Aller au contenu

AIRPORTS FRANCE Pack #2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Notre second pack d'aéroports commerciaux français pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 29,90 Euros.

 

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

 

Airport FRANCE Pack #2 est un complément scénique pour Microsoft® Flight Simulator® qui inclut dans un seul pack les aéroports commerciaux français suivants :

 

LFRN - Rennes Bretagne
LFQQ - Lille Lesquin
LFOB - Paris Beauvais
LFMP - Perpignan-Rivesaltes Méditerranée
LFLB - Chambéry Aix-les-Bains

 

La gamme Aéroports FRANCE pour Microsoft® Flight Simulator® a été conçue pour proposer à terme environ 30 des aéroports commerciaux français les plus connus et/ou fréquentés.

 

Notre objectif pour l'ensemble des produits de cette gamme est avant tout de proposer des plateformes mixtes IFR/VFR proposant le meilleur compromis possible entre homogénéité, rendu visuel et recherche de réalisme tout en proposant des tarifs très attractifs au travers de "bundles" regroupant plusieurs aéroports dans un seul pack.

 

 

APTFRA2MSFS_16.jpg

 

APTFRA2MSFS_17.jpg

 

APTFRA2MSFS_18.jpg

 

APTFRA2MSFS_19.jpg

 

APTFRA2MSFS_20.jpg

 

APTFRA2MSFS_21.jpg

 

APTFRA2MSFS_22.jpg

 

APTFRA2MSFS_23.jpg

 

APTFRA2MSFS_24.jpg

 

APTFRA2MSFS_25.jpg

 

APTFRA2MSFS_26.jpg

 

APTFRA2MSFS_27.jpg

 

APTFRA2MSFS_28.jpg

 

APTFRA2MSFS_29.jpg

 

APTFRA2MSFS_30.jpg

 

APTFRA2MSFS_31.jpg

 

APTFRA2MSFS_32.jpg

 

APTFRA2MSFS_33.jpg

 

APTFRA2MSFS_34.jpg

 

APTFRA2MSFS_35.jpg

 

APTFRA2MSFS_36.jpg

 

APTFRA2MSFS_37.jpg

 

APTFRA2MSFS_38.jpg

 

APTFRA2MSFS_39.jpg

 

APTFRA2MSFS_40.jpg

 

APTFRA2MSFS_41.jpg

 

APTFRA2MSFS_42.jpg

 

APTFRA2MSFS_43.jpg

 

APTFRA2MSFS_44.jpg

 

APTFRA2MSFS_45.jpg

 

APTFRA2MSFS_46.jpg

 

APTFRA2MSFS_47.jpg

 

APTFRA2MSFS_48.jpg

 

APTFRA2MSFS_49.jpg

 

APTFRA2MSFS_50.jpg

 

APTFRA2MSFS_51.jpg

 

APTFRA2MSFS_52.jpg

 

APTFRA2MSFS_53.jpg

 

APTFRA2MSFS_54.jpg

 

APTFRA2MSFS_55.jpg

 

APTFRA2MSFS_56.jpg

 

APTFRA2MSFS_57.jpg

 

APTFRA2MSFS_58.jpg

 

APTFRA2MSFS_59.jpg

 

APTFRA2MSFS_60.jpg

 

APTFRA2MSFS_61.jpg

 

APTFRA2MSFS_62.jpg

 

APTFRA2MSFS_63.jpg

 

APTFRA2MSFS_64.jpg

 

APTFRA2MSFS_65.jpg

 

APTFRA2MSFS_66.jpg

 

APTFRA2MSFS_67.jpg

 

APTFRA2MSFS_68.jpg

 

APTFRA2MSFS_69.jpg

 

APTFRA2MSFS_70.jpg

 

APTFRA2MSFS_71.jpg

 

APTFRA2MSFS_72.jpg

 

APTFRA2MSFS_73.jpg

 

APTFRA2MSFS_74.jpg

 

APTFRA2MSFS_75.jpg

 

APTFRA2MSFS_76.jpg

 

APTFRA2MSFS_77.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Je viens d'acheter votre Pack 2 d'aéroports dans votre boutique et je vais faire des recherches.

 

Je pense que, pour vos amis hors de France, une petite carte avec des points indiquant l'emplacement de ces aéroports dans la description du produit pourrait être utile (et inciter à l'achat). Ceci concerne, bien sûr, également les autres packs d'aéroports. 

 

Cordialement, Michael

 

[Traduit par Deepl]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe :)

 

Comme pour le pack n°1, je me suis empressé d'acheter le second volume.  J'ai eu entre autre un gros coup de cœur pour LFMP qui ressemble parfaitement à mon précédent passage IRL.

 

Un p'tit cliché depuis Perpignan, au passage, j'aime bien la manière dont sont meublés les aéroports avec des personnages animés ...


FVFR a sorti son AIRPORTS FRANCE Pack #2 Microsoft-Flight-Simulator-24-06-2022-17-33-20

FVFR a sorti son AIRPORTS FRANCE Pack #2 Microsoft-Flight-Simulator-24-06-2022-17-33-36

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tout complet des cinq aéroports, depuis le sol et en allant dans les coins..... Des aéroports que je ne connais pas suffisamment pour dire si des points ne correspondent pas à la réalité, mais faute de  pouvoir en dire du mal, laissez moi en dire beaucoup de bien !   Il y a cette quantité de détails qui donnent un aspect de réalité, je pense à Perpignan et encore plus à Rennes. Il y a ces parkings remplis de voitures comme des vrais, il y a ces vieux avions qui n'ont pas bougé de leur coin depuis au moins 20 ans, il y a des goodies comme les passagers à l'embarquement et il y a tout ce qui fait traditionnellement une scène de qualité, je pense en particulier aux textures. Bravo France VFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-)

Pour les vieux avions certains sont encore là, d'autres ont disparu (je pense aux fougas le long du taxiway à Rennes qu'on a conservés pour le clin d'oeil mais qui ne sont plus là depuis longtemps ! par contre la caravelle à Rennes, les vieux liners au Nord de la zone aéroport à Perpignan sont bien là).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

au vu des nombreux screens on voit en effet un beau travail de modélisation,  et de textures existantes, animation, trafic aux couleurs des compagnies opérantes sur les plateformes.

 

J'ai regardé le pack 1 qui date de l'an passé sur vos captures d'écrans ce premier pack ne me semble pas aussi abouti que le second ? 

 

Attention ce n'est pas une critique, mais  juste une remarque.

 

Si oui est il prévu un update au moins pour les avions statiques et ou animation ? 

 

Merci. 

 

En tous cas bonne continuation, ne serait ce qu'en France il y a matière pour. réaliser de joli POI pour les vol VFR à ce jour la photogrammétrie  ne peut pas tout et surtout pas sur des PC modestes.

 

PS :  à la lecture du post pour le pack 1 j'en conclu que les avis sont très positifs (notamment des copains) et aussi avec vos mises à jour régulières, et à 6€ l'aéroport je ne vais plus hésiter d'avantage.

 

 

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations, très bon travail.

J'apprécie beaucoup le rendu, l'atmosphère et l'ambiance  sur les terrains.

Nous sommes deux amis à avoir acheté ce pack et tous deux avons eu un retour bureau sur Rennes après quelques minutes sur le tarmac (vol A320 fnx).

D'autres pilotes ont-ils rencontré ce problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AlColle14 a dit :

Bonjour,

Félicitations, très bon travail.

J'apprécie beaucoup le rendu, l'atmosphère et l'ambiance  sur les terrains.

Nous sommes deux amis à avoir acheté ce pack et tous deux avons eu un retour bureau sur Rennes après quelques minutes sur le tarmac (vol A320 fnx).

D'autres pilotes ont-ils rencontré ce problème?

Merci

Idem avec le 320 fenix à Perpignan et Montpellier. Retour bureau après quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Retour bureau sur Rennes avec le Fenix A320 en "entrant" les données du vol dans le MCDU. Même situation rencontrée par mon "collègue" de vol en effectuant les mêmes donnée.

Hier, vol A 320 Fenix LFOB / LFMP sans problème. Puis ensuite stationnement durant près de 25 à 30 minutes sur LFMP là aussi aucun retour bureau de constaté sur cette plate-forme.

Mystère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 vols avec le Fenix A320 en partance de Rennes vers Chambery ou Lille, en utilisant Simbrief, le traffic AIG, avec FranceVFR NO activé et pas mal d'autres addons sans aucun souci pour ma part...

J'utilise Addon Linker pour gérer mes addons en faisant attention au contenu du content.xml, et ca permet de ne charger que les régions concernées par le vol que je veux faire. 

Modifié par Nalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce post, car après maints essais sur LFRN avec stationnement  à différents pk et avec A 32NX et A 320 Fenix mêmes problèmes retour bureau (en position parking uniquement) sans entrer de données dans le MCDU, les retours bureau sont constants au bout de 8 à 10 minutes.

 

???????????????????? Mystère!

 

Merci et bonne journée.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez 10mn a perdre créez la même situation avec le 320 par défaut ça permettra de voir si la scène est en cause et si c'est le cas si le délai est le même. Si ça se produit au bout d'un certain temps sans rien faire ça pourrait venir d'un avion AI qui arrive sur un point précis de taxiway qui comporterait un problème...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A signaler pour ma part de très nombreux retours bureau depuis quelques semaines

quelle que soit la scène !

En réessayant deux trois fois, ça repart sans avoir enlevé quoi que ce soit de Community !

Ce n'est pas une histoire de RAM insuffisante puisque j'ai 128 Go !!!!

Parfois, au dessus de Paris, ça bégaie puis ça repart ou c'est le retour bureau !

Je n'ai pas encore testé le LFRN de FVFR ce qui ne devrait pas tarder !!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alincho a dit :

En effet , j'en ai trois

Ok je comprends, mais si vous avez perpignan de qui je pense il n'est absolument pas à jour c'est l'ancienne configuration de l'aéroport et les marquages sols ne sont plus conformes :-) 

 

Cela dit les aéroports au détail vont sortir très bientôt...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...