Aller au contenu

AIRPORTS FRANCE Pack #2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

il y a 36 minutes, dbalternative a dit :

Ok je comprends, mais si vous avez perpignan de qui je pense il n'est absolument pas à jour c'est l'ancienne configuration de l'aéroport et les marquages sols ne sont plus conformes :-) 

 

Cela dit les aéroports au détail vont sortir très bientôt...

 

Je possède Perpignan de Beautiful Model of the World. Cela étant précisé , il se trouve que j'apprécie votre travail autant que votre professionnalisme  en lesquels vous avez toute ma confiance, car on peut toujours  vous contacter pour rectifier tel ou tel défaut.

C'est la raison pour laquelle je viens à l'instant d'acquérir le pack 2 des aéroports

J'attends avec impatience le pack VFR sud-est!! 

Juste une petite question:  l'aéroport  de Lyon  Saint-Exupéry  LFLL est-il bientôt prévu? je suis étonné que l'on ne le trouve nulle part sur le marché.

Continuez à proposer des produits ayant ce très bon rapport qualité prix!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore moi.....sur LFRN en C3 suite à votre demande, j'ai retenté .......en vain (malheureusement) avec 3 x A320 NEO. mode développeur actif et trafic désactivé.

Dossier community avec ces seuls éléments: : LFRN et l'A 320 retenu pour l'essai.

        A 320 fenix retour bureau 9 min 30

        A 320 FBW retour bureau 10 mn 10

        A 320 Asobo retour bureau 10 mn.

Je me suis mis au PK C3 comme vous pour cet essai ,mais auparavant je n'avais pas les mêmes emplacements. Au total, je pense avoir tenté une quinzaine de redémarrage.

Je pense que désormais avec l'A 320, LFRN ne sera que la destination dans mon plan de vol.

Dommage car la scène est superbe et pour l'instant après quelques vols IFR avec le Fenix sur vos autres plates-formes aucun problème.

Bon courage pour la suite des packs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien finir par trouver ! il nous faut plus de retours d'autres utilisateurs afin de recouper les infos, car pour l'instant impossible de reproduire ce plantage. Avez-vous le trafic AI actif ? si oui pouvez-vous le mettre à 0 le temps d'un essai ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2022 à 19:02, AlColle14 a dit :

Bonjour,

Encore moi.....sur LFRN en C3 suite à votre demande, j'ai retenté .......en vain (malheureusement) avec 3 x A320 NEO. mode développeur actif et trafic désactivé.

Dossier community avec ces seuls éléments: : LFRN et l'A 320 retenu pour l'essai.

        A 320 fenix retour bureau 9 min 30

        A 320 FBW retour bureau 10 mn 10

        A 320 Asobo retour bureau 10 mn.

Je me suis mis au PK C3 comme vous pour cet essai ,mais auparavant je n'avais pas les mêmes emplacements. Au total, je pense avoir tenté une quinzaine de redémarrage.

Je pense que désormais avec l'A 320, LFRN ne sera que la destination dans mon plan de vol.

Dommage car la scène est superbe et pour l'instant après quelques vols IFR avec le Fenix sur vos autres plates-formes aucun problème.

Bon courage pour la suite des packs.

 

Salut,

 

Cette histoire a piqué ma curiosité du coup j'ai essayé avec le fenix sur LFRN et pas de CTD pour moi...

Mais du coup ça m'a rappelé une fois ou j'avais ce problème de CTD sur une scène en particulier (je ne sais plus laquelle) et voici comment je l'avais résolu :

 

Lance une invite de commande en mode administrateur

 

Copie chaque ligne, UNE A LA FOIS, colle-la dans la fenêtre Dos (crtl + V) et valide avec entrée

Attends que chaque commande s'exécute et se termine avant de passer à la suivante.

