Aller au contenu

KillContentXml


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Un p'tit .bat à mettre sur le bureau, ce p'tit fichier en l'exécutant vous érasera le fichier Content.xml pour repartir comme un sou neuf, bien sûr à faire soit avant de lancer MFS ou après l'avoir clôturé.

 

Cela évite de remonter tout le chemin pour y accéder.  

KillContentxml.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ghostred a dit :

Salut à tous !

 

Un p'tit .bat à mettre sur le bureau, ce p'tit fichier en l'exécutant vous érasera le fichier Content.xml pour repartir comme un sou neuf, bien sûr à faire soit avant de lancer MFS ou après l'avoir clôturé.

 

Cela évite de remonter tout le chemin pour y accéder.  

KillContentxml.zip 240 O · 3 downloads

Oui moi non plus je n'ai pas trop compris, il sert à quoi ce petit utilitaire et qu'est ce qu'il apporte pour le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup,il faut recharger à chaque fois 8Go de données,alors que si on fait principalement du local elles sont déjà inscrites dans le rolling cache.

Le rolling cache,comme son nom l'indique,se renouvelle petit à petit lors des vols.Si les données sont déjà présentes dans le cache,celui-ci ne sera pas rempli sur la zone survolée.

Voilà,il vaut mieux ne pas effacer tout systématiquement surtout quand cela n'apporte aucun gain en performance.Et puis cela économise un peu de l'usure du SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Big Mike a dit :

J'ai posé la question à Régis Laspalès qui a dit "C'est vous qui voyez !!!!" :D  :D  :D 

Oui tu as raison, donc pour moi ça ne sert à pas grand chose, j'ai fait plusieurs essais, aucune difference aussi bien dans les performances que dans les temps de chargements. De même je n'utilise plus de cache, ce que je faisais avant le passage à la fibre, d'ailleurs depuis cette mutation plus de problème de serveur, plus de message genre : vous n'avez pas assez de bande passante, voulez vous désactiver la photogrammétrie, mais même avec ma carte GFX un peu ancienne, je colle tout en Ultra sans dépasser 1080P, je ne peux pas, mon écran ne monte pas plus haut mais c'est déjà super beau dans cette résolution. Ah si je sais que tu as un casque VR, remarques il faudrait être con pour ne pas le voir en voyant ta photo et ça c'est bien une chose que je voudrais avoir mais là impossible avec ma configuration. Alors j'ai quand même 5400 € de disponible, enfin j'ai mis ça de côté pour un achat sans que soit obligé de faire une croix sur autre chose, alors avec cette somme peut on avoir un super casque avec la bécane qui va avec? Mais je suis con je viens de balancer 250 € pour ne gagner que quelques FPS. Ta configuration + ton casque, il faut compter combien ? Bon je peux encore ajouter 1000 € donc qu'est ce que l'on a de valable pour 6400 € en tenant compte de la flambée des prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de ma config, je ne sais pas combien j'ai dépensé !!!!!

En fait ça se fait au fil du temps ! Une année je remplace ceci, une autre année je remplace cela !!!!

On en discute avec ma boutique informatique sur le bénéfice à en attendre !

C'est le mieux à faire surtout s'ils font de la maintenance en entreprise

et ne recommandent que des composants fiables !

En principe j'attends la sortie des CG de la série 4000 et pas avant l'an prochain !

Pour la VR, le casque HP Reverb G2 est vraiment la Rolls et le prix était raisonnable !

Je ne l'utilise qu'avec la photogrammétrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Big Mike a dit :

Pour le prix de ma config, je ne sais pas combien j'ai dépensé !!!!!

En fait ça se fait au fil du temps ! Une année je remplace ceci, une autre année je remplace cela !!!!

On en discute avec ma boutique informatique sur le bénéfice à en attendre !

C'est le mieux à faire surtout s'ils font de la maintenance en entreprise

et ne recommandent que des composants fiables !

En principe j'attends la sortie des CG de la série 4000 et pas avant l'an prochain !

Pour la VR, le casque HP Reverb G2 est vraiment la Rolls et le prix était raisonnable !

Je ne l'utilise qu'avec la photogrammétrie !

Oui pour le casque il est a un peu plus de 600€ chez HP et en ce moment il y a encore 5% de remise donc ils le vendent 570€. Mais au fait il ne parle pas de manettes, c'est une option ? On peut s'en passer des manettes et continuer à jouer avec son clavier / souris + Joystick ? et dans le test sur " Numériques " ils ecrivent Comme c’est la norme désormais, il nous est proposé de configurer un espace de jeu soit stationnaire, soit en roomscale, avec déplacements libres dans l’espace. Avec FS2020 on opte pour quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Big Mike a dit :

J'ai les manettes pour la VR mais ...... MSFS ne les prend pas encore en compte !!!!!!!!!

C'est donc un complément d'achat qui peut être remis à plus tard !

Et que pensez de L’Oculus Quest 2 !! Fonctionne t'il avec Fligt ? Enfin je veux dire est il reconnu automatiquement dans ce jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est après ma recherche d'infos que mon choix s'est porté sur le HP Reverb G2 !!!!!!

Et comme il était en rupture de stock, j'ai attendu quelques mois !!!!!

En photogrammétrie, j'ai vraiment l'impression d'être dans le décor,

La vision étant la plus large plus que l'angle pour les yeux !!!!!

Mon regret est de ne pas pouvoir faire de vidéo en VR !!!!!

J'ai essayé de recadrer l'image de droite ou de gauche au montage mais ce n'est pas terrible !

Peut-être y a-t'il une astuce pour avoir l'image de droite ou de gauche à l'écran ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Varjo XR3 (le meilleur) à 6000 euros plus un abonnement annuel, c'est-à-dire dix fois le prix du HP Reverb G2, ce n'est pas ma tasse de thé !

Bien sûr qu'il y a eu des progrès réalisés en deux ans mais je prends encore mon pied avec le HP !!!!!

A ce prix-là, je préfère financer les prochaines améliorations de mon PC !!!!!!  ;) 

Et dans la vidéo, la fille oublie de dire que MSFS ne reconnaît pas les contrôleurs !!!!!

De plus, ce qu'elle signale comme une grande avancée visuelle, on l'a aussi dans le HP Reverb G2,

c'est-à-dire que lorsque l'on regarde à droite, à gauche, en haut et en bas, on ne voit pas de limite à la vision,

on est bien à l'intérieur du décor sans bande noire sur les côtés !

Donc, je garde mon HP Reverb G2 !!!!!  :D :D :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2022 à 15:02, yves a dit :

Du coup,il faut recharger à chaque fois 8Go de données,alors que si on fait principalement du local elles sont déjà inscrites dans le rolling cache.

Le rolling cache,comme son nom l'indique,se renouvelle petit à petit lors des vols.Si les données sont déjà présentes dans le cache,celui-ci ne sera pas rempli sur la zone survolée.

Voilà,il vaut mieux ne pas effacer tout systématiquement surtout quand cela n'apporte aucun gain en performance.Et puis cela économise un peu de l'usure du SSD.

Voilà qui me plaît. 

Moins on bricole, mieux ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...