Aller au contenu

intrus sur LFPI Issy héliport


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le pack Héli de FranceVFR avec LFPI  mais il était déjà là avant ! Si au moins il était sur le sol mais là !!! Il est apparu avec les parasols et les tables ...

J'ai enlevé toutes les bibliothèques d'objets.

j'ai juste Landmarks Paris City Pack et j'ai essayé sans il est toujours là ...

Si quelqu'un a une idée.

 

Microsoft%20Flight%20Simulator%20Screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'une part j'utilise l'excellente scène photogrammétrique de Thalixte pour Paris (en 5 parties plus Défense et St Denis) 

un peu lourde pour certaines configurations mais plus réaliste !

Je ne suis pas encore allé tester LFPI !

Pour la petite histoire, je suis nul en pilotage d'hélico

et j'ai pris le pack parce que j'ai une copine qui habite Issy près de l'héliport

et c'est juste pour le survoler !

Bref ! J'irai dans le coin à l'occasion, avec mon Jabiru bien sûr !!!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas aller voir, je n'ai pas encore acheté la scène, pas vraiment le temps de voler en ce moment ;  je me contente de faire les mises à jours du simu et suivre les actus ...

J'ai dû faire un vol depuis le mois de novembre :oops:

 

Pourtant sur le screen dans le post de la sortie de la scène, tout semble bien (si je ne me trompe pas d'image), ça serait donc aléatoire ?

 

HELIDFMSFS_02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadine,

Avant la scène de FranceVFR, j'ai mis la scène de LFPI free. Pendant un temps il n'y avait ni bonhomme en hauteur (c'est un personnage de piste), ni les parasols et les chaises. Et bien sûr je l'ai effacée en mettant le pack héliports.

Puis un jour (suite à une maj de msfs ???) j'ai eu ce fichu bonhomme qui n'est pas posé sur le sol et ces parasols qu'on voit sur le screen officiel. Alain a constaté qu'il y avait les chaises et parasols et qu'il n'est pas possible de faire un exclude. Mais pas de bonhomme en l'air chez Alain ou Laurent.

 

J'ai tout désactivé mais il est toujours là.

Les mystères de MSFS !

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en agrandissant un max le screen officiel, on aperçoit en effet des "trucs" au sol ... mais tu sembles avoir moins d'arbres derrière.

Bizarre ce bug apparu d'un seul coup, on dirait que c'est le parc aquatique derrière qui déborde sur l'héliport :rolleyes:

Quant à ton bonhomme en l'air, alors là, mystère complet ...

 

Dans la réalité, c'est ça :

 

vtqne4.jpg

 

photo-5.jpg

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la zone de parking blanchâtre il y avait dans la scène par défaut une sorte de réunion avec des tables, parasols et véhicules garés le long de la route y menant, du coup on a remplacé les véhicules photogrammétriques par des modèles 3D, nettoyé un peu la zone et rajouté quelques objets, mais pas ce bonhomme volant qu'on ne réussit pas à supprimer :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens des véhicules photogrammétriques assez laids.

Et

 au début quand j'ai installé la scène freeware LFPI il n'y avait pas ces parasols et pas cet agent de piste en lévitation. C'est apparu un beau jour et hélas resté avec la scène du pack héliports.

Bug de mise à jour de msfs ?

Espérons qu'il disparaisse comme il est venu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Longnez a dit :

J'ai le même personnage en l'air aussi ! :huh:

Bonjour,

Ah, merci, je me sens moins seule.:)

J'ai tout essayé, désactivé toutes les autres scènes et l'abruti est toujours là en lévitation.

Donc bug d'une maj de msfs. Ou alors il y a des plaisantins chez Asobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...