 

Dism.exe /online /Cleanup-Image /checkhealth

Dism.exe /online /Cleanup-Image /scanhealth

Dism.exe /online /Cleanup-Image /Restorehealth

sfc /scannow

Dism.exe /Online /Cleanup-Image /AnalyzeComponentStore

Dism.exe /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup

 

Lorsque chaque étape est terminée, redémarre l'ordinateur !

 

PS: j'y pense, as tu bien essayé de reconstruire le rolling cache ? Ca pourrait être ça aussi

 

Sinon ça pourrait être aussi une corruption du volume.

Dans ce cas, il faudrait booter avec une clé d'installation windows

Choisir réparer Windows et séléctionner l'option ligne de commande

Lancer pour chaque volume la commande :

CHKDSK /V/F/R/X C:

CHKDSK /V/F/R/X D:

CHKDSK /V/F/R/X E:

etc... avec toutes les lettres de lecteurs (perso j'ai 11 volumes sur mon pc mais peut être que tu n'en a que 3 ou 4)

Modifié par paradox64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous, il y a souvent des conflits a cause des modelib et materialib des scènes. 

Si vous utilisez Addon linker, il y a l'onglet tools, le logiciel se chargera en deux clics de trouver les conflits et vous proposer de les supprimer.

Chaque fois que je rajoute des scènes je fais un scan complet de toutes mes scènes et je n'ai jamais de CTD ou autres problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

 

Exactement le même constat pour moi.

 

Impossible de rester plus de 10' sur un parking commercial à Rennes avec l'A320.

C'est toujours le cas en désactivant tous les Add-On du dossier Community à l'aide de Add-on Linker.

 

Merci tout de même, vos scènes sont toujours attendues avec impatience!

 

 

Le 08/07/2022 à 19:02, AlColle14 a dit :

Bonjour,

Encore moi.....sur LFRN en C3 suite à votre demande, j'ai retenté .......en vain (malheureusement) avec 3 x A320 NEO. mode développeur actif et trafic désactivé.

Dossier community avec ces seuls éléments: : LFRN et l'A 320 retenu pour l'essai.

        A 320 fenix retour bureau 9 min 30

        A 320 FBW retour bureau 10 mn 10

        A 320 Asobo retour bureau 10 mn.

Je me suis mis au PK C3 comme vous pour cet essai ,mais auparavant je n'avais pas les mêmes emplacements. Au total, je pense avoir tenté une quinzaine de redémarrage.

Je pense que désormais avec l'A 320, LFRN ne sera que la destination dans mon plan de vol.

Dommage car la scène est superbe et pour l'instant après quelques vols IFR avec le Fenix sur vos autres plates-formes aucun problème.

Bon courage pour la suite des packs.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un nouvel essai avec la version actuelle en ligne, je suis avec l'airbus par défaut, tout l'avion est démarré et le mcdu renseigné, ça tourne depuis 2 heures sans problème.

 

J'aimerais bien que ceux qui ont des plantages à la porte avec le Fenix reproduisent la même démarche avec le Néo ou le FBW quand ils auront un petit moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal d'essais, ça plante toujours pour moi.

 

J'ai essayé avec l’Airbus par défaut et le 737 de PMDG.

Le retour bureau intervient presque systématiquement (une exception avec l’Airbus par défaut) entre 2 et 15'.

J'ai fait les essais en désactivant tous les mods gratuits.

 

J'ai acheté le pack sur la boutique microsoft. Je ne sait pas si ça peut faire une différence...

 

Merci.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 10:43, dbalternative a dit :

l'exception avec l'avion par défaut c'est que ça plante plus tard ou ça plante pas du tout ?

