Aller au contenu

Les produits France VFR pour XBox !


dbalternative

Messages recommandés

Après avoir passé du temps sur les problèmes d'optimisations sous XBox notre premier produit est disponible dans le MarketPlace, il s'agit de la scène de Paris VFR Airports.

 

Maintenant que la méthode est au point nous allons progressivement porter tous les autres produits sous cet environnement, n'hésitez pas à nous faire des retours si vous utilisez cette console !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi,

 

Une mise à jour sur les horaires de VFR North West est-elle disponible pour Xbox MSFS ?  Aussi, le produit a-t-il une incidence sur les communes de St Malo ou Dinard ?  

 

The MSFS representation of the very pleasant city of Dinan is by default quite disappointing, especially if one approaches the port from the Rance - the buildings are all false (generated automatically). Sincerely, Rich (United Kingdom).

Apologies for Google Translation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne fait plus de versions XBox ! A cause de leurs tests incorrects on a diffusé une version de l'aéroport de Bordeaux qui une fois sur la véritable plateforme XBox plantait systématiquement, à priori à cause d'un problème de mémoire causé par le chargement de dalles photo sol de grande taille et en haute résolution ! Eux ils testent les versions XBox sur un émulateur PC qui ne reflète pas la réalité de la console.

Du coup une fois dispo on s'est pris une volée de mauvaises notes (1/5) ce qui nous a fait perdre quasi 1 point (de 4.4 à 3.5) sur la note de l'aéroport, point qu'on ne pourra pour ainsi dire plus remonter et qui impacte la version PC alors que les deux versions sont différentes.

 

Donc tant qu'ils ne sépareront pas les notes des versions PC et XBox on ne fera plus de produit XBox, je n'ai pas envie de réduire nos efforts à néant à cause de plantages qu'on ne peut pas maitriser et qui n'existent pas sur la version PC ! On fera sans doute une version XBox pour les obstacles mais c'est tout.

 

De plus les français notent très peu les produits par rapport aux autres pays ! Il semblerait que seuls les mécontents se défoulent, quand je compare le nombre de notes avec le nombre de ventes pour la France et avec d'autres collègues étrangers la différence est énorme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 Merci d'avoir répondu.

 Oh c'est dommage, avec les crashs Xbox qui font baisser les chances, je peux comprendre pourquoi vous avez changé votre approche.

 Cependant, en tant qu'ancien client satisfait, c'est vraiment décevant, d'autant plus que vous vous concentrez sur la France comme aucun autre ne le fait.  J'espère que Microsoft changera son approche des tests car j'avais hâte d'acheter la série de produits France VFR

 Malheureusement, les journées passées à dépenser suffisamment de composants informatiques pour faire fonctionner Flight Simulator ne peuvent se justifier pour moi en famille !  La Xbox était donc une voie relativement rentable.

 Vaut-il la peine que la communauté fasse pression sur Microsoft sans faire référence à France VFR mais en lui suggérant de tester plus précisément ses produits Xbox ?  C'est certainement une situation gagnant-gagnant pour eux et pour les créateurs comme vous.

 Merci beaucoup Rich

Modifié par RB1321
Language change
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bonjour,

pourquoi ne pas changer le nom de pack sous xbox par exemple. (VFR Nord-Ouest pour MSFS special xbox)
quoi que l'on dise sur la qualité fs 2020 la qualité de de vfr est inférieur a vos scène FS2004.
j'ai acheté spécialement une xbox pour pouvoir faire du flight simulator quand j'ai vu sur le forum que vous allé décline vos offre sur xbox. ( tous le monde n'as pas les moyen de mettre 2000euro dans un pc...)
je vol principalement en Bretagne et la cote est très moche et je parle pas de la baie du mont saint Michel qui ressemble a rien ou des arbre sur le petit be...
LFRW est horrible sous fs2020...
vraiment très déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne, la scène par défaut de MSFS LFRD semble fausse, l'aérogare n'a rien à voir avec la réalité. Dinan a l'air moche et c'est Port rien à voir avec la charmante réalité. Le Viaduc sur la Rance nécessite des travaux. Dinard est correct, mais St Malo pourrait être beaucoup mieux. Je pensais que le Mont St Michel avait l'air bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, selenien a dit :

bonjour,

pourquoi ne pas changer le nom de pack sous xbox par exemple. (VFR Nord-Ouest pour MSFS special xbox)
quoi que l'on dise sur la qualité fs 2020 la qualité de de vfr est inférieur a vos scène FS2004.
j'ai acheté spécialement une xbox pour pouvoir faire du flight simulator quand j'ai vu sur le forum que vous allé décline vos offre sur xbox. ( tous le monde n'as pas les moyen de mettre 2000euro dans un pc...)
je vol principalement en Bretagne et la cote est très moche et je parle pas de la baie du mont saint Michel qui ressemble a rien ou des arbre sur le petit be...
LFRW est horrible sous fs2020...
vraiment très déçu

 

Microsoft semble incapable de garantir la viabilité de leurs tests, ce qui fait qu'on lance sur le marché des produits qui plantent une fois exécutés dans la vraie XBox alors qu'ils fonctionnent parfaitement dans la version marketplace PC ! Tant qu'ils testeront sur des émulateurs on ne prendra plus le risque, de toute façon le marché est minuscule donc c'est pas pour l'instant d'une importance capitale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout d'abord merci pour votre implication dans la modélisation de ce jeu.

Je lorgne sur tous vos packs depuis de longs mois.
Je suis un joueur Xbox à défaut d'avoir un PC suffisamment puissant pour en profiter comme il se doit.
Je suis ravi du pack Paris VFR que j'ai acheté le jour de sa sortie, aucun problème sur ce pack.

Je suis par contre navré d'apprendre que toutes vos futures sorties soient en stand-by sur Xbox, j'attendais avec grande impatience votre VFR Nord-ouest qui est aussi un de mes principaux coins de vol. 

J'espère sincèrement que vous arriverez à trouver un compromis, même si j'ai bien compris que du fait que ce soit une niche, il n'y ait aucune urgence à en trouver un. 

Il est malgré tout assez frustrant pour vos clients Xbox de passer à côté de packs de cette qualité pour ces raisons...

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est simple : le bug semble venir des textures sol qu'on rajoute lorsqu'on ne peut pas conserver celle fournie par Microsoft ! si cette texture est trop lourde, le jeu console plante, alors que l'émulateur qui leur sert à tester les versions xbox ne plante pas. Résultat des courses, ils valident le produit, qui devient disponible dans le store, les clients achètent et dés le chargement plantent leur console, puis reviennent furieux nous mettre un 1/5 !

La scène de Bordeaux qui est une des plus belle de notre pack 1 d'aéroports est passé de 4.8 à 3.5 en 3 jours, et on ne pourra plus redresser la barre, ce qui en fait une note très moyenne, car elle est remontée à 3.7 difficilement.

On a passé du temps, de l'argent et de l'énergie pour amener les produits à ce niveau, et tous nos efforst sont réduits à néant par un système défaillant du côté Microsoft, donc on arrête les frais, et tant qu'ils ne corrigeront pas leur bug et qu'ils ne sépareront pas les notes des versions PC et XBox on ne prendra plus le risque... tant pis pour nous on perd de l'argent mais au moins on conserve une belle vitrine de produits PC très bien notés !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, peut-être que quelqu'un pourra m'aider ici, je cherche un peu partout, j'ai acheté hier soir la scène aérodrome LFHG pour FS2020 sur Xbox, achat à 8.99€ TTC et la scène n'apparait pas, j'ai même l'impression qu'après installation l'aérodrome fasse bugger le pilotage des avions. Comment faire apparaitre la scène sans bug ? 
J'habite tout près de ce petit aérodrome et j'adore y aller voir les décollages d'où mon intérêt particulier pour cette scène..
Merci à vous
Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, les produits France VFR continues t-il d'être créés pour plateforme Xbox ? Ceux présents dans la boutique sont-ils au point ? J'ai lu les messages de ce post mais ils datent un peu.. Je débarque sur Xbox et le premier achat que je fais ne fonctionne pas c'est peut-être pas de chance mais voilà je ne voudrais pas faire des demandes de remboursement régulièrement.. Merci pour votre aide en tous cas et bravo pour votre taf que je connais un peu car j'étais il y a quelques années sur FSX sur PC..

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aucune idée pour votre scène, elle n'est pas de chez nous !

 

Pour nos développements XBox, on est pour l'instant en Standby à cause de la façon dont c'est géré par Microsoft, et le fait qu'on ne peut pas tester nos scènes sous XBox directement. Si de leur côté ils permettent une séparation des produits PC et XBox on fera les versions XBox.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

It is true that Xbox has suffered some specific console problems related to memory management and also to the lack of WASM compatibility for complex aircraft (which is implemented in SIM Update 11 in November). The memory management problem has been changed and has shown considerable improvement in the last two updates (I am a beta test) and comments specific to Xbox support it. Basically - Asobo is there, offering performance increases and has implemented Xbox Telemetry to provide them with data during crash.

What needs to be done on Xbox software is an improved or more efficient compilation to recognize the lower memory.

Finally, in my humble opinion, there is no point in characterizing the Xbox community as "players" even if it were true, I don't see how it would affect comments on software that plant Vs a PC user. I am active in MSFS forums and it is clear that many people like me used Flight Sim on PC 30 odd years ago, but have now settled on Xbox as a platform. I am no longer a player now as I was then, it is simply that I and many others have adopted a relatively high value PC-in-sole format to allow us to continue our hobby in the way the most profitable. There are many committed MSFS users who provide valuable comments on MSFS forums if you take the time to read and who represent a substantial untapped market for the complementary modules of these devices that have not yet been postponed.

I do not see the criticisms being shared, but what I can envisage (and already demonstrated to a certain extent) is a great reduction in decorative accidents, and soon eliminated, and a much better optimization of the use of Xbox of Flight Sim. Of course, Asobo and Microsoft want it because it amounts to more sales and a happy community.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RB1321 a dit :

It is true that Xbox has suffered some specific console problems related to memory management and also to the lack of WASM compatibility for complex aircraft (which is implemented in SIM Update 11 in November). The memory management problem has been changed and has shown considerable improvement in the last two updates (I am a beta test) and comments specific to Xbox support it. Basically - Asobo is there, offering performance increases and has implemented Xbox Telemetry to provide them with data during crash.

What needs to be done on Xbox software is an improved or more efficient compilation to recognize the lower memory.

Finally, in my humble opinion, there is no point in characterizing the Xbox community as "players" even if it were true, I don't see how it would affect comments on software that plant Vs a PC user. I am active in MSFS forums and it is clear that many people like me used Flight Sim on PC 30 odd years ago, but have now settled on Xbox as a platform. I am no longer a player now as I was then, it is simply that I and many others have adopted a relatively high value PC-in-sole format to allow us to continue our hobby in the way the most profitable. There are many committed MSFS users who provide valuable comments on MSFS forums if you take the time to read and who represent a substantial untapped market for the complementary modules of these devices that have not yet been postponed.

I do not see the criticisms being shared, but what I can envisage (and already demonstrated to a certain extent) is a great reduction in decorative accidents, and soon eliminated, and a much better optimization of the use of Xbox of Flight Sim. Of course, Asobo and Microsoft want it because it amounts to more sales and a happy community.

 

XBox customers are not our community, and last time we've released a product for XBox we lost more than 1 point ranking just because of crashes ! and MS/Asobo did not do anything for that ! the crashes are because of photo coverage too large for memory, and there is nothing to do to fix it !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Voisin, moi j'étais tout petit lors de la construction du contournement :D Mais je fréquente régulièrement Planèze, j'aime beaucoup ce petit aérodrome.. J'ai d'ailleurs entendu dire que Stelytec voulait le racheter pour agrandir son parc industriel.. des bruits qui courent.. J'espère que rien n'est fondé, je traine là-bas depuis tout petit mon grand-père était passionné d'aviation et faisait des concours de planeur..

J'adore y décoller sur FS2020 et voir notre jolie région.. 

ALORS par contre COUP DE GUEULE !!!

Il n'y a pas "l'antenne" du Pilat, mon dieu que ça manque :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2022 à 15:51, ARMAND42 a dit :

Bien ... salut voisin.

Enfin plus maintenant, je suis né à St Chamond et je connais bien Planèze, j'allais à la chasse avec mon papa, avant la construction du contournement, j'habite près de St Étienne maintenant.

Salut Voisin, moi j'étais tout petit lors de la construction du contournement :D Mais je fréquente régulièrement Planèze, j'aime beaucoup ce petit aérodrome.. J'ai d'ailleurs entendu dire que Stelytec voulait le racheter pour agrandir son parc industriel.. des bruits qui courent.. J'espère que rien n'est fondé, je traine là-bas depuis tout petit mon grand-père était passionné d'aviation et faisait des concours de planeur..

J'adore y décoller sur FS2020 et voir notre jolie région.. 

ALORS par contre COUP DE GUEULE !!!

Il n'y a pas "l'antenne" du Pilat, mon dieu que ça manque :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l'antenne du Pilat ?

Oh bah oui pourquoi pas.. 

Il s'agit du crêt de l'Oeillon et du crêt de Botte, qui sont voisins.  On y retrouve des émetteurs relais de télévision, un bâtiment sur chaque crêt.

Ils sont un excellent repère en vol à vue, car visible de très loin et situés à un carrefour géographique.. Dans FS2020 deux bâtiments ont été implanté mais ils sont bas et quasi invisibles.

coordonnées GPS Oeillon: 45° 23′ 33″ nord, 4° 36′ 41″ est

Le Botte est juste à côté, il y a aussi tout près un petit terrain d'aviation (Altisurface de la Jasserie - LF4222), situé sur le plateau de la Jasserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...