Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux à tous.

 

Ayant acheté ce produit il y a quelques jours et après avoir survolé des endroits que je connais parfaitement je suis très agréablement surpris par le travail réalisé jusqu'à ce jour.

 

J'ai lu quelques posts relatifs à cette sortie du NW de la France et, effectivement, je rencontre également quelques problèmes sur LFRD (CTD) ; j'ai bien compris qu'une MAJ est en préparation. Je connais particulièrement cet aéroport depuis quelques décennies (du temps de Rousseau Aviation) et la modélisation est particulièrement réussie.

 

Egalement très bonne surprise concernant les châteaux d'eau, les ponts, les antennes radio (base de données Cartoradio ?). Y figurent mêmes des antennes toujours existantes mais non utilisées. Je ne sais pas s'il serait possible d'avoir les grands pylônes tels Bécherel ou Thourie avec des flashs lumineux ?

 

Beau travail de nettoyage sur les voies ferrées et les rivières où beaucoup d'arbres ont été enlevés et j'ai cru comprendre que vous allez continuer à "nettoyer" les côtes.

 

Hélas pour les éoliennes mises par Asobo mais qui n'existent pas et que l'on ne peut enlever tant que vous ne pouvez accéder au SDK.

 

Dans beaucoup d'endroits vous avez refaits les ponts plus réalistes que ceux d'origine qui s'enfonçaient dans l'eau et là encore, le SDK ne permets sans doute pas d'enlever ceux d'origine.

 

Avec MSFS 2020 et France NW je me suis mis à refaire du vol à vue comme au temps de ma jeunesse et le réalisme est excellent.

 

J'ai cru comprendre qu'il y aurait des critiques négatives sur d'autres forums. Ne vous inquiétez pas, si certains prétendent qu'ils peuvent mieux faire, qu'ils se mettent développeurs et ensuite on verra.

 

Comme on dit dans mon autre patrie : Keep on the good work!

 

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse
Le 06/01/2022 à 10:25, hb22 a dit :

Bonjour

 

Après être initialement passé par des phases d'enthousiasme et de déception, j'ai décidé de faire un comparatif entre le simu de base et votre pack avec un vol au départ de LFRZ jusqu'à Piriac.

Et je dois dire que beaucoup de choses m'avaient échappé, en particulier le traitement des textures sol et des marquages des aérodromes.

LFRZ est un exemple parlant

De base

5ztCfce.jpeg

Avec le Pack

TamF3Kw.jpeg

 

Et pour un habitant de la Bretagne comme moi, le traitement des côtes rocheuses et des jetées couvertes d'arbres de base, les bateaux dans les ports et sur le littoral sont des choses primordiales.

BxRSTs2.jpeg

3o5a2FV.jpeg

Sans compter les ports

nRuVsZU.jpeg

8AV5TPz.jpeg

Au final très satisfait de cette réalisation tout comme de la rapidité de prise en compte des remarques.

Bonjour

 

Je plussois fois ce que tu dis. Et je voulais faire quelques screenshot comme tu viens de le faire bon tant mieux je galère toujours à faire ces screenshot avant après 

 

c’est vraiment super de survoler maintenant des aérodromes qui sont cleans d’un point de vue des textures de terrain, D’avoir enfin des bateaux dans les ports….

 

je suis plutôt à naviguer dans le nord Bretagne et j’espère que nous aurons une évolution pour finir la correction des arbres dans les rochers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froulleau a dit :

je suis plutôt à naviguer dans le nord Bretagne et j’espère que nous aurons une évolution pour finir la correction des arbres dans les rochers.

 

c'est prévu à court terme et via des mises à jour gratuites ! Sauf qu'après avoir essayé des procédures automatisées il n'y a rien à faire, il faut impérativement passer par du manuel, au moins en seconde passe, donc vous imaginez le temps que ça prends ! Pour info rien que pour la Bretagne c'est près de 1800 km de littoral à corriger :-)

 

https://www.france.fr/fr/bretagne/article/les-cotes-littorales-bretonnes

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...