Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vlady17 a dit :

Il y a un post au sujet des Mise à Jour qui dit tout... il est là https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/forum/203-mises-à-jour-produits/  

Hélas, il n'a pas été mis à jour pour ce produit !!:oops: J'imagine que FranceVFR a été un peu surchargé ces derniers jours :roll:

Bon week-end.

 

Tout à fait vous avez raison il faut qu'on le mette à jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, dbalternative a dit :

Et on a rajouté d'autres types de panneaux sur le bord des routes et autoroutes ainsi que sur les bretelles :-)

 

 

Bonjour,

Il y a quelques années on descendait lire les panneaux quand on était un peu perdu mais aujourd'hui je pense que c'est la perte de licence assurée:oops:

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désintalle et réinstallation de VFRNO , toujours pas de manche à air.

Au vu des barrieres et autres que je n'ai pas ,tu a sans doute une scéne en plus. Je posséde la scéne payante et l'excellente scéne freeware , mais je les aient enlevés pour éviter les conflits.

Je vais tenté de réinstaller la freeware

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Dans la "preview" sur le site vous parliez de blockhaus, fortins, moulins, citadelles, châteaux semi détaillés. Sont ils présents ? Ou le seront ils plus tard ? 

Enfin dernière question, verra t on les endroits floutés par Bing (comme la Base Navale de Brest) un jour réapparaître ou il faut oublier ? Je sais que les BAN sont revenues alors pourquoi ne pas espérer ? 

Merci d'avance pour les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chateaux y sont, pas des chateaux détaillés mais vous pouvez en voir un screen dans la page produit, il y en a 6400 sur la scène.

 

Les blockhaus y seront à la prochaine maj, pour les zones floutées on en a déjà intégrées quelques unes, il y en a des tas ! Mais oui les évolutions se feront aussi là-dessus, en particulier les zones d'intérêt, comme les aéroports et les zones portuaires.

 

Une présentation complète du produit ne va pas tarder, ou il y sera question pour chaque composant des évolutions possibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit traiter les ULM c'est un autre produit, ULM France, on est toujours à étudier sa faisabilité, car c'est trop spécifique pour être traité dans les produits VFR et il y en a des centaines (milliers). Si on doit renoncer à un produit ULM France séparé alors on pourra intégrer des pistes ULM aux packs VFR.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2022 à 13:26, hb22 a dit :

Si l'achat a été effectué en direct, pourquoi vouloir à tout prix faire intervenir le MarketPlace là dedans.

 

J'aime bien le coté maj dispo et faisable directement depuis la market place, c'est une préférence perso, je ne l'impose à personne :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup explorer, mais déjà une question : est-ce que finalement l'idée d'importer de la 3DA a été abandonnée ou est-ce pour plus tard?
Je me souviens avoir eu comme réponse à la question de si l'on retrouverait les même point d'intérêts que dans les versions VFR de P3D, comme par exemple la tour Bretagne à Nantes, que logiquement tout ce que l'on pouvait trouver dans vos version de P3D se retrouverait dans celle de MSFS, mais après un tour à Nantes, à part les obstacles et repères je ne vois aucun des bâtiments notables que l'on peut trouver dans pays de la Loire en 3DA...

Merci pour le boulot, et bon courage pour le nettoyage du littoral, il y a beaucoup à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite "review" qui n'engage que moi et qui permettra peut être à certains de se décider. 

 

*Très positif :
-les rendus des côtes. Entre les bateaux, de commerce, militaires, dans les ports, les voiliers et autres engins à moteurs sur l'eau, dans les baies et le nettoyage des arbres sur l'eau c'est juste génial. J'ai l'impression que les rochers et falaises de certaines côtes ont été refait ou tout simplement apparaissent désormais suite à la suppression de la végétation. Extra ! 

 

*Bien : 
-les aéroports et aérodromes. En grand nombre, ils ont pour eux d'être précis et de représenter la réalité sans pour autant être photo réaliste. Peu importe, l'ambiance est là avec les avions statiques, les bâtiments non génériques, on y croit. Un bémol :
 au delà de l'ambiance, et c'est vrai pour les autres extensions de FranceVFR, c'est la qualité des textures qui est moyenne. Rien de rédhibitoire en vol, mais au démarrage et en roulage parfois ça pique un peu les yeux. Une fois qu'on a décollé on s'en fiche mais j'espère que cela s'améliorera dans le temps. 

 

-les objets remarquables : indispensables ! Si vous n'avez pas les repères de France VFR ça vous change la vie. Et ça va plus loin, les églises, châteaux, tout ça participe à la crédibilité du décor. Rien de tel qu'une petite église sur une bute au milieu d'un village pour se dire, on y croit. De même les zones industrielles sont crédibles, les poteaux électriques, les autoroutes, les antennes etc... 
Mon bémol concerne les phares qu'on ne voit pas de nuit, je pense problème lié  à la gestion des lumières dans MSFS. 

 

*moins bien :
-Le côté WIP. Le produit est super mais j'aurais bien aimé que le nettoyage de la végétation soit complet dès la version 1. Je sais que ce sera progressif, mais autant j'aime l'idée d'ajouts succecifs dans de futurs patch autant le fait que l'une des caracteristiques décrites ne soit pas complète à la sortie ca peut être un frein. 

 

Au final : indispensable pour qui veut voler dans une belle et grande (très grande ) région de France. Les seules scènes équivalentes pouvant rivaliser sont... celles de FranceVFR sous P3D. Mais le moteur de MSFS fait la différence et entre la fluidité, l'ambiance etc y a pas photo... Le gros point en faveur des anciennes scènes reste le traffic.


Bref foncez si vous hésitez ! 
 

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse tout à fait pertinente ! :-) merci des retours.

 

Les aérodromes et aéroports progresseront, c'est vrai que c'est difficile d'avoir des textures de qualité pour des plateformes ou on ne peut pas avoir de photos, je refais d'ailleurs à ce sujet un appel à ceux qui voudront bien nous envoyer des photos de façades de leur plateforme s'ils le peuvent.

 

Pour le détourage c'est un point hyper important, mais impossible de retarder le produit de plusieurs semaines juste pour attendre que ce soit exhaustif, d'ou la mention "partiel" dans les specs. Tout est fait à la main, c'est impossible autrement si on veut faire quelque chose de propre, et je peux dire que ça prend un temps pas possible et c'est très chiant à faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dbalternative a dit :

Tout est fait à la main, c'est impossible autrement si on veut faire quelque chose de propre,

 

 Bonsoir,

Depuis toutes ces années les produits Fvfr vont toujours dans la même direction .... un côté méticuleux ... c'est pas du "tab....ret"  CQFD  toute ressemblance avec une situation existante n'est pas fortuite :)

 

Ps: dans les châteaux est-il possible d'inclure dans le futur la roche Jagu près de Pontrieux ?

Modifié par Newry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le pack VFR NO apporte un sacré plus pour nos vols dans la région, un grand merci à FranceVFR !

Natif de Laval et breveté PPL à l'Aéroclub de la Mayenne, c'est un vrai plaisir de retrouver l'aéroport LFOV !

 

En revanche, sur la ville de Laval, j'ai un phénomène curieux que je ne m'explique pas. Avec le répertoire "Community" totalement vide la Basilique d'Avesnières, le Chateau et le Palais de Justice sont assez bien rendus, alors qu'avec la seule ligne FVFR NO dans Community les bâtiments sont complètement différents et bien plus loin de la réalité. 

 

Voici les photos du Chateau et du Palais de Justice avec puis sans le pack FVFR NO, et la vue Google Earth.

On voit très bien que le pack NO dégrade fortement les bâtiments, il est donc probable que j'ai une erreur de paramétrage quelque part, mais laquelle ?..... 

 

Par ailleurs, avec ou sans le pack NO il ne fait pas bon prendre le train à Laval ! Dans les 2 cas, il n'y a pas de gare, ni de viaduc, la voie ferrée ressemble à grand 8 qui plonge dans la rivière... Ce serait vraiment super si dans une future mise à jour il était possible d'ajouter le viaduc et la gare.

 

En tout cas l'année s'annonce belle avec la future couverture de la France en VFR, j'attends avec impatience les opus suivants que je commanderais dès leur sortie.

Meilleurs voeux à l'équipe France VFR.

FVFR Chateau et palais justice.jpg

Vide Chateau et Palais justice.jpg

Laval chateau.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...