AlColle14 Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Bonjour à tous, Merci pour cette mise à jour. Impressionnant ce champs éolien en mer venant de LFRE avec un 180° en direction de LFRZ. Bon dimanche et attendons 18.00h avant de reprendre les vols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Comme les champs en mer vont se multiplier, on a décidé de leur apporter un peu plus de réalisme. Cette mise à jour 1.23 pour VFRNO sera dispo sur nos serveurs uniquement pour Noël. Pour ORVFR la maj est prévue courant 1er trimestre 2023. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truf Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonjour, Est-ce qu'il existe une liste des objets 3D (en particulier des phares) ajoutés via cet add on ? (Ou une carte ce serait encore mieux...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 A ce jour non, car il y a trop d'objets, mais pour les plus importants on fournira dans la prochaine mise à jour un fichier KLM ou équivalent pour localiser les objets les plus importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truf Posté(e) le 1 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2023 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2023 Bonjour, Il me semble qu'il y a conflit entre LFRS de JETSTREAM et VFR NO... Soit j'ai des texture d'herbe sur le sol de l'aéroport et j'ai boules qui apparaissent sur les lignes hautes tension en regard du seuil de la 21, soit pas d'herbe ni de boule... et ceux aléatoirement... Comment puis je résoudre cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2023 Comment sont installés les produits ? Community ou onestore ? si c'est les 2, lequel est dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2023 les 2 dans community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2023 Normalement il suffit que l'AD soit plus bas que la région dans le community. Mais le coté aléatoire m'étonne. A mon avis il y a autre chose qui interfère. Avez vous essayé en désactivant TOUT sauf ces 2 produits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 6 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2023 je vais essayer, je vous dis ça. Il y a surement autre chose car j'ai du effacé tous les fichiers index dat car j'avais perdu des avions et je les ai récupérés en relançant MSFS, c'est là que les zones d'herbe ont disparu mais les boules aussi. Cela faisait qq jours que j'avais les boules sur les lignes haute tensions, mais avec l"herbe. Je vais descendre l'AD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 9 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2023 Merci pour vos conseils ! Tout est bon maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dutrla Posté(e) le 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Bonjour, avez-vous envisagé l'implantation de LFOH et LFOP dans votre pack nord-ouest ? Merci bon WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2023 Chaque pack VFR se verra adjoindre plus tard une seconde série d'aéroports/aérodromes, de façon à couvrir une bonne cinquantaine de plateformes, mais dans un second temps une fois les 5 packs sortis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Bonjour, J'ai un souci avec le chateau de Saumur : Avec Fr NO : sans : Il me semble que ASOBO a modélisé le château de Saumur. qui sur la 2 ème image est très ressemblant. Si vous confirmez que ça vient de FRVFR NO, Pouvez vous apporter une correction ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Ce sont typiquement des ajouts faits par Asobo le plus souvent APRES la sortie du pack, ce qui est inévitable ! C'est donc noté pour la prochaine mise à jour qui est programmée pour le début 2024. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) Oui, c'est sûr, c'est inévitable... merci pour la correction à venir Modifié le 4 décembre 2023 par symsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eymondjm Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour et bonne année à toutes et tous. La ville de Nantes, depuis le release de FranceVFR Nord Ouest est équipée d'une superbe cathédrale, mais ce n'est pas celle de Nantes, c'est Notre Dame de Paris....La seule cathédrale que tout le monde reconnait.... Personne à ma connaissance n'a jusqu'ici mentionné ce problème. Il est vrai que c'est un détail qui ne m'empèche pas d'apprécier les vols VFR que je fais dans toutes les régions enrichies superbement par FranceVFR . Je me suis dit que si je trouvais un jour la vraie cathédrale de Nantes, je remplacerais. Ce jour est arrivé. j'ai installé la vraie cathédrale de Nantes mais elle se superpose à la cathédrale originale qui demeure inamovible. j'ai essayé tout ce qui me semblait susceptible de régler ce problème y compris en jouant sur les priorités, sans résultat. De plus, je suis béotien en matière d'exclude.... Ceci n'est pas d'une importance capitale mais y a t il un moyen de résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 13 février Signaler Partager Posté(e) le 13 février alors cette mise à jour, on la mitonne à feu doux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février On termine d'abord Sud-Ouest mais de toute façon il y a très peu de choses à corriger donc plutôt qu'une mise à jour officielle on fera sans doute un petit patch en attendant plus grosses modifications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 14 février Signaler Partager Posté(e) le 14 février ok personnellement c'est surtout la correction au niveau du château de saumur que j'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl85 Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Bonjour, J'ai constaté un décalage de l'ILS de LFRJ il est au cap 253 et la pise 263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février Dans nos fichiers la piste et l'ILS sont tous 2 à 253.28° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl85 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a 3 heures, Nicco a dit : Dans nos fichiers la piste et l'ILS sont tous 2 à 253.28° Merci de votre réponse. je viens de revérifier, effectivement ils sont tous les deux comme vous dites cependant je ne comprends pas pourquoi j'ai un décalage entre la piste et l'ILS avec une piste qui s'affiche en 08-26 sur little navmap. J'ai le même décalage entre les deux trajectoire dans FS avec un cap correct quand je suis sur la piste. Je n'ai bien sur que nord-ouest VFR d'activé. Je continue de chercher de mon côté d'où cela peut venir. capture de Little Navmap Modifié le 27 février par mikl85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TakeOff 60 Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février Salut, il faut savoir que le QFU a changé depuis un moment. Little navmap n'est pas un bon ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl85 Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février Bonjour, Même dans le simu, j'ai une 08-26 avec pour seul dossier dans le community NordOuest de FranceVFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés