Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Bonjour,

Il me semble qu'il y a conflit entre LFRS de JETSTREAM et VFR NO...

Soit j'ai des texture d'herbe sur le sol de l'aéroport et j'ai boules qui apparaissent sur les lignes hautes tension en regard du seuil de la 21, soit pas d'herbe ni de boule... et ceux aléatoirement...

Comment puis je résoudre cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer, je vous dis ça.

Il y a surement autre chose car j'ai du effacé tous les fichiers index dat car j'avais perdu des avions et je les ai récupérés en relançant MSFS, c'est là que les zones d'herbe ont disparu mais les boules aussi.  Cela faisait qq jours que j'avais les boules sur les lignes haute tensions, mais avec l"herbe.

Je vais descendre l'AD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour, J'ai un souci avec le chateau de Saumur :

Avec Fr NO

 

Microsoft Flight Simulator Screenshot 2023.12.04 - 11.41.34.56

 

 

sans :

 

 

Microsoft Flight Simulator Screenshot 2023.12.04 - 11.56.22.87

 

 

Il me semble que ASOBO a modélisé le château de Saumur. qui sur la 2 ème image est très ressemblant. 

 

Si vous confirmez que ça vient de FRVFR NO,  Pouvez vous apporter une correction ?

 

Merci pour votre réponse

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour et bonne année à toutes et tous.

La ville de Nantes, depuis le release de FranceVFR Nord Ouest est équipée d'une superbe cathédrale, mais ce n'est pas celle de Nantes, c'est Notre Dame de Paris....La seule cathédrale que tout le monde reconnait....  Personne à ma  connaissance n'a jusqu'ici mentionné ce problème. Il est vrai que c'est un détail qui ne m'empèche pas d'apprécier les vols VFR que je fais dans toutes les régions enrichies superbement par FranceVFR . Je me suis dit que si je trouvais un jour la vraie cathédrale de Nantes, je remplacerais.  Ce jour est arrivé. j'ai installé la vraie cathédrale de Nantes mais elle se superpose à la cathédrale originale qui demeure inamovible. j'ai essayé tout ce qui me semblait susceptible de régler ce problème y compris en jouant sur les priorités, sans résultat. De plus, je suis béotien en matière d'exclude....

Ceci n'est pas d'une importance capitale mais y a t il un moyen de résoudre ce problème ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

Il y a 3 heures, Nicco a dit :

Dans nos fichiers la piste et l'ILS sont tous 2 à 253.28°

 

Merci de votre réponse.

 

je viens de revérifier, effectivement ils sont tous les deux comme vous dites cependant je ne comprends pas pourquoi j'ai un décalage entre la piste et  l'ILS avec une piste qui s'affiche en 08-26 sur little navmap. J'ai le même décalage entre les deux trajectoire dans FS avec un cap correct quand je suis sur la piste.

 

Je n'ai bien sur que nord-ouest VFR d'activé. Je continue de chercher de mon côté d'où cela peut venir.

capture de Little Navmap

captur13.png

Modifié par mikl85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...