Aller au contenu

VFR FRANCE Nord-Ouest disponible !


Nicco

Messages recommandés

  • Réponses 427
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,
un petit passage pour remonter un bug sur LFRJ Landivisiau.J'ai lu le fil en diagonale mais je n'en ai pas vu mention.
il y a un "mur" invisible sur le taxiway A4N (d'après la VAC) permettant d'aller à la piste 25.
J'ai fait une vidéo, c'est plus parlant.
Si d'autres peuvent reproduire pour confirmer le bug.

 

https://youtu.be/sk1T3Vqk5P4

 

A+

Modifié par arnaud520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je confirme le bug, en effet dans le sens de circulation A4N vers la piste 26, on n'est stoppé par un obstacle un peut avant le C130 stationné au parking sur la droite.

En remontant le taxiway A4N vers A5, le train d'atterrissage droit de l'avion tombe dans un trou à hauteur du chemin en herbe qui mène au petit bâtiment sur la droite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Premier message sur ce forum, mais je le suis depuis un moment et me régale des différentes réalisations France VFR.

 

J'ai un soucis de décalage d'ILS sur des aéroports de VFR France Nord Ouest (pkg version 1.2.0) qui semblent décalés sur la droite. C'est le cas sur LFRH, LFRC, LFRG, mais d'autres sont peut-être concernés. Le glide est ok mais pas le localizer qui nous amène à droite de la piste. Pas certain que ce soit un simple problème d'offset car rien ne bouge en réglant la radiale hors de l'axe de l'ILS. En supprimant les aéroports concernés et en repassant en version de base MSFS, je retrouve le fonctionnement normal des approches.

 

J'ai vu sur le Forum que ce problème avait été également rencontré et corrigé dans le Pack Airports France #1 en Juin 2021.

 

J'ai testé avec plusieurs modèles d'avions au cas où, mais le problème demeure. Je n'ai pas le soucis sur LFOB du récent Pack Airports France #2.

 

Encore bravo pour votre travail, j'adore !

 

Philippe.

Modifié par The1l2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté France Nord-Ouest, Paris VFR Airports, Airports France #1 via le store "Just Flight", et le Airports France #2 chez vous directement (c'est mieux ;-) ).

 

Ce sont ces fichiers qui sont actuellement disponibles sur le Store Just Flight pour VFR NO.

 

Bonus setup_VFRNOMSFS_BP_v120.zip 2022-02-17
Latest setup_VFRNOMSFS_v120.zip 2022-01-11
Modifié par The1l2p
(Ajout réfs Just Flight)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, jai remarqué que certains châteaux d'eau (les grands plats) sont systématiquement (ou quasi) superposés avec une antenne rouge et blanche. L'antenne ne se voit pas beaucoup mais elle dépasse parfois plus ou moins. 

 

Le même problème est d'ailleurs présent sur Obstacles et repères pour les mêmes châteaux d'eau. 

 

J'ai bien vérifié de n'avoir que l'un ou l'autre d'actif et aucun autre mod a priori. 

Desactiver les 2 supprime le château d'eau et l'antenne. 

 

 

 

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Nicco a dit :

Si vous joignez un screen pour illustrer c’est plus clair. Il me semble qu’un des modèle de Château d’Eau est équipé d une antenne..

on a commencé à qualifier les châteaux pour utiliser des modèles plus conformes

Oui, voilà quelques illustrations ce sera plus clair, sur Noirmoutier la dernière. Je suppose que les châteaux d'eau font aussi antenne relais et que du coup dans votre logiciel il y a une antenne et un château d'eau au même endroit. Parfois faut vraiment chercher, mais parfois c'est bien visible.

 

 

 

antenne3.jpg.3f3a56ab5b2dc6535b898d433e0efd30.jpg

antenne4.jpg.92fc978af37e106fdf59ed1ed88d9b25.jpg

Modifié par Chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je découvre l'existence de cette extension de msfs, j'en suis ravi. Avant d'acheter, j'aimerai bien poser une petite question, et je m'excuse d'avance si ça a déjà été traité sur ce fil que je n'ai pas intégralement lu.

 

Ce qui m'exaspère le plus dans le rendu des paysages de msfs c'est la quantité bien trop élevée d'arbres un peu partout, en particulier sur le littoral et les iles. Batz, couverte d'arbre, Ouessant pareil, et j'en passe, souvent des arbres les pieds dans l'eau, ou accrochés aux falaises, tout cela est très fantaisiste. Parfois c'est pas réaliste mais ça reste joli, parfois même pas.

 

Est-ce que ce problème est résolu avec votre extension?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une version 1.22 a été mise en ligne sur notre boutique (ainsi que sur Simmarket), juste après la 1.21, elle contient une mise à jour de plus de 230 éoliennes incluant le parc éolien de Saint-Nazaire.

 

D'autres mises à jour attendues seront disponibles ce week-end et dés le début de semaine sur notre boutique et chez nos revendeurs également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...