Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. comment_252543 J'apprécie vraiment tous les packs VFR, les aéroports et les objets sur Xbox, mais le nord-ouest est-il toujours en route ? Je sais qu'il y avait quelques problèmes avant, je me demandais juste s'il y avait une date de sortie approximative ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. comment_252795 Bonjour, toujours pas de Nord-Ouest en vue pour XBox? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Auteur comment_252797 La mise à jour de Paris VFR Airports pour FS2024 sort demain, et comme cela avait été dit on commence la mise à jour de VFR Nord-Ouest pour FS2024 qui devrait prendre 2 semaines environ après quoi la scène sera disponible pour PC et XBox en versions 2020 et 2024 ! Signaler
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. comment_252803 Bonjour, je ne sais pas comment me procurer la mise à jour. Merci pour votre aide JM Signaler
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. Auteur comment_252804 les mises à jour sont disponibles dans votre compte client pour les achats effectués sur notre boutique, et dans les boutiques concernées si vous les avez achetés ailleurs ! Pour les produits achetés chez nous un mail est désormais systématiquement envoyé lorsqu'une mise à jour d'un produit est rendue disponible. Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_252805 Nous envoyer un mail s'est super génial et je vous remercie sincèrement car j'étais perdu et je ne faisais pas les "mise à jour". Grand merci FranceVFR Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_252806 J'ai bien reçu le mail, et le renvoi à ma commande chez FranceVFR , mais je ne trouve pas le lien de téléchargement ! Merci pour votre aide Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. Auteur comment_252807 Une fois dans votre compte client, cliquez sur le bouton "Historique des commandes" puis localisez la commande qui contient le produit désiré (il faut parfois chercher un peu si vous en avez plusieurs) et vous aurez accès au lien de téléchargement. ATTENTION ! ceci n'est valable que pour les produits achetés sur notre boutique ! Pour les mises à jour XBox ça n'a rien à voir et il faut aller dans votre bibliothèque de compléments et lancer la mise à jour (vous pouvez rechercher la scène en tapant quelques lettres de son nom dans la zone de recherche). Signaler
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. comment_252809 Installé et testé sur Nangis, avec FS24: tout marche bien, superbe! Retour donc sur mon terrain de jeux! Encore un immense merci pour cet énorme travail! JM Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_253045 Bonjour, des nouvelles concernant vfr nord-ouest ? Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. Auteur comment_253052 Oui on est dessus, c'est la prochaine mise à jour, prévue pour Décembre à coup sûr ! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. comment_253053 Génial !!! Sur sortie sur Xbox également ? Signaler
Posté(e) le 23 novembre 2025le 23 nov. Auteur comment_253058 Oui désormais c'est systématique ! Signaler
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Auteur comment_253369 La mise à jour Nord-Ouest est terminée, elle sera disponible en début de semaine et envoyée chez Microsoft en même temps en versions PC et XBox ! On passe à la mise à jour Sud-Est. Signaler
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. comment_253421 Ouais, bon... avec les vacances de fin d'années, on va plutôt dire début 2026, non ? 😉 Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. Auteur comment_253429 Oui, même que c'est pour aujourd'hui !!! 😄 Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_253433 Hello,Bonne année à tous et bravo pour le travail sur les scènes xbox. Question sans doute pas au bon endroit mais avez-vous une idée de quand vous commencerez à proposer des choses pour ps5?Merci. Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. Auteur comment_253439 Pour l'instant le système de packaging MarketPlace n'existe pas pour PS5, donc dés qu'il sera disponible on pourra à priori et sans délai particulier proposer cette plateforme.J'avais déjà une XBox X qui ne sert que quelques minutes par mois pour les tests, et maintenant il va falloir acheter aussi une PS5 pour le même type d'utilisation, c'est un peu du gâchis Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_253445 Bonjour,Merci de votre réponse. Hâte de tester. Obstacles et repères sera-t-il disponible? Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_253446 Croisons les doigts pour le nord-ouest ce soir dans la mise à jour du marché ! Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_253447 Il y a 5 heures, dbalternative a dit :Pour l'instant le système de packaging MarketPlace n'existe pas pour PS5, donc dés qu'il sera disponible on pourra à priori et sans délai particulier proposer cette plateforme.J'avais déjà une XBox X qui ne sert que quelques minutes par mois pour les tests, et maintenant il va falloir acheter aussi une PS5 pour le même type d'utilisation, c'est un peu du gâchis D'occasion peut être ?... Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_253448 Il y a 9 heures, dbalternative a dit :Oui, même que c'est pour aujourd'hui !!! 😄🥳 Signaler
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. Auteur comment_253449 Il y a 3 heures, chess83 a dit :Bonjour,Merci de votre réponse. Hâte de tester.Obstacles et repères sera-t-il disponible?Il sera disponible en version mise à jour une fois que les 5 packs seront compatibles MSFS2024, car il sera constitué des repères de ces 5 packs et ensuite la filiation continuera de cette manière de façon à faciliter les mises à jour.Il y a 3 heures, Gstove a dit :Croisons les doigts pour le nord-ouest ce soir dans la mise à jour du marché !Non, Microsoft a au moins 2/3 semaines de retard ! On leur a envoyé la mise à jour de Bâle-Mulhouse début Décembre et elle n'est toujours pas en ligne, sans doute à cause d'un personnel réduit pendant les fêtes... Signaler