Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

Et zut ! J'ai lu trop vite ! C'est bien le sud-est où je vis !

Pour moi c'était sans urgence puisque la Riviera est complète de Cannes à Monaco

et côté Provence, il manque surtout l'aéroport de Marseille Marignane !  ;)

 

Bref ! Pour le sud-ouest j'espère voir bientôt Bergerac et Périgueux !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, Big Mike a dit :

Et zut ! J'ai lu trop vite ! C'est bien le sud-est où je vis !

Pour moi c'était sans urgence puisque la Riviera est complète de Cannes à Monaco

et côté Provence, il manque surtout l'aéroport de Marseille Marignane !  ;)

 

Bref ! Pour le sud-ouest j'espère voir bientôt Bergerac et Périgueux !!!!! 

Ô la bijoux, il manque juste toute la rade Toulonnaise (et plus) et son aéroport... Et l'arrière pays, et les calanques, et les phares, les marinas tout quoi !!! ?

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche très bien avec les produits fvfr

 

en fonction de la zone que je survole j’utilise Google, Aerial Bing, ou arc. 

 

Comme il n’y a pas de poste traitement en effet il peut y avoir des différences de zones, mais généralement elles sont cachées par la végétation et on ne les voit que peux

 

La dernière version de Google enhancement utilise un cache intégré  qui permet de désactiver le cache fs et ça marche très bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions aux développeurs, ont il prévu d'intégrer les effets de fumées sur les cheminées et tours de refroidissements dans les pack ou dans obstacles et repères ?

De plus en plus de mods comme "welovevfr" en freeware les intègres et cela rajoute beaucoup de réalisme en VFR.

 

Merci et bravo pour votre travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, architektenherb a dit :

Petite questions aux développeurs, ont il prévu d'intégrer les effets de fumées sur les cheminées et tours de refroidissements dans les pack ou dans obstacles et repères ?

De plus en plus de mods comme "welovevfr" en freeware les intègres et cela rajoute beaucoup de réalisme en VFR.

 

Merci et bravo pour votre travail !

On ne s'est pas encore penché sur la question... ça viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 1.20 est disponible comme d'habitude dans votre compte client et sera disponible d'ici 2 à 3 jours sur les autres sites de vente le temps de s'assurer que tout se passe bien. La scène dans cette version 1.20 devrait être disponible sur le MarketPlace d'ici peu, nous vous tiendront informés.

 

Un nouveau pack accompagne la mise à jour, ce pack (Bonus pack) contient principalement des textures photo-réalistes  et de la végétation destinées à recouvrir les zones masquées (en général sur des zones militaires).

 

Ce pack est optionnel et s'installe avec le même code d'enregistrement que pour la scène originale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vérolé sur mon compte :

 

 

Les liens virtuels fournis sont personnalisés et donc propres à chaque client, sans limite de validité. Vous pouvez donc télécharger le ou les fichier(s) autant de fois que nécessaire sans limitation de durée.

FRANCE VFR NORD-OUEST MSFS

Voici 2 liens de téléchargement.

Attention ! L'ensemble des fichiers est nécessaire pour profiter de votre produit.

  • ERREURERREUR

La clé de licence de votre produit est ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...