Maintenenant c'est fini je n'utilise que les mises à jour de MSFS 2020, World update ou autres avec les quelques petits ajouts de nouveaux aéroports à chaque fois mais ça me suffit. Je ne fais pas de vol régional avec des petits coucous, que des liners sur de grandes distances et en fait j'ai acheté toutes  les " Samscènes 3D " directement sur leur site avec des mise à jour régulières, un mail à chaque fois avec un lien valable un bon petit moment avec 10 téléchargements permis pour chaque mise à jour, des prix 30 % moins chères que chez Simmarket et j'en passe.  J'ai un seul pack VFR, Airport France Pack 1 et c'est tout. J'attend la sortie d'autres Packs d'aéroports de chez VFR dont un ou l'on pourrait trouver Lyon St-Exupery qui est très moche dans sa version original, mais pour le moment rien. Je ne parle même pas des avions qui sont nuls et là même si Asobo commence à coller des avions de chasse genre F18, pour moi c'est n'importe quoi. Le seul avion que j'essaye de suivre réguliérement c'est le A320 de chez Flybyware, je n'ai que la version standard de FS 2020 et c'est vrai aussi qu'un petit Boeing 787 me plairait bien mais bon rien en vue pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PilotJeff a dit :

Voilà ce que j'ai après un nième téléchargement et la décompression.. https://gyazo.com/bc58b5c6ef447a9bbfe2f875366e7f68

Est-ce possible d'avoir d'une autre façon l'installer v1.10? 

Cordialement,
 

 

je viens de remettre un fichier 1.10 avec un nom explicite, vous pouvez revenir sur votre compte et voir si c'est enfin bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais confondu ! Je viens d'aller voir et effectivement c'est toujours la version 1.01 ! Je viens d'y mettre la version 1.10 manuellement donc ça devrait être dispo rapidement. Le système de simmarket diffère de tous les autres revendeurs et c'est pas pratique du tout pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...