MotMot Posté(e) le 9 juillet Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet Un grand bravo pour le pack Sud Ouest Une date en vue pour le Nord Ouest ? (Bretagne etc.) Merci beaucoup pour votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 9 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet Le pack Nord-Ouest est dispo depuis un moment déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotMot Posté(e) le 9 juillet Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet J'entendais sur Xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 9 juillet Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet Oui, moi Aussie 😁 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gstove Posté(e) le 9 juillet Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) Les aéroports VFR du sud-ouest sont fantastiques. Je suis tellement heureux de le voir sur Xbox. Tant de petites attentions et améliorations sympas. Modifié le 9 juillet par Nicco Resize font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gstove Posté(e) le 9 juillet Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet Sorry I used google translate and it made the text huge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Any news on a release of the regional downloads on Xbox? Is work nearly complete on downscaling the satellite images? Don't want to buy the Airports products and miss out in the pylons, péages, towers etc, if they will be released in the near future. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 28 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet VFR South-East and VFR South-West both are released for XBox and sent to Microsoft, so I think it is a matter of days... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chess83 Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Hello, bonjour, Great news. Juste pour être sûr, les packs vfr, sud-est par exemple, ce sont les aéroports (ceux sortis il y a quelques jours pour sud-est par exemple) plus les 'reperes et obstacles' de la zone concernée, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chess83 Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Et, éventuellement, l'ensemble des obstacles et reperes pour la France est-il prévu pour bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chess83 Posté(e) le 30 juillet Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Hello, Super, le sud-ouest est sorti. Maintenant j'attends avec impatience le sud-est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 30 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Le 28/07/2024 à 19:46, chess83 a dit : Hello, bonjour, Great news. Juste pour être sûr, les packs vfr, sud-est par exemple, ce sont les aéroports (ceux sortis il y a quelques jours pour sud-est par exemple) plus les 'reperes et obstacles' de la zone concernée, c'est bien ça? Oui et non ! la version VFR contient énormément plus que les aéroports, regardez sur le site je ne vais pas tout vous énumérer ici car tout est dans la fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 2 août Signaler Partager Posté(e) le 2 août Is it anticipated that the VFR range will be compatible with msfs2024? Also is North West expected to be complete and submitted soon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 3 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août Yes VFR products should be compatible with FS2024, and maybe it will require a small and free update if some components need to be updated... VFR South-West is available, VFR South-East has been sent to microsoft, maybe available next week, and VFR North-West will be sent end of August. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 7 août Signaler Partager Posté(e) le 7 août (modifié) Bought southwest pack for Xbox. Only had. A few minutes flight but unsure if it's installed correctly. Has the castle at Puivert Rue du Chemin du Château, 11230 Puivert, France been replaced as this is still generic offices on my version? Haven't yet seen toll booths ("péages")but I have seen the old msfs blurry satellite image of one or two. The world map does appear to be prominently populated by airports along the west in a way I don't think it was before, so this looks correct. Edit: I have since flown further up the coast and noted various improvements and an antenna so I believe it is working. I guess my question then can be: can we add Puivert castle as a future update? Modifié le 7 août par RB1321 Typo/translation/correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniloup2000 Posté(e) le 7 août Signaler Partager Posté(e) le 7 août Bonjour , Je suis sur Xbox X Fs2020 , je souhaité acheter l'addon France VFR Sud Est Rivierra mais celui ci n'est dispo que sur pc au final. J'ai lu tous les post antérieur, j'ai compris que c'est pas toujours compatible et que ca fait planter la Xbox. Donc si je veux qq chose qui se rapproche de cet addon , il faut que je prenne France VFR Sud Est ( avec que les aéroports) + l'addon France obstacle ? Est ce bien ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 7 août Signaler Partager Posté(e) le 7 août No, I believe they have said Sud Est has been submitted already and may even be available on marketplace tomorrow?B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 7 août Signaler Partager Posté(e) le 7 août I also have a further question: in the PC version it is said that: SIA – VAC – IAC – APT – ARRDEP charts provided Will these be available by email or download for us Xbox users as the file system doesn't allow us to access individual files? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août Le 07/08/2024 à 16:20, miniloup2000 a dit : Bonjour , Je suis sur Xbox X Fs2020 , je souhaité acheter l'addon France VFR Sud Est Rivierra mais celui ci n'est dispo que sur pc au final. J'ai lu tous les post antérieur, j'ai compris que c'est pas toujours compatible et que ca fait planter la Xbox. Donc si je veux qq chose qui se rapproche de cet addon , il faut que je prenne France VFR Sud Est ( avec que les aéroports) + l'addon France obstacle ? Est ce bien ca ? non ! la scène VFR Sud-Est va être dispo sous xbox d'un jour à l'autre, les problèmes de mémoire semblent être résolus, et on a baissé un peu la résolution des images sol pour que ça passe encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniloup2000 Posté(e) le 9 août Signaler Partager Posté(e) le 9 août Il y a 10 heures, dbalternative a dit : non ! la scène VFR Sud-Est va être dispo sous xbox d'un jour à l'autre, les problèmes de mémoire semblent être résolus, et on a baissé un peu la résolution des images sol pour que ça passe encore mieux. Bonjour , Je lis votre message ce matin , mais hélas entre temps , le 08/08/24 en matinée j'ai acheté l'addon VFR Sud Est 24.99€ , et le soir même y a eu une maj fs2020 et effectivement l'addon VFR Sud Est Rivierra est devenu dispo sous Xbox. Je suis bien embêté maintenant. Je ne savais pas qu'il allait sortir. Y a t il une solution commercial pour, peu être me faire rembourser l' addon Sud Est 24.99€ car je voudrais vraiment prendre l addon Sud Est Rivierra à 39.99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chess83 Posté(e) le 9 août Signaler Partager Posté(e) le 9 août Bonjour, J'ai acheté le pack VFR sud-est Riviera hier soir et pour ce que j'ai vu (résidence baies des anges à Antibes - voiliers - et LMFC le Cannet des Maures - aéroports / hélicoptères au sol et en vol) ça semble très intéressant. J'ai une question, déjà posée précédemment, concernant les cartes mentionnées dans le descriptif; où peut-on les récupérer dans le cadre de ce pack sur Xbox? J'ai aussi installé le pack sur mon PC (qui peine à faire tourner le simulateur mais c'est parfois utile pour faire certains essais). J'ai une autre question concernant les ajouts de ce (type de) pack par rapport au pack obstacles et repères (qui sortira peut-être bientôt sur Xbox ;-); les immeubles de la résidence baie des anges à Antibes, par exemple, sont-ils inclus dans 'obstacles' ou bien spécifiques au pack sud-est? J'ai bien lu les descriptifs des packs vfr pour PC et il j'en déduis que cet types d'objets et communn aux deux 'add ons'. Au final, ma question à ce sujet rejoint, un peu, la question/remarque de miniloup2000, obstacles et repères c'est la France entière avec les sites/repères/etc. SANS les aéroports (une trentaine à chaque fois), chaque pack (sud-est, sud-ouest) c'est les repères de 'obstacles...' AVEC les aéroports (+objets, type hélicoptères/végétation...) de la région? Existe-t-il une liste exhaustive (ou une carte) de tous les ajouts (par pack ou pour la France) qui permettrait de connaître/éviter les éventuels doublons? Je comprends l'interrogation de miniloup2000 mais je crains que sur console le marketplace soit très contraignant, ce qui est très dommage. Merci pour votre travail et par avance merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 9 août Signaler Partager Posté(e) le 9 août Il y a 7 heures, miniloup2000 a dit : Bonjour , Je lis votre message ce matin , mais hélas entre temps , le 08/08/24 en matinée j'ai acheté l'addon VFR Sud Est 24.99€ , et le soir même y a eu une maj fs2020 et effectivement l'addon VFR Sud Est Rivierra est devenu dispo sous Xbox. Je suis bien embêté maintenant. Je ne savais pas qu'il allait sortir. Y a t il une solution commercial pour, peu être me faire rembourser l' addon Sud Est 24.99€ car je voudrais vraiment prendre l addon Sud Est Rivierra à 39.99€ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 10 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août Contactez directement le support à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 10 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août Le 09/08/2024 à 13:05, chess83 a dit : Bonjour, J'ai acheté le pack VFR sud-est Riviera hier soir et pour ce que j'ai vu (résidence baies des anges à Antibes - voiliers - et LMFC le Cannet des Maures - aéroports / hélicoptères au sol et en vol) ça semble très intéressant. J'ai une question, déjà posée précédemment, concernant les cartes mentionnées dans le descriptif; où peut-on les récupérer dans le cadre de ce pack sur Xbox? J'ai aussi installé le pack sur mon PC (qui peine à faire tourner le simulateur mais c'est parfois utile pour faire certains essais). J'ai une autre question concernant les ajouts de ce (type de) pack par rapport au pack obstacles et repères (qui sortira peut-être bientôt sur Xbox ;-); les immeubles de la résidence baie des anges à Antibes, par exemple, sont-ils inclus dans 'obstacles' ou bien spécifiques au pack sud-est? J'ai bien lu les descriptifs des packs vfr pour PC et il j'en déduis que cet types d'objets et communn aux deux 'add ons'. Au final, ma question à ce sujet rejoint, un peu, la question/remarque de miniloup2000, obstacles et repères c'est la France entière avec les sites/repères/etc. SANS les aéroports (une trentaine à chaque fois), chaque pack (sud-est, sud-ouest) c'est les repères de 'obstacles...' AVEC les aéroports (+objets, type hélicoptères/végétation...) de la région? Existe-t-il une liste exhaustive (ou une carte) de tous les ajouts (par pack ou pour la France) qui permettrait de connaître/éviter les éventuels doublons? Je comprends l'interrogation de miniloup2000 mais je crains que sur console le marketplace soit très contraignant, ce qui est très dommage. Merci pour votre travail et par avance merci pour vos réponses. les packs VFR ne sont pas seulement les aéroports + les repères ! il y a bien plus ! lisez les descriptifs produit, et encore il y a encore plus de choses qui ne sont pas forcément dans ces descriptifs... On peut citer les zones floutées par dizaines entièrement re-modélisées avec textures photo et végétation, toutes les marinas modélisées, les animations, la reprise et le nettoyage de la végétation (sur la côte sud-ouest ça a été un travail manuel énorme car il manquait des bandes entières sur plusieurs centaines de klm)... On ne peut pas fournir de cartes car ça serait compliqué à lire, néanmoins dans le descriptif vous avez même le détail des zones photo restaurées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août il y a 3 minutes, dbalternative a dit : les packs VFR ne sont pas seulement les aéroports + les repères ! il y a bien plus ! lisez les descriptifs produit, et encore il y a encore plus de choses qui ne sont pas forcément dans ces descriptifs... On peut citer les zones floutées par dizaines entièrement re-modélisées avec textures photo et végétation, toutes les marinas modélisées, les animations, la reprise et le nettoyage de la végétation (sur la côte sud-ouest ça a été un travail manuel énorme car il manquait des bandes entières sur plusieurs centaines de klm)... On ne peut pas fournir de cartes car ça serait compliqué à lire, néanmoins dans le descriptif vous avez même le détail des zones photo restaurées... Bonjour, Et n'est-il pas envisagé ou envisageable de fournir un produit en complément de la scène aéroport qui permettrait de l'upgrader à la scène VFR? Dans mon cas j'avais effectivement acquis les scènes aéroport sud-ouest et sud est et quelques semaines après j'ai acheté les scènes VFR correspondantes avec donc les aéroports en double. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés