Pierre33260 Posté(e) 29 mai Signaler Share Posté(e) 29 mai Bonjour Un petit mod sympa pour améliorer sa phraséologie Bonne journée Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron noir Posté(e) 30 mai Signaler Share Posté(e) 30 mai Salut Pierre, Très intéressante ta présentation de ce petit mod. Une question est ce qu’il sera bientôt sur le marché ? Belle journée à toi, Franck Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
alincho Posté(e) 30 mai Signaler Share Posté(e) 30 mai (modifié) Bonjour Pierre, Est-ce qu'un micro-casque est nécessaire pour pouvoir utiliser la reconnaissance vocale? (le mien est en panne, je pense qu'il faudra m'en acheter un autre) Bonne journée Modifié 30 mai par alincho Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
solon Posté(e) 30 mai Signaler Share Posté(e) 30 mai Il y a 4 heures, Baron noir a dit : Salut Pierre, Très intéressante ta présentation de ce petit mod. Une question est ce qu’il sera bientôt sur le marché ? Belle journée à toi, Franck il est déjà en vente, le lien est en commentaire sous la vidéo. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron noir Posté(e) 31 mai Signaler Share Posté(e) 31 mai Le 30/05/2022 à 10:47, solon a dit : il est déjà en vente, le lien est en commentaire sous la vidéo. MERCI Solon, je suis passé à côté. Bonne soirée Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés