Aller au contenu

FRANCE VFR Obstacles et reperes VFR = bugs avec scènes LLH CREATION


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à la sortie de LFKA de LLH Creations, j'ai remarqué que des arbres sont ajoutés via l'addon France VFR obstacles et reperes VFR.

C'est en désinstallant votre addon que j'ai pu voir l'origine du problème.

 

Simple question: comment avoir les deux sans devoir bidouiller?

Pour le consommateur ça devient pénible en toute franchise... il n'y a que les scènes de studios FR qui ont des soucis entre elles, je n'incrimine personne ni vous, ni LLH mais à un moment quand on débourse des euros c'est pas pour bricoler par la suite.

 

Avec les deux addons installés (le votre via le marketplace) + llh via leur installateur .exe (je précise que je n'avais pas d'addon de météo installés à ce moment là:

 

1644741617-microsoft-flight-simulator-sc
1644741624-microsoft-flight-simulator-sc
1644741633-microsoft-flight-simulator-sc
1644741644-microsoft-flight-simulator-sc

 

 

Sans FRANCE VFR Obstacles et reperes VFR: désinstallé :

 

1644741647-microsoft-flight-simulator-sc
 

Je suis preneur de vos réponses et solutions, le but étant c'est d'utiliser tous les addons sans devoir jongler avant un vol

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'essayer avec et sans ORVFR dans community. C'est pareil et ce n'est pas surprenant, ORVFR ne place ni ne modifie rien à 20km à la ronde.

Donc je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer. Un problème lié à la version marketplace ? C'est normalement la même en 4.1.0.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicco a dit :

Bonjour,

 

je viens d'essayer avec et sans ORVFR dans community. C'est pareil et ce n'est pas surprenant, ORVFR ne place ni ne modifie rien à 20km à la ronde.

Donc je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer. Un problème lié à la version marketplace ? C'est normalement la même en 4.1.0.

 

 

 

 

 

Merci pour votre réponse 

pourtant je peux vous garantir que le test a été fait avec et sans votre addon, et en le désactivant via le marketplace la scène apparait normalement sans les arbres en surplus et mal positionné

 

j'ai posé la question à LLH également, je ne suis pas calé en 3d mais si ils placent une zone EXCLUDE dans sa scène logiquement ça devrait régler le probleme ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nicco a dit :

Bonjour,

 

je viens d'essayer avec et sans ORVFR dans community. C'est pareil et ce n'est pas surprenant, ORVFR ne place ni ne modifie rien à 20km à la ronde.

Donc je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer. Un problème lié à la version marketplace ? C'est normalement la même en 4.1.0.

 

 

 

 

 

Je viens de trouver c'est l'ordre de priorité qui me posait un problème, en modifiant à la main et en plaçant obstacles & repères vfr en 1er j'ai les deux en même temps et ils cohabitent ensemble sans problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours 2 choses à bien vérifier au niveau des scènes localisées dans le Community : l'ordre alphabétique et le fait que celle qui est prioritaire fasse bien les exclusions nécessaires. Ces 2 points sont très souvent les raisons de bugs et de doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...