Aller au contenu

Extension Top-gun


solon

Messages recommandés

Demain sort enfin l'extension "top-gun" pour Flight Simulator. Bon j'espère que le décollage et atterrissage depuis un porte avion sera bien opérationnel, c'est la seule chose qui me manque encore dans FS par rapport à P3D ^_^ J'ai désinstallé ce dernier définitivement le mois dernier. je ne m'en servais plus. Finalmeent, il aura fait une belle carrière sur mon ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 09:30, solon a dit :

Demain sort enfin l'extension "top-gun" pour Flight Simulator. Bon j'espère que le décollage et atterrissage depuis un porte avion sera bien opérationnel, c'est la seule chose qui me manque encore dans FS par rapport à P3D ^_^ J'ai désinstallé ce dernier définitivement le mois dernier. je ne m'en servais plus. Finalmeent, il aura fait une belle carrière sur mon ordi

Oui alors franchement ça sert à quoi Top Gun sur MSFS !! à rien pour moi, mais c'est juste mon avis, pourquoi introduire des avions de chasse dans cette simulation ? Ok le challenge pour se poser sur un porte-avions c'est marrant mais ça n'apporte pas grand chose. J'ai téléchargé, j'ai éssayé et basta. Moi j'attends un un véritable liner complet et fonctionnel et de ce point de vue là il n'y a rien à se mettre sous la dent, à part un PMDG 737 pas fini et un A320 amélioré par FLyByWire, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marvalec a dit :

Oui alors franchement ça sert à quoi Top Gun sur MSFS !! à rien pour moi, mais c'est juste mon avis, pourquoi introduire des avions de chasse dans cette simulation ? Ok le challenge pour se poser sur un porte-avions c'est marrant mais ça n'apporte pas grand chose. J'ai téléchargé, j'ai éssayé et basta. Moi j'attends un un véritable liner complet et fonctionnel et de ce point de vue là il n'y a rien à se mettre sous la dent, à part un PMDG 737 pas fini et un A320 amélioré par FLyByWire, c'est tout.

 

L'addon n'introduit pas les avions de chasse, ils étaient déjà là.  Par contre il introduit la possibilité de faire des appontages, dont je suis grand fan tout comme les autres types d'atterrissages un peu extrême, certains altiports par exemple.

Dans P3D nous avions la chance de pouvoir le faire sur le CDG grâce au merveilleux travail de restauravia http://royalefrenchnavy.restauravia.fr et parce que l'option avait été introduite initialement dans l'Addon acceleration pour FSX (souvenir, souvenir)

Pour ma part j'utilisais beaucoup le FOUGA magister CM170 développé par restauravia et qu'ils ont adapté pour MSFS. C'est un avion parfait pour l'entraînement des appontages. Donc j'espère que restauravia réussira à adapter le CDG sur MSFS maintenant que les fonctionnalités sont là. 

 

C'est quand même l'avantage d'un simulateur de pouvoir gouter à des choses qui, pour le plus grand nombre, nous ne ferons jamais en vrai. Et même pour des pilotes réels se permettre de prendre des libertés qu'ils ne pourraient pas en vrai. Et je suis bien content qu'Asobo est un esprit suffisamment ouvert pour enrichir son simulateur à un grand nombre de possibilité de gameplay (la suite étant les hélicoptères). 

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

msfs permet plein de choses que l’on soit adepte du vol en vfr, du liner (un peu quand même), du militaire aussi et pourquoi pas ? 

De mon côté, je trouve ça sympa ( c gratuit) mais limité. Heureusement que j’ai dcs où là on rentre dans une autre dimension (en plus de la 3D ?).

en plus j’ai acquis leur supercarrier…et là il ne vaut mieux pas comparer avec msfs 20 mais c’est une autre histoire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/05/2022 à 20:28, renwolf a dit :

Salut

msfs permet plein de choses que l’on soit adepte du vol en vfr, du liner (un peu quand même), du militaire aussi et pourquoi pas ? 

De mon côté, je trouve ça sympa ( c gratuit) mais limité. Heureusement que j’ai dcs où là on rentre dans une autre dimension (en plus de la 3D ?).

en plus j’ai acquis leur supercarrier…et là il ne vaut mieux pas comparer avec msfs 20 mais c’est une autre histoire

A+

Oui DCS c'est une autre paire de manches. Superbe mais pas facile à prendre en main quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...