Aller au contenu

Conflit airports north west / LFPO


Messages recommandés

Essayez d'effacer le fichier content.xml

LFPO est très sensible, je rencontre souvent ce soucis. Du coup à chaque ajout de scène j'efface le content.xml qui se reconstruit à chaque lancement de MSFS.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mike,

je n'ai pas activé le RollingCache comme ça je n'ai que le content.xml à supprimer à chaque modif dans le community

Maintenant il faut que je règle son compte à mon intrus sur LFPI et apparemment il n'est lié à rien vu que j'ai tout désactivé comme scène en dehors de LFPI et Paris City de ORBX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour.

J'ai le même PB depuis un moment sur LFPO "jetstreamdesigns", et j'ai aussi France VFR North west airport + IDF + obstacle VFR, ainsi que les packages airports france pack 1 et 2.

J'ai supprimé mon rolling cache, par contre, je ne trouve pas de trace de content.xml...

Pour info, mon instal MSFS est sur un SSD dédié, et le contenu du community est sur un autre SSD afin de gagner de la place sur le premier.

Pour info, j'install et désinstall le contenu du community avec MSFS AddOn linker.

Une idée où pourrait se cacher content.xml ??

Merci

Modifié par F-GAPZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

J'ai toujours ce problème de conflit entre VFR NO et LFPO de Jestreamdesign.

Effacer le Content.XML n'a rien changé (Son fonctionnement a d'ailleurs changé depuis la SU10 je crois)

Et j'ai beau mettre le scenery de LFPO en priorité élevé, à chaque démarrage de MSFS, les bâtiments de LFPO sont absents ainsi que les textures au sol.

Une solution que j'ai trouvé, c'est avant de lancer une partie, je modifie la priorité de LFPO, et là, les bâtiments réapparaissent (mais pas les textures au sol🫤)

Par contre, quand je relance le simulateur, tout disparait à nouveau à Orly.

 

J'ai essayé d'enlever VFR NO et là tout remarche nikel.

 

Quelqu'un aurait une solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit doute nous a amené à vérifié un détail qu'on pensait avoir vérifié dés le début mais que nous avions de toute évidence raté ! Du coup on s'est replongé toute la journée d'hier dans de longues procédures de tests par élimination et on a trouvé 3 fichiers fautifs qu'il a été simple de corriger car une petite exclusion s'y cachait malgré les recherches qu'on avait déjà pu y faire.

 

Le problème est désormais résolu, une mise à jour sera disponible sur notre boutique mais aussi chez Simmarket dans la journée. Pour le Marketplace et les autres revendeurs ce sera un peu plus long comme d'habitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...