Aller au contenu

revue MICROSIMULATEUR


MFD

Messages recommandés

Bonsoir la compagnie,

Je suis nouveau sur votre site et recherche activement les anciens magazines MICROSIM des éditions La rivière.

Principalement les N° HS dont le n°15 en priorité (Best of special IFR ) et les autres que je ne connais pas : 1,4,6,7,10,11,15,17,23,34,36

Pour votre information, j'ai épuisé les piste de l'éditeur, Bon coin Rakuten Ebay....

Si quelqu'un pouvait m'entendre. Il ferait de moi un homme HEUREUX...

Très cordialement,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mike,

Merci à toi pour cette réponse intéressante mais connue de mes recherches incessantes sur ce magazine.

Cette page était tenue par Bernard Jolivalt qui écrivait des articles dans cette revue magnifique mais hélas n'a pas poursuivi.

Je crois comprendre que tu es un ancien de ce site sympa, bien construit...

J'ai vu passer plusieurs messages concernant DREAMBOX ou DX ou Philippe que tu dois bien connaître.

Mais, je crois aussi qu'il a arrêté de partager pour raison médicale.

Dommage, car j'ai eu connaissance (écrite de sa main sur le site flightpilote) qu'il possédait tous les magazines Microsim depuis le début en 1992.

Une gentille personne au nom de philippe2 ou armand2 de ce site lui aurait aussi fait un don de quelques revues.

Bref, il doit y avoir possibilité de retrouver mes attentes et espoirs. Je croise les doigts pour être entendu par beaucoup d'entre vous les anciens comme moi-même (61ans).

Au plaisir de te lire

Nicolas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...