Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit survol au dessus de chez moi : Le Conquet et bien sûr Brest. Ah franchement la rade c'est beaucoup mieux. l'île longue c'est top

Bon, allez un petit souhait pour la prochaine MAJ : le pont de Recouvrance et la tour Tanguy, à la place de ce cylindre  démesuré et le pont de l'Iroise.

Sinon : ravie, ravie, ravie. :D

Bon je continue mon vol.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Je rejoins clo08 pour recouvrance et la tour... :) plus sérieusement bravo, génial tout le boulot abattu en un mois !

Sinon les bateaux dans le port de Brest c'est la 8ème flotte américaine en visite, vu les Arleigh Burke.... ?

 

Sans ça que dire, ça donne juste envie de se balader encore et encore dans ces décors. Au diable la réglementation aérienne, j'étains la radio, le transpondeur, laisser moi voler avec les goélands ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai le probleme ce matin  a 8:15 :

 

FRANCE VFR NORD-OUEST MSFS

Voici 2 liens de téléchargement.

Attention ! L'ensemble des fichiers est nécessaire pour profiter de votre produit.

  • ERREURERREUR

La clé de licence de votre produit est .........

 

Update : 10h16 => OK ca marche. Merci

Modifié par froulleau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une question technique: je suis allé voir votre tout nouveau LFRW. (VFR NO 1.20 du 08/02/2022) 

Je suis tombé sur un effet de plate forme en hauteur au niveau du parking.

Je suis donc allé à la pêche d'un autre mod qui provoquerait la chose. 

Sans trouver

Je me suis alors rendu compte que j'avais oublié de déclarer la partie "bonus de VFR NO" (j'installe les scènes FVFR dans un répertoire déporté, sans changer le nom, puis je crée le lien avec AddonsLinker)

J'ai donc déclaré cette partie "bonus" 

Et j'ai trouvé un LFRW PARFAIT et superbe.

Ma question est donc: est-il possible qu'il y ait, dans "bonus" des éléments indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble (par exemple du terraforming) ? 

 

Et une question bonus: qui est le personnage recherché pour un vol (au sens aéro du terme... (flight et non theft)) dont le portrait est affiché au fond du hangar ?

 

Merci comme toujours pour toutes ces formidables réalisations

L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vlady17 a dit :

J'ai la version 1.20... elle est superbe ; mais il y a encore un (des ?) conflit(s) avec ORVFR. J'ai noté celui-ci au Pont de Normandie, au Havre.

Peut-être une version 1.30 un peu plus tard ? 

Ou on supprime ORVFR... et on attend les 5 zones France ?

 

Position 49.439349,0.272879

Pont de Normandie avec.jpg

 

Vous ne devez pas être à jour au niveau de la version de Obstacles et repères VFR, car il n'y a bien qu'un seul pont ! Il faut la version 4.1.0.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laulau8 a dit :

Bonjour

 

Une question technique: je suis allé voir votre tout nouveau LFRW. (VFR NO 1.20 du 08/02/2022) 

Je suis tombé sur un effet de plate forme en hauteur au niveau du parking.

Je suis donc allé à la pêche d'un autre mod qui provoquerait la chose. 

Sans trouver

Je me suis alors rendu compte que j'avais oublié de déclarer la partie "bonus de VFR NO" (j'installe les scènes FVFR dans un répertoire déporté, sans changer le nom, puis je crée le lien avec AddonsLinker)

J'ai donc déclaré cette partie "bonus" 

Et j'ai trouvé un LFRW PARFAIT et superbe.

Ma question est donc: est-il possible qu'il y ait, dans "bonus" des éléments indispensables au bon fonctionnement de l'ensemble (par exemple du terraforming) ? 

 

Et une question bonus: qui est le personnage recherché pour un vol (au sens aéro du terme... (flight et non theft)) dont le portrait est affiché au fond du hangar ?

 

Merci comme toujours pour toutes ces formidables réalisations

L

 

 

Je viens de vérifier, aucun effet de plateforme, et pour le wanted on n'en sait rien :-)

 

Maintenant on fait les tests avec le simulateur par défaut + les principaux WU pour l'Europe + uniquement nos scènes installées ! J'ai bien l'impression que les utilisateurs installent de plus en plus de scènes dites "mods" dans tous les sens et se retrouvent ensuite avec des effets de bord dont il devient très difficile de trouver la cause.

Il se peut tout à fait que certains problèmes viennent de nos scènes, mais avant toute chose il faut commencer par isoler les scènes de façon à déjà dégrossir un peu les choses et procéder par élimination.

 

Cet effet de plateforme je suis bien curieux de savoir d'ou ça peut venir car il n'y a rien de spécial sur la scène d'Avranches, et le Bonus Pack ne fait rien non plus dans cette zone, d'ailleurs pour répondre à votre question il ne contient que des textures photo et de la végétation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dbalternative a dit :

 

Vous ne devez pas être à jour au niveau de la version de Obstacles et repères VFR, car il n'y a bien qu'un seul pont ! Il faut la version 4.1.0.

 

 

Au temps pour moi !!

Je n'étais pas à jour, et avec la bonne édition, je retrouve la bonne scène...

Honte sur moi !

Et merci pour la réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour votre réponse, qui m'a permis de bien réduire le champ de recherches du mod incompatible.

C'est en fait mappamundi-coast-fix qui est en conflit.

Il s'agit d'un mod gratuit qui tente de réduire les effets de chevauchements sur les littoraux (la mer qui remonte le long des falaises) observés en beaucoup de lieux dans MSFS. Dans une zone à faible dénivelé comme la baie du Mont Saint-Michel, il a plus de mal à faire son job.

J'ai désactivé mappamundi-coast-fix et tout va bien.

Merci encore

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir  bien survolé toute la zone nord-ouest j'ai pu constater que tous les points qui me chagrinaient dans la version de base  sont maintenant corrigés. Merci pour les arbres, merci pour les viaducs, merci pour les bateaux rajoutés; pour tous ces aérodromes etc.... C'est devenu un  vrai plaisir de voler sur cette zone et de penser "qu'un jour" ce plaisir s'étendra à toute la France !  Bien sûr, il peut rester des points à corriger mais l'essentiel est fait et bien fait. Bravo FranceVFR.   Tiens en parlant de points particuliers, chez moi, la  cathédrale de Quimper n'a pas été changée. Il y a toujours l'église de la version de base qui est Notre Dame de Paris. Les Quimpérois n'ont pas à se plaindre......... suis-je le seul dans ce cas ?  Mais ça ne gâche pas mon plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...