 

C'est un vol (sur 3 tentatives avec l’Airbus par défaut) pour lequel j'ai réussi à rouler et décoller sans retour bureau.
Pour les deux autres essais, ça a mis un peu plus de temps, mais ça finit tout de même par planter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour au staff et tous ceux qui participent à ce forum.
Voilà de nombreuses années que je suis client : FSX puis P3D et maintenant MSFS.
Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec vos produits jusqu'à mon dernier achat, le Pack 2 des aéroports français.
Lors de la mise à jour du Pack 1 version 1.3.1 j'avais déjà constaté un changement avec l'ajout de deux nouveaux dossiers AirportServices et LivingWorld_Config.
Il est assez surprenant que ces deux dossiers soient installés par défaut et non sous forme d'un bonus, comme par le passé, avec le mode d'emploi. Pour moi, MSFS est la destination de vos produits, GSX_Pro restant un complément de celle-la.
Donc, n'ayant pas GSX_Pro, de mémoire, à l'installation aucun service au sol (escalier, gpu, bagages, restauration et/ou repoussage) n'est apparu pour les aéroports sans passerelles (notamment LFLC). De façon empirique j'ai réglé le problème en supprimant ces nouveaux dossiers et en modifiant en conséquence le fichier layout.json.
Même cause et mêmes opérations pour le pack 2 version 1.3.1.
LFQQ, LFLB, LFMP sont devenus OK.
Par contre, j'ai tout essayé pour les deux autres (seuls dans community, suppression de SceneryIndexes dans roaming, vidage des caches...), et rien n'y fait :
Pour LFOB je n'ai pas d'escaliers (les autres services sont présents) et pour LFRN je n'ai que le GPU. Sans ces aéroports du pack 2, tout est actif.
J'attends donc votre aide pour m'aider à régler ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous sur les problèmes évoqués dans mes précédents messages concernant les packs 1 et 2.

 

Je ne suis ni informaticien ni familier du SDK. Simple utilisateur du simulateur MSFS et de vos addons, je pilote essentiellement des liners (ce qui motive mon intervention).
J'ai donc raisonné par analogie pour comprendre pourquoi, notamment à Rennes et à Beauvais, je n'avais pas de services (escaliers, groupe d'alimentation, bagages et/ou restauration).
Je suis donc parti de mon aéroport de résidence Limoges-Bellegarde LFBL où les Boeing 737-800 de Ryanair stationnent de 1A et 2A. Dans le simulateur, tous les serviqes sont visibles à ces aires de stationnement nommées par MSFS "Grande rampe GA". Les rampes GA intermédiaires n'ont que le groupe d'alimentation.
Si l'on va sur votre aéroport pack 1 Strasbourg LFST, on peut constater que les portes ont tous les services, que les aires de stationnement ou portes portant la dénomination "Grande rampe GA" ont ces mêmes services et que celles dénommées "Rampe GA intermédiaire" n'ont que le groupe d'alimentation. Idem pour LFLC.

 

Ainsi, si l'on va sur Rennes pack 2 où seul le groupe d'alimentation est visible pour les liners, on constate que toutes les aires sont nommées "Rampe GA intermédiaires" et non "Grande rampe GA" comme sur l'addon Simvol.
Et à Beauvais pack 2, les aires de stationnement sont qualifiées de "Petite porte" (c'est-à-dire à celles équipées de passerelles), raison pour laquelle les escaliers n'apparaissent pas puisqu'à Beauvais il n'y a pas de passerelle. (Tous les services sont présents sur la scène de MaxGG qui utilise les dénominations "Grande rampe GA") 

 

Sans être exhaustifs, ces défauts sont également présents à Perpignan LFMP pack 2 où la porte P3A est une "Grande rampe GA" avec tous les services et la P7A est une "Petite porte" sans passerelle et donc sans escaliers dans le simu, mais avec tous les autres équipements. Ou encore à Brest LFRB pack 1 où les portes munies de passerelles fonctionnent correctement alors que l'aire de stationnement  "Porte 4" avec les marquages A320 est dénommée "Rampe GA intermédiaire" avec seulement le GPU.

 

Voilà mes constatations qui pourront peut-être orienter la résolution des problèmes que je rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...