Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible mais avez vous communiqué avec TBLF scenery ?

Leurs scènes s'intègrent assez bien mais il ya qq soucis mineurs. 

Par exemple la manche à air à LFOO est en double...

Le fameux "phare" de l'ile d'Yeu risque également d'être doublé dans la prochaine MAJ.

J'ai envoyé un message à TDLF pour entrer en contact avec vous...

Croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j’ai compris la disparition dans mon MSFS de la cathédrale à Trégier .

Chose étonnante , cette cathédrale s’installe avec «la mise à jour du monde V Pays Nordique»,

ce qui est quand même très loin de Tréguier, mais bon.

J’avais supprimé cette mise à jour du monde et d’autres où je ne vol pas actuellement pour

diminuer le temps de chargement de MSFS.

 

Merci Nicco d’avoir pris du temps pour m’aider

Bonne soirée à tous et bon vol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un problème avec mes deux phares autour de Ouessant :

la Jument  48.42452 -5.13446

Kéréon       48.43881 -5.02582

 

Avec ORVFR (V4.0.1, cette fois) et le pack NW + les bonus (V1.2.0), j'ai un phare de la Jument (correct) mais deux phares de Kéréon.

 

Je retire ORVFR et j'ai alors deux phares de la Jument (il semble que j'ai récupéré celui d'Asobo) et 1 seul phare de Kéréon (correct).

 

Je n'ai pas d'autre scène ou aéroport dans le coin. C'est diabolique chez moi où c'est constaté chez d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicco a dit :

Les produits viennent ils du store MS ?

ORVFR est il bien au dessus de vfrno quand classé par ordre alphabétique ?

 

Je les ai achetés directement sur votre site et j'ai conservé les noms, donc ils sont dans le bon ordre ; ORVFR est en tête, suivi de VFRNO, puis le bonus...etc

J'ai quelques scènes avant, mais qui concernent d'autres régions, et une librairie (daveslibrary)...

Je vous enverrais bien une copie mais la restriction à 50k rend le document illisible.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Big Mike a dit :

Dave library est sur FlightSim.to !!!!!

Pour les noms, j'utilise z_ ou zz au début de certains pour déplacer les scènes vers le bas dans Community

pour les rendre prioritaires !  ;) 

Oui, j'ai compris le principe, mais dans mon cas, je n'ai pas de superposition de scène donc je ne l'utilise pas pour le moment. La seule superposition est entre ORVFR et VFR-NO... vivement que les 5 régions soient prêtes ; on virera ORVFR et ce sera plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 09:09, Phoximus a dit :

Il y a encore beaucoup d'objet "ghost" dont les silhouettes apparaissent à travers la brume ou les nuages. Avez-vous envisagé de traiter ce problème qui gâche un peu l'immersion par condition météo dégradées ? 

 

Ce problème est général chez tous les éditeurs et concerne uniquement les objets comportant de la transparence. On est en contact entre nous et pour l'instant aucun fix en vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

 

Ce problème est général chez tous les éditeurs et concerne uniquement les objets comportant de la transparence. On est en contact entre nous et pour l'instant aucun fix en vue.

 

Merci pour le retour. N'ayant acheté et installé (scène) que du France VFR je ne savais pas que c'était généralisé.

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2022 à 11:02, Vlady17 a dit :

Je les ai achetés directement sur votre site et j'ai conservé les noms, donc ils sont dans le bon ordre ; ORVFR est en tête, suivi de VFRNO, puis le bonus...etc

J'ai quelques scènes avant, mais qui concernent d'autres régions, et une librairie (daveslibrary)...

Je vous enverrais bien une copie mais la restriction à 50k rend le document illisible.

Cordialement.

Je me permets de relancer ma question concernant les phares de Kéréon, la Jument et même ArMen, qui sont en double.

 

J'ai vidé Community (ne restent que 2 programmes Navigraph), re-téléchargé ORVFR et VFR NW, sans le bonus, que j'ai laissés dans Community (pas de raccourci avec Addons Linker) et j'ai toujours le problème...

 

Est-il nécessaire de vider le cache de MSFS quand on modifie une zone ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 23:03, Vlady17 a dit :

J'ai encore un problème avec mes deux phares autour de Ouessant :

la Jument  48.42452 -5.13446

Kéréon       48.43881 -5.02582

 

Avec ORVFR (V4.0.1, cette fois) et le pack NW + les bonus (V1.2.0), j'ai un phare de la Jument (correct) mais deux phares de Kéréon.

 

Je retire ORVFR et j'ai alors deux phares de la Jument (il semble que j'ai récupéré celui d'Asobo) et 1 seul phare de Kéréon (correct).

 

Je n'ai pas d'autre scène ou aéroport dans le coin. C'est diabolique chez moi où c'est constaté chez d'autres ?

Je n'ai pas ce phénomène. Les exclusions nécessaires ont été vérifiées pour la dernière mise à jour.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème de content.xml à reinitialiser.

 

J'ai mis à jour la FAQ en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nicco a dit :

Je n'ai pas ce phénomène. Les exclusions nécessaires ont été vérifiées pour la dernière mise à jour.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème de content.xml à reinitialiser

OK, merci... je dois en conclure que le problème est chez moi...

"content.xml"... je vais aller à la pêche... au pire je re-installe tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicco a dit :

Je n'ai pas ce phénomène. Les exclusions nécessaires ont été vérifiées pour la dernière mise à jour.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème de content.xml à reinitialiser.

 

J'ai mis à jour la FAQ en conséquence

Supermidable !

 

Merci pour la FAQ. J'ai supprimé le fichier "content.xml" et il a été recréé au démarrage suivant et... les problèmes ont disparu.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...