Aller au contenu

NORD-OUEST VFR Airports disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Le pack d'aéroports français de la région Nord-Ouest est maintenant disponible séparément dans notre boutique VFR Network au prix de 24,90 Euros.

 

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

 

Ce produit regroupe tous les aéroports et aérodromes déjà disponibles dans notre produit « VFR FRANCE Nord-Ouest » et est destiné aux utilisateurs souhaitant acquérir uniquement les aéroports et aérodromes de cette région.

 

Suite aux nombreuses demandes que nous avons reçues nous avons pris la décision de proposer systématiquement après la sortie de chaque pack régional l'ensemble des aéroports et aérodromes dans un produit séparé et donc à un prix moins élevé.

 

Nord-Ouest VFR Airports pour MSFS est un pack regroupant en un seul produit 32 aéroports et aérodromes VFR situés dans le Nord-Ouest de la France comprenant des bâtiments photo-réalistes, des textures et marquages au sol extrêmement détaillés, des flottes entières d'avions d'aéroclub statiques avec immatriculations et livrées et végétation complètement retravaillée placée avec la plus grande précision.

 

L'objectif de notre gamme de produits VFR Airports est avant tout de proposer le meilleur compromis possible entre homogénéité, intégration, rendu visuel et recherche de réalisme tout en affichant des tarifs très attractifs grâce aux « bundles » regroupant plusieurs aéroports en un seul package.

 

Liste des aéroports et aérodromes du pack :

 

LFAB : Dieppe Saint-Aubin
LFOV : Laval Entrammes
LFAE : Eu Mers - Le Tréport
LFRC : Cherbourg - Manche
LFAL : La Flèche Thorée-les-Pins
LFRD : Dinard - Pleurtuit - Saint-Malo
LFAU : Vauville
LFRF : Granville - Mont-Saint-Michel
LFEA : Belle-Ile-en-Mer - Bangor
LFRG : Deauville - Normandie
LFEB : Dinan Trélivan
LFRH : Lorient - Lann-Bihoué
LFEC : Ouessant
LFRI : La Roche-sur-Yon - Les Ajoncs
LFED : Pontivy
LFRJ : Landivisiau
LFEQ : Quiberon
LFRM : Le Mans - Arnage
LFES : Guiscriff Scaër
LFRO : Lannion
LFEY : Ile d'Yeu
LFRT : Saint-Brieuc - Armor
LFJR : Angers marcé
LFRU : Morlaix - Ploujean
LFOD : Saumur Saint-Florent
LFRV : Vannes - Meucon
LFOE : Evreux-Fauville
LFRZ : Saint-Nazaire - Montoire
LFOO : Les Sables d'Olonne - Talmont
LFTQ : Châteaubriant - Pouancé
LFOS : Saint-Valéry Vittefleur

LFRW : Avranches Le Val Saint-Père

 

APTNOMSFS_03.jpg

 

APTNOMSFS_02.jpg

 

APTNOMSFS_01.jpg

 

APTNOMSFS_04.jpg

 

APTNOMSFS_05.jpg

 

APTNOMSFS_06.jpg

 

APTNOMSFS_07.jpg

 

APTNOMSFS_08.jpg

 

APTNOMSFS_09.jpg

 

APTNOMSFS_10.jpg

 

APTNOMSFS_11.jpg

 

APTNOMSFS_12.jpg

 

APTNOMSFS_13.jpg

 

APTNOMSFS_14.jpg

 

APTNOMSFS_15.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive plus à envoyer une image !!!!!mais donc avec le pack VFR France NO inscription en double sur 02/20 sans le pack tout est ok ...............bizarre mais bon pas grave (comment envoyez vous une image?)ah pb résolu .............

22031906363318548817835133.jpg

22031906363318548817835134.jpg

Modifié par jeanclaude34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je n'ai pas le défaut donc j'imagine pas ni d'où ça vient ni comment le corriger...

D'autres ont ils ce phénomène ?

Ca le fait sur une piste ou les 2?

A un bout ou aux 2 ?

Vous êtes en mode connecté ou local ?

C'est une version community ou store ?

Vous avec reinitialisé votre content.xml ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Nicco a dit :

Non. Je n'ai pas le défaut donc j'imagine pas ni d'où ça vient ni comment le corriger...

Bonsoir Nicco

sur une seule piste,la 02/20 et dans les 2 QFU,je suis en mode connécté ,version community et oui content réinitialisé ,je n'ai que votre scéne + la scene des cinq aéroports et rien d'autre je vais l'effacer et la retelécharger pour voir Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question encore une fois même si je suis sûr que la réponse a déjà été donnée, mais c'est pour clarifier les choses...

 

Peut on et/ou doit on désactiver certains aérodromes quand on a des versions installées ? 

Quiberon par exemple ou Les sables d'Olonne

et si oui, comment ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme vous dites pour la X-ième fois:

 

1/ les versions marketplace sont packagées encodées par Microsoft et on n'a pas la main dessus donc on ne peut rien modifier/désactiver. Si problème de priorité ou d'interférence avec une scène marketplace, on n'a aucun moyen d'action.

 

2/ on peut intervenir sur les versions classiques (installées en community) en désactivant des fichiers. On peut mais doit-on ?

Théoriquement non si les scènes sont correctement conçues. Certains faiseurs de scènes free, qui interviennent encore parfois sur ce forum, savent parfaitement quand, comment, pourquoi et où des exclusions sont parfois nécessaires. Ce faisant, la compatibilité est assurée nativement avec les autres produits et c'est la bonne procédure.

S'il ne savent ou ne veulent pas faire, alors vous pouvez en dernier recours désactiver les fichiers de nos scènes qui vous semblent perturbateurs.

De ce point de vue c'est exactement la même procédure depuis FSX, donc depuis plus de 15 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

Par contre l'information que je n'ai jamais lu c'est :

Quel type de fichier ? 

Dans le dossier airportservices faut il désactiver le dossier de l'aérodrome correspondant ?

dans scenery c'est bien le cvxXXXX.bgl corrrespondant qu'il faut désactiver ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il ne "faut" rien. Je ne peux quand même pas donner des consignes dont l'effet est de dégrader nos produits ?

C'est vous qui voulez retirer des fichiers.

- les fichiers obj contiennent les placements d'objets et les les exclusions de type xml

- les fichiers cvx ou poly contiennent les données et exclusions vectorielles

- le repertoire airport contient les instuctions relatives aux animations au sol.

Tout ça relatif à l'aeroport dont le code OACI est embarqué dans le nom

Donc ça dépend de ce que vous voulez retirer, 1 2 ou les trois...

Je ne veux pas faire de support sur ce type d'opération qui reste un pis-aller dans la mesure où la bonne méthode est d'ajouter des exclusions dans la scène prioritaire ce qu'on ne peut pas faire.

Il me semble qu'on leur a passé une scène pour les aider a poser leurs exclusions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris qu'a priori, il ne faut rien modifier.

 

Dans d'autres post, j'avais dis que j'avais des soucis, et qu'ils étaient corrigés en changeant l'ordre. 

Mais simplement effacer le fichier content.xml semble avoir tout remis dans l'ordre.

J'ai donc redonné le nom initial aux scènes rajoutées et pour l'instant je n'ai pas eu de souci.

Merci pour vos précisions sur les différents type de fichiers, qui, j'espère, ne me serviront pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...