Aller au contenu

TRACKIR 5


jeanclaude34

Messages recommandés

Bonjour à tous

depuis quelques temps je n'arrive plus à lancer ce programme qui me dit"impossible d'executer le code car MSVRC120.dll est introuvable.Or ce fichier est bien present dans windows 11,j'ai meme réinstallé TR5 sans succés,je leur ai envoyé un mail mais sans réponse ....................ça vaut pas le SAV de FVFR.merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de re installer la version 5.4.2 du track IR avec le clip de casquette pour tester, et ça fonctionne normalement. Je suis sous Windows 11 aussi.

Mais j'ai abandonné ce système pour la VR beaucoup plus efficace et immersive. Car il faut bien le dire, tourner la tête pour changer l'angle de vue dans le cokpit tout en s'obligeant à regarder l'écran c'est pas top, sans compter les interférences dues au rayons de lumières parasites.

 

Au passage j'ai échangé ma carte graphique de 8 Go pour une 16 Go, et en VR (HP Reverb G2) avec tout les curseurs au maximum j'ai 20 a 24 fps, la CG utilise 14,6 Go de VRAM sur les 16 disponibles le GPU à monte 81% de ses capacités et sa température à 65° C . Mon processeur PC: un i9 10850K lui est utilisé à 31% de ses capacités à 4,66 GHz, la RAM utilisée est de 16,2 Go sur 32 Go disponibles.

 

Donc en règlages "par défaut" proposés par MSFS tout est impeccable et plus de crash logiciel:

CPU 43% 4,66 GHz, RAM 15,9 Go sur 32 Go, GPU 72% 64° C et VRAM 10,7 Go sur 16 Go et 30 à 38 fps

 

8Go de VRAM c'est trop juste en VR avec le casque HP Reverb G2. Alors que Microsoft recommande une CG de 11 Go et un i9 pour faire tourner le jeu en VR, je vois qu'avec 16 Go il y a juste ce qu'il faut de VRAM sans dépasser les capacités de la CG.

J'ai fait les 2  tests au dessus de PARIS en photogrametrie et avec méteo sur orage, en B737 de PMDG à 1500 à 2000 pieds d'altitude pression

 

 

 

Modifié par tropopause
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'en VR avec la HP reverb G2 il n'y a pas photo !  :) 

Dans le passé j'avais acheté deux Trackir qui m'ont lâché tous les deux

et ça fait un peu cher pour le mauvais service !

En VR plus photogrammétrie, c'est le pied surtout quand je tourne autour de chez moi à Antibes !!!!!!!!!

L'immersion est totale et il ne manque que la plateforme sur vérins hydrauliques !!!!!!

Mais il existe des vibreurs de chaise ou de fauteuil à brancher sur le caisson de grave !

Comme j'ai une barre de son, je n'ai pas sauté le pas mais ça doit être chouette !!!!!!!!!!

 

J'alterne avec les vols normaux pour ne pas être en VR plus d'une heure par jